la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Derniére rencontre...

Aller en bas 
+15
eeliss_asmodea
sasori
MYSTERIEUSE
babyliss
peace end love
I-do
mitcha
mugen
Nadjibs
Spanish train
f.traks
réveuse
kissmekillme
mustaine
Ninangelus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedMer 19 Nov - 22:44

Now, quesqui a fait que vous vous quitiez? (si c'est pas indiscret)
c'aitais quoi l'objet,ou c'est quoi généralment l'objet de vos reptures amoureuses chers anges?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedMer 19 Nov - 22:57

le sexe
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 7:01

Ma nodtche
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 9:07

la bétise Derniére rencontre... 824330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 10:26

la distance etait trop rapprochee
Revenir en haut Aller en bas
réveuse

réveuse


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 39
Localisation : R.A.S
Date d'inscription : 21/08/2008

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 10:58

on na pas eu la même vision de nos vie. lui il la concevais à sa façon et n'a pas tenu compte de ce que je voulais moi."" amour égoïsme "
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 13:07

[quote="traks"]le sexe[/quote premierement tu n'es pas un ange deuxiemement tu n'as jamais eu de copines cher cousin troisiemement laisse le sexe tr1kil ok.
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 13:08

cheers Vive F.Traks
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 13:10

[quote="f.traks"]
traks a écrit:
le sexe[/quote premierement tu n'es pas un ange deuxiemement tu n'as jamais eu de copines cher cousin troisiemement laisse le sexe tr1kil ok.

non je veux pas le croire... Sad tu veux dire que toutes les fameuses histoires que traks nous a raconté sur sa jeunesse etaient fausses Sad
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 13:10

Imadus a écrit:
cheers Vive F.Traks
merci Imadus c gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 13:12

[quote="Spanish train"]
f.traks a écrit:
traks a écrit:
le sexe[/quote premierement tu n'es pas un ange deuxiemement tu n'as jamais eu de copines cher cousin troisiemement laisse le sexe tr1kil ok.

non je veux pas le croire... Sad tu veux dire que toutes les fameuses histoires que traks nous a raconté sur sa jeunesse etaient fausses Sad
c'est pas grave mon spanishou ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 13:14

ton idole est un mytho spanish Derniére rencontre... 824330 goutlek adule moi , t'aurais pas été déçu
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 13:21

Elle voulait se marier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 15:30

Imadus a écrit:
Ma nodtche
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 18:14

mistallic a écrit:
la distance etait trop rapprochee

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 18:38

Spanish train a écrit:
f.traks a écrit:
traks a écrit:
le sexe
premierement tu n'es pas un ange deuxiemement tu n'as jamais eu de copines cher cousin troisiemement laisse le sexe tr1kil ok.

non je veux pas le croire... Sad tu veux dire que toutes les fameuses histoires que traks nous a raconté sur sa jeunesse etaient fausses Sad
attend attend .......ce qu'elle veut dire ç que je n'ai jamais eut de RDV amoureux pasque je ne suis jamais tombé amoureux comme une tapétte ....mais RDV ç 'était toujours des RDV ta3 je nique et je jétte....par ce que darguéz.........et méme le premier RDV avec F.traks c'était aussi un rdv ta3 ...." hey cocote je te nique ou tu te casse "
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 20:28

khlass t'es demasqué traks ! nta keddab ! emchi Mad
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 20:40

traks a écrit:
.et méme le premier RDV avec F.traks c'était aussi un rdv ta3 ...." hey cocote je te nique ou tu te casse "

Laughing Laughing Laughing comme je sais ce qui s'est passé hadak le 1er rdv... j'peux pas m'empecher de Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Invité
Invité




Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 21:18

tu sais quoi ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 22:51

"je veux ..."
"quoi ? Sad "

je peux pas mettre plus de details Shocked oumba3d twali marga
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 20 Nov - 23:38

I-do a écrit:
"je veux ..."
"quoi ? Sad "

je peux pas mettre plus de details Shocked oumba3d twali marga


goule bark
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedVen 21 Nov - 8:41

traks a écrit:
Spanish train a écrit:
f.traks a écrit:
traks a écrit:
le sexe
premierement tu n'es pas un ange deuxiemement tu n'as jamais eu de copines cher cousin troisiemement laisse le sexe tr1kil ok.

non je veux pas le croire... Sad tu veux dire que toutes les fameuses histoires que traks nous a raconté sur sa jeunesse etaient fausses Sad
attend attend .......ce qu'elle veut dire ç que je n'ai jamais eut de RDV amoureux pasque je ne suis jamais tombé amoureux comme une tapétte ....mais RDV ç 'était toujours des RDV ta3 je nique et je jétte....par ce que darguéz.........et méme le premier RDV avec F.traks c'était aussi un rdv ta3 ...." hey cocote je te nique ou tu te casse "
et apres m'avoir dit hey cocote je te humhum ou tu te casse,apres c'etait hey cocote tu te mari avec moi ou tu te casse et en suite fait moi deux enfants ou tu te casse,sah traks tu n'es pas une tapette tu es un argez qui n'aime pas mais qui brule les etapes, de humhum ou tu te casse tu te trouve avec une femme et des enfant fortiche monsieur pas de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedVen 21 Nov - 12:42

f.traks a écrit:
et apres m'avoir dit hey cocote je te humhum ou tu te casse,apres c'etait hey cocote tu te mari avec moi ou tu te casse et en suite fait moi deux enfants ou tu te casse,sah traks tu n'es pas une tapette tu es un argez qui n'aime pas mais qui brule les etapes, de humhum ou tu te casse tu te trouve avec une femme et des enfant fortiche monsieur pas de sentiments.

tu parle de qui la ...de hathak ton premier mari ??? ...sa7 c'était une tapétte lui ta raison
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedVen 21 Nov - 13:23

traks a écrit:
f.traks a écrit:
et apres m'avoir dit hey cocote je te humhum ou tu te casse,apres c'etait hey cocote tu te mari avec moi ou tu te casse et en suite fait moi deux enfants ou tu te casse,sah traks tu n'es pas une tapette tu es un argez qui n'aime pas mais qui brule les etapes, de humhum ou tu te casse tu te trouve avec une femme et des enfant fortiche monsieur pas de sentiments.

tu parle de qui la ...de hathak ton premier mari ??? ...sa7 c'était une tapétte lui ta raison
j'ai qu'un seul mari et c'est toi tafiole.
Revenir en haut Aller en bas
peace end love

peace end love


Féminin
Nombre de messages : 480
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 19/02/2007

Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_minipostedJeu 5 Mar - 22:40

Ninangelus a écrit:
Now, quesqui a fait que vous vous quitiez? (si c'est pas indiscret)
c'aitais quoi l'objet,ou c'est quoi généralment l'objet de vos reptures amoureuses chers anges?...
1-le mensonge
2-sa mere
3-mon caractere farouche
4-l'infidélité
5-la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniére rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Derniére rencontre...   Derniére rencontre... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniére rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: