la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps

Aller en bas 
+22
Wlid Oscar
Sokkar
shiridane
mugen
HIGEN
Butterfly
kissmekillme
mitcha
persephone
Tango_Dim
Kakashi
Nadjibs
Qingdao
eeliss_asmodea
Spanish train
MYSTERIEUSE
sasori
mustaine
ton_ange_suicidaire
moon
toubib23
frite_omelette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:04

persephone a écrit:
Citation :
....pfff cette longue tous veut dire tringler....par exemple tu dit a quelqu'un " tu veut que je te porte " ...ben ça veut dire que tu ve la tringler ...ou bien tu dit " tu veut un verre d'eau " la je crois que ç nette ...ça veut aussi dire que tu veut le tringler ....etc



et coacher en tracksien veut egalement dire "tringler" scratch...bah on l'a trouver notre langue Suspect


reste plus que je la maitrise study
je te dit que sahla khlasse.......dé qu'un homme adresse la parol a une femme , ça vaut dire qu'il veut la tringler, et dé qu'une femme adresse la parole a un homme ,ça veut dire qu'elle veut qu'il la tringle.....la langue la plus façil du monde


alors persy......je ne veut pas brusqué les chose lyoum ça a était dure pour moi ,j'ai retrouver une encienne relation (persona) , mitcha a rompu avec moi , et la ben j'éspére trouver a tes coté du réconfort


ps:......ça commence a craindre chwiya la non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:04

persona a écrit:
oui voila
je lui ai déja dit qu'il y avait un jeu en cours et que sa participation serait la bienvenue mais il a faire genre qu'il a pas entendu Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 967931

ça va venir ça va venir .........
Revenir en haut Aller en bas
augut-rush31

augut-rush31


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2009

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:04

sa me consérne?? desolé mais jai pa sbien sérne ?Désolé
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:05

BOSS a écrit:
Sokkar a écrit:
Imadus a écrit:
shiridane a écrit:
Imadus a écrit:
saha l'hardoss , wellite eddir Gel ya l'fayeh


eh! ben c chx piqués lui vont bien ...contrairement a la fertissitude de certains Neutral



Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 824330 tu peux pas comprendre , c'est un truc de Darguèzs

Ca me rappelle une certaine communauté que j'ai le plaisir de vous présenter (... Boss...tu te souviens?...)

http://algen.jeun.fr/

Commencez par le message de bienvenue en bas.

MDR (c'est la première fois que j'utilise MDR sur un forum, assez rare pourquoi cela soit signalé). [revenons au sujet] Je me souviens surtout de notre Ghazwa chez eux une soirée d'été.

je me suis inscrite y'a même pas un mois et j'ai été viré en même pas 24 heures pour le motif suivant:
ABA JAHL
wallah c'est véridique, c'est la raison que j'ai reçu, j'étais à moitié consterné et à moitié ptdr Laughing


Dernière édition par persona le Sam 9 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:06

augut-rush31 a écrit:
sa me consérne?? desolé mais jai pa sbien sérne ?Désolé

persona a écrit:
que tu sois vrai ou faux, saches qu'il y a un jeu en cours sur le topic CINEMA, il porte sur les séries, on y a posté 25 images tirées de séries et à toi de leur attribué un titre!

si ça te branche RDV là bas, le meilleur accueil te sera réservé Cool

Wink
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:08

traks a écrit:

je te dit que sahla khlasse.......dé qu'un homme adresse la parol a une femme , ça vaut dire qu'il veut la tringler, et dé qu'une femme adresse la parole a un homme ,ça veut dire qu'elle veut qu'il la tringle.....la langue la plus façil du monde


alors persy......je ne veut pas brusqué les chose lyoum ça a était dure pour moi ,j'ai retrouver une encienne relation (persona) , mitcha a rompu avec moi , et la ben j'éspére trouver a tes coté du réconfort


ps:......ça commence a craindre chwiya la non ??

je crois que je suis prete à presque tout pr me déSRCFer Shocked Arrow Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 448638

je sens que je suis en train de faire des progrès study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:10

persona a écrit:


je me suis inscrite y'a même pas un mois et j'ai été viré en même pas 24 heures pour le motif suivant:
ABA JAHL
wallah c'est véridique, c'est le phtase que j'ai reçu, j'étais à moitié consterné et à moitié ptdr Laughing
le pire et qui est le plus pathétique , ç qu'ils ce prennent pour des intellectuel ...et ils croient que "aba dhal"( abou djahl...les bon arabisant vous diront ou est la différence ) était un ignorant ...ou un abruti ou autre ... les inculte
Revenir en haut Aller en bas
augut-rush31

augut-rush31


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2009

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:11

mais ou on ta suprimé,?,
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:11

persona a écrit:

je me suis inscrite y'a même pas un mois et j'ai été viré en même pas 24 heures pour le motif suivant:
ABA JAHL
wallah c'est véridique, c'est la raison que j'ai reçu, j'étais à moitié consterné et à moitié ptdr Laughing

ahhhhhhh mdr mdr mdr Laughing c'etait houdini je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:15

persephone a écrit:


je crois que je suis prete à presque tout pr me déSRCFer Shocked Arrow Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 448638

je sens que je suis en train de faire des progrès study
bon on va faire les chose comme il faut dabord et premier truc que tu doit faire ,tu doit couper tous contacte avec butty......pas de rencontre , pas de tel, pas de mail ni msn ...rien ...tu lui dit que tu veut quitter sa néfaste influence....
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:16

augut-rush31 a écrit:
mais ou on ta suprimé,?,

d'un forum ultra-sélect algérois, où il faut montrer patte blanche et un certificat de 120 de QI minimum, ce qui n'est évidemment pas mon cas comme tu dois t'en douter Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 683836
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:18

aie Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 448638 ...pff puis elle prefere la compagnie d'une autre personne Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 292898



c ok Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 880956
Revenir en haut Aller en bas
augut-rush31

augut-rush31


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2009

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:19

bin pk apske ta mit paris hilton sur la tof c ça
mais non ya pas dintéllo en algérie de toutes façon
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:20

Spanish train a écrit:
persona a écrit:

je me suis inscrite y'a même pas un mois et j'ai été viré en même pas 24 heures pour le motif suivant:
ABA JAHL
wallah c'est véridique, c'est la raison que j'ai reçu, j'étais à moitié consterné et à moitié ptdr Laughing

ahhhhhhh mdr mdr mdr Laughing c'etait houdini je crois

ça ne peut être que lui parce que les gens m'avait très bien accueilli jusqu'à ce que je dise que j'avais déja été banni une fois, alors je crois que Houdini est allé consulté ses archives et qu'il a lu mon dossier et il s'est dit LA YADJOUZ ABA JAHL parmi nous, donc persona, tu dégages et plus vite que ça Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 967931
Revenir en haut Aller en bas
augut-rush31

augut-rush31


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2009

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:20

boff c pareil a oarn tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:22

augut-rush31 a écrit:
bin pk apske ta mit paris hilton sur la tof c ça
mais non ya pas dintéllo en algérie de toutes façon
je sais pas pour l'algerie ..mais je suis sur pour ici...makaneche khlasse...en méme temps le bute de ce forum ç pas de faire des intelo ...mais ..........attend......ha oui ...ç que je me fasse ....qui au faite ??...walah merde je vous promet , j'ai oublier qui je devai me faire ??? ...merde fait chier ...on doit supprimer le forum
Revenir en haut Aller en bas
augut-rush31

augut-rush31


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2009

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:23

mais non les modo se préne pour bill gates alors que se sont que des cons
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:25

augut-rush31 a écrit:
bin pk apske ta mit paris hilton sur la tof c ça
mais non ya pas dintéllo en algérie de toutes façon

tu dis ça c'est parce que t'as pas vu leur forum, ça parle de Nietzsche, Céline, Proust...enfin que des mecs que je ne connais pas Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:25

persephone a écrit:
aie Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 448638 ...pff puis elle prefere la compagnie d'une autre personne Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 292898
c ok Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 880956
tu supprime fairy de ta vie aussi ...mauvaise influence hathi la frigide ...ensuite ....tu coupe tous tes jean's au niveau de tes ....heu non ça ç l'étape n° 452 ...donc tu change de coue de cheveux ...il faut que tu ai toujours une meche qui tombe sur les yeux...style femme fatal qui une fois que ta baiser avec elle...tu préfére mourir que ne plus baiser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps   Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Arrivants Se Font Rare Ces Derniers Temps
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Comment ils font?
» Pourquoi les hommes font ca?
» les metiers qui vous font fantasmer vous les femmes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: