la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^

Aller en bas 
+4
eeliss_asmodea
Nadjibs
Butterfly
fountoumas
8 participants
AuteurMessage
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedJeu 4 Déc - 22:53

pr les modos qui etaient sur l'ancien souk et qui se rappellent de KB bah elle s'est inscrite ici mais personne n'a validé son compte
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 12:00

ce n'est pas du ressort des modos c'est les admins qui activent les comptes ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 12:13

Butterfly a écrit:
ce n'est pas du ressort des modos c'est les admins qui activent les comptes ... scratch


Win rahoum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 13:27

Butterfly a écrit:
ce n'est pas du ressort des modos c'est les admins qui activent les comptes ... scratch

Ca depend des droits que peut conferer l'admin à un ou plusieurs de ses modos
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 15:18

Pour le moment y'a que les admins
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 15:29

eeliss_asmodea a écrit:
Pour le moment y'a que les admins


scratch
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 15:43

y'a que les admins qui donne l'accé, ce privilège là n'est attribuer a aucun modo pour le moment........c'est claire? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 16:29

eeliss_asmodea a écrit:
y'a que les admins qui donne l'accé, ce privilège là n'est attribuer a aucun modo pour le moment........c'est claire? Suspect

Oui , merci pour cette explication trés humm .....
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 16:36

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ 684361
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 16:38

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 16:50

dis lui d'ajouter un G entre BK
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 16:53

ma KB va venir Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ 343996 ... non je la connais pas et je suis pas morbide non plus Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ 824330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 16:58

cest quand meme bien essayé nadjibs !cest ce qui sapel avoir un double compte avec l'art et la maniere
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 17:14

mistallic a écrit:
cest quand meme bien essayé nadjibs !cest ce qui sapel avoir un double compte avec l'art et la maniere

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 18:34

KB....je n'ai jamais pu la blairer elle aussi...elle est tres bien la ou elle est....elle vas encore nous comparer a des fourmi No No No No ....style je passe tous mon ton ici ...et je vais dire ailleurs que vous êtes tous des simplet

ps : KB si tu me li .......ben li ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 18:36

je me souviens pas d'elle... No
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 18:39

c'est pas celle qui avait comme avatar une veille au téléphone scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 18:40

Nadjibs a écrit:
c'est pas celle qui avait comme avatar une veille au téléphone scratch
si ç elle .......
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 20:29

traks a écrit:
KB....je n'ai jamais pu la blairer elle aussi...elle est tres bien la ou elle est....elle vas encore nous comparer a des fourmi No No No No ....style je passe tous mon ton ici ...et je vais dire ailleurs que vous êtes tous des simplet

moi en général quand j'observe des fourmis c pour les tuer à la fin
tu penses que c pareil pour elle Shocked
elle va tuer tout le monde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_minipostedVen 5 Déc - 21:16

traks a écrit:
KB....je n'ai jamais pu la blairer elle aussi...elle est tres bien la ou elle est....elle vas encore nous comparer a des fourmi No No No No ....style je passe tous mon ton ici ...et je vais dire ailleurs que vous êtes tous des simplet

ps : KB si tu me li .......ben li ... Shocked
tu doutes de toi traks el khawefe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^   Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a KB qui attend la validation de son compte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: