la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ...le regret...que faire pour reprendre?

Aller en bas 
+11
MYSTERIEUSE
Wlid Oscar
wutng
sasori
Spanish train
I-do
NEFERTITI
ghano_belly
feelgood
kissmekillme
eeliss_asmodea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 22:21

il a trop de testosterone ce glucose....... No
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 22:23

un glucose shooté au 5alphaDHT ????? un glucose poilu tu veux dire Shocked
et tu oses rire avec ..cette ... chose Shocked
armilou el ma viiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 22:27

il mas pas devoiler son passéde poilu No j m sens coincé depuis 3mois....jai des sentiments confus....
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 22:27

c'est l'histoire d'un glucose qui veut faire la discu avec un tube de patex quand patex lui repond le glucose s'exclame "la glue cause?"
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 22:33

si tu rigoles encore, mysty, ce sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 22:35

silent
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 3:42

certains pourraient considérer ça comme un rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 21:11

rompu a écrit:
Azul,

Je suis super triste

Je suis triste, je l aime...apres avoir decide de continue ensemble...je lui ai envoye un email 2 jours apres pour lui dire que je ne peux pas continuer dans la relation (c'est une relation tres serieuse...dont sa famille est au courant)

C'est moi qui a rompu...je lui ai envoye un email en lui disant...que je peux plus continuer dans cette relation...pfffffffffffff je ne sais meme pas pokoi j ai fait ca!!!

je le regrette apres une semaine!!! maintenant

Que faire? Lui il a trop de fierte des qu'il a lu l'email ...il n a pas cherche a comprendre...et il a dit OK. et il m 'a quitte bien que je sais qu il tient bcp a moi!!!

Je ne sais meme pas pokoi j ai decider a rompre peut etre je voulais le tester?

aidez moi les amis


On ne se rend compte de la valeur des personnes et de la place k'ils occupent dans notre coeur k'une fois k'on les a perdu...
Il faut tjrs réfléchir à deux fois avant de lacher une personne, les gensne sont pasà notre disposition....
Bon courage en espeant ke la personne t'aime assez pour mettre son orgueil et sa fierté de coté et pour revenir.... J'espere k'il te laissera une seconde chance mais ta derniere chance aussi... on a tous le droit à une seconde chance mais il ne faut pas abuser et savoir la saisir à temps....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 0:04

NEFERTITI a écrit:
eh bien après avoir lu ceci je tiens à me confier à vous, sachez que j'ai été larguée ya 4jrs, via msn, pour être franche j'en ai chialer vous savez pourquoi...! et bien tels ont été ses mots: "tu es très douce j'ai voulu te donner une bonne leçon...ew tu n'es pas encore arrivé à me percer (7sab rou7ou da vencci code le ms) ih...etc .
Je rigolé pensant qu'il déconnait!! mais la vérité est là Crying or Very sad il était serieux je ne savais plus quoi dire... je lui ai juste dis (nwakil 3lik rabi).... c'était ma première experience et nchalah la dernière ...je suis abattue

hein? scratch je dirai ke c'est un cas psychiatrik trés interressent study tu peux me donner son adresse,je lui envois une convocation de drid houcine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
...le regret...que faire pour reprendre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que faire pour oublier?
» que faire ?
» ok je vai le faire
» Que faire ...
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: