la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ça fout le camp

Aller en bas 
+4
ghano_belly
ninou
eeliss_asmodea
I-do
8 participants
AuteurMessage
Hmar
Invité




ça fout le camp Empty
MessageSujet: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 15:36

Je crois que j'ai tout foiré en m'emportant, je me suis énnervé comme je ne le fais jamais, le sang n'a fait qu'un seul tour dans mes veines et je lui ai crié dessus tellement fort, j'ai même fracassé le verre de la table du salon.
Le hic, c'est que qu'elle peur de moi maintenant, psychologiquement atteinte, elle n'arrive plus a lever les yeux vers moi, et moi, ça me tue, elle est toute ma vie, ce que j'ai de plus cher, mais je trouve le moyen de me comporter comme le dernier des imbéciles avec une femme qui mérite d'être traitée comme une princesse; le comble, c'est qu'elle n'a rien fait qui devrait me mettre en pétard à ce point, elle m'enguelais juste, dans mon propre interêt parceque je ne fais pas assez attention à...et j'y perds en change a cause de ça à tout les coups.
J'espère que ça lui passera, je suis le roi des imbéciles, mais je t'aime comme rarement peuvent aimer les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 15:40

felures dinners champagne/jus de fruits et fais lui l'amour comme rarement l'ont fait les hommes (je veux dire vc des trucs en cuir et tout) elle oubliera dans 2 ou 3 ours (ça dpd si tu lui as fait des bleus ou pas pdt que ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 15:41

C'est pas un peut pousser le "psychologiquement atteinte" Surprised

tu devrais.......à mais non ça fout le camp 448638 je vais me contenter de dire, que ça va lui passer, y'a rien de grave, si elle t'aime , elle saura te pardonner facilement ça fout le camp 789395


Voili, voilou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Féminin
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/08/2008

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 15:46

parcontre si elle est fragile ou rancuniére bon courage lami, tu devré lui en parlé tt simplemen et di lui ske tu a ecri ca devré le faire
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Féminin
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/08/2008

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 15:47

et n'ecoute surtou pa i-do pr tt ski é cuir et truk chelou ça fout le camp 448638
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 15:48

I-do a écrit:
felures dinners champagne/jus de fruits et fais lui l'amour comme rarement l'ont fait les hommes (je veux dire vc des trucs en cuir et tout) elle oubliera dans 2 ou 3 ours (ça dpd si tu lui as fait des bleus ou pas pdt que ... )


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghano_belly

ghano_belly


Féminin
Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 26/03/2008

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 16:15

Laisse lui du temps ,et elle reviendra vers toi Laughing














PS: matzidche t3awed saha ça fout le camp 448638
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Féminin
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/08/2008

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 16:19

sinon ça fout le camp 394332
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 16:30

S'excuser c'est facile...
fait un travail sur toi meme afin de te controler, dis toi bien que la violence est humaine, mais chacun sa maniére de l'extérioriser.
Apprend à extérioriser ta violence, chacun son truc, mais si tu ne trouves pas commence par faire du sport !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Féminin
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/08/2008

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 16:35

feelgood a écrit:
S'excuser c'est facile...
fait un travail sur toi meme afin de te controler, dis toi bien que la violence est humaine, mais chacun sa maniére de l'extérioriser.
Apprend à extérioriser ta violence, chacun son truc, mais si tu ne trouves pas commence par faire du sport !
sport de combat alor
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 16:43

Pas forcément, la violence ne se traduit pas toujours par cogner tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Féminin
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/08/2008

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 16:45

non mé sa exterioriz un max ou loukan itih m3a wahed shih sa lcalmera chwiya
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 16:47

feelgood a écrit:
S'excuser c'est facile...
fait un travail sur toi meme afin de te controler, dis toi bien que la violence est humaine, mais chacun sa maniére de l'extérioriser.
Apprend à extérioriser ta violence, chacun son truc, mais si tu ne trouves pas commence par faire du sport !


Ainsi fût la parole de la sagesse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 16:49

eeliss_asmodea a écrit:
feelgood a écrit:
S'excuser c'est facile...
fait un travail sur toi meme afin de te controler, dis toi bien que la violence est humaine, mais chacun sa maniére de l'extérioriser.
Apprend à extérioriser ta violence, chacun son truc, mais si tu ne trouves pas commence par faire du sport !


Ainsi fût la parole de la sagesse Surprised
Tu devrais nous faire part de ta grande expérience de self control toi...
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 16:54

feelgood a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
feelgood a écrit:
S'excuser c'est facile...
fait un travail sur toi meme afin de te controler, dis toi bien que la violence est humaine, mais chacun sa maniére de l'extérioriser.
Apprend à extérioriser ta violence, chacun son truc, mais si tu ne trouves pas commence par faire du sport !


Ainsi fût la parole de la sagesse Surprised
Tu devrais nous faire part de ta grande expérience de self control toi...


Il est vrais que je suis la mal placer pour me l'ouvrir Neutral


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Féminin
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/08/2008

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 19:09

vous etes tous adeptes de boxe ou koi
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 19:21

Hmar a écrit:
Je crois que j'ai tout foiré en m'emportant, je me suis énnervé comme je ne le fais jamais, le sang n'a fait qu'un seul tour dans mes veines et je lui ai crié dessus tellement fort, j'ai même fracassé le verre de la table du salon.
Le hic, c'est que qu'elle peur de moi maintenant, psychologiquement atteinte, elle n'arrive plus a lever les yeux vers moi, et moi, ça me tue, elle est toute ma vie, ce que j'ai de plus cher, mais je trouve le moyen de me comporter comme le dernier des imbéciles avec une femme qui mérite d'être traitée comme une princesse; le comble, c'est qu'elle n'a rien fait qui devrait me mettre en pétard à ce point, elle m'enguelais juste, dans mon propre interêt parceque je ne fais pas assez attention à...et j'y perds en change a cause de ça à tout les coups.
J'espère que ça lui passera, je suis le roi des imbéciles, mais je t'aime comme rarement peuvent aimer les hommes.

t'as du crier fort ds ce cas là Surprised mais ça se voit qu'elle est sympa ta femme,elle s'est tut (enfin je pense) alors qu'elle aurait trés bien ramener un gros couteau et te menacer avec....et moi je délire matesme3lich... ça fout le camp 880956

bréf mieux vaut lui en parler au lieu de débatre m3a des gens que tu ne connais mm pas...normalement ça passera avec des douceurs mais a une condition,ne refais plus jamais ça...elle te tendra rancune et là tu seras ds l'obligation de surveiller ta peau
ça fout le camp 789395
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 19:51

ca VADOR ,,,, Va dehors ,,,, allez oust ,,,, ca fout le camp quoi ça fout le camp 824330
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 19:54

ca fout le camp? ben pasque ça fait le con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Féminin
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/08/2008

ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 19:59

bien di
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fout le camp Empty
MessageSujet: Re: ça fout le camp   ça fout le camp Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fout le camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: