la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A un " tit ange"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite lul
Invité




A un " tit ange" Empty
MessageSujet: A un " tit ange"   A un " tit ange" Icon_minipostedMar 19 Déc - 12:37

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, mais je vais te répondre comme même ici, je sais que tu me reconnaitras...

Que dire... tu lis en mois comme en un livre ouvert, tu n'as rien à te reprocher "tit ange", t'es une fille magnifique, mais vois tu, je me sens coupable de vivre et de ressentir ce que j'ai pu ressentir, je sens comme si je l'ai trahiée...alors qu'elle, elle qui s'est otée la vie parcequ'elle ne pouvait pas la passer à mes côtés, elle pour qui j'étais toute la vie, elle est...sous terre, son visage angélique, ses yeux qui me disaient tant de choses, ses lèvres que j'ai tant de fois embrassé... se décomposent...

Je ne sais pas pourquoi je suis encore en vie, c'est sans doute parceque je dois être lâche quelque part...je ne sais pas pourquoi le seigneur m'inflige ça en renvoyant mon âme dans mon corps chaque matin, ça serait beaucoup plus simple s'il la retanait, je ne sais pas quel plan il a pour moi, je sais juste qu'il me demande trop, c'est au de là de mes forces, mes nerfs ne tiennent plus, il arrive parfois, sous certaines conditions que l'acier fléchit et que les pierres explosent en eau, je ne suis fait que de chair et de sang et crois moi, les conditions sont toutes là et à leur extrêmes degrés... et comme je ne peux rien faire pour changer les choses, et n'ayant pas réussis à les accepter, même au fil des ans, je n'ai que mes yeux pour pleurer et implorer la mésirecorde du seigneur.


Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

A un " tit ange" Empty
MessageSujet: Re: A un " tit ange"   A un " tit ange" Icon_minipostedMar 19 Déc - 12:50

Very Happy un sourir ne coute rien et apporte beaucoup Smile alors un tit sourir pour te remonter un peu le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
MorphEus
binatna
binatna
MorphEus


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 38
Localisation : gir eltem
Date d'inscription : 09/12/2006

A un " tit ange" Empty
MessageSujet: Re: A un " tit ange"   A un " tit ange" Icon_minipostedMar 19 Déc - 13:27

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
'tit ang
Invité




A un " tit ange" Empty
MessageSujet: Re: A un " tit ange"   A un " tit ange" Icon_minipostedMar 19 Déc - 20:34

Ho ! Oui, que je te connais bien et ho ! Oui, que je m’attendais à une telle réaction ma ‘tite lulu. Et crois moi que tout ce que tu dis ne me surprend pas une seconde. Et même que je savais que j’allais devoir affronter ta douleur ; pire que ça, que j’allais en être la cause et c’était là, la zone sombre et le noir dans lequel je posais mes pas hésitants et je t’en ai parlé. Je ne veux pas être la source de tes maux, loin de là, je ne veux qu’être présente un bout de chemin, partager ce qui est de plus sublime de ma vie avec toi et rien de plus. Je ne crois pas à la trahison dans cette histoire, c’est juste que je le comprends, j’aurais réagi de la même manière, je ne vais même pas en dire d’avantage car tu sais que tu es mon MOI masculin. Mais je pris le seigneur de toutes mes forces que tu vois ce que je vois un jour et que tu arrêtes de te punir enfin. Mais, je te le dis encore, à toi de savoir voir les choses, à toi de savoir choisir ce que demain doit être. Je ne peux pas t’aider et je crois que nul n’y parviendra si tu n’es pas prés à venir à ton secours toi-même. Une seconde chance ou un autre départ, est-ce trop demander à la ‘tite lulu? Je le jure que je ne parle même pas de ma personne. Pose toi les bonnes questions. Je ne serais pas au cœur de tout ce brouillard, je te dirais « vis ta vie ; respire et renais, s’il existe un brin de chance de te voir sourire». Rien de plus, pas le moindre conseille, je peux juste te comprendre et être là, comme je l’ai été avant, si j’ai encore cette petite place au sein de ton cœur bien sur.

Mais par pitié et je t’implore, ne te prive pas de joie ni du soupçon de bonheur qui peut frôler ton âme à partir de ce jour. Ce que tu veux pour ceux que tu aimes le plus, apprends à le vouloir pour toi. Ce qui me torture, c’est de savoir que c’est toi qui te condamnes, toi et toi seul qui livres ces batailles. La guerre, tu es loin de l’avoir gagner et tant que je serais là, je ne permettrais que tu ais raison de ta personne. Je me fous que ça puisse en penser mais ELLE n’aurait jamais voulu que les choses se passent ainsi ; car elle le sait bien et TU le sais aussi, l’amour que tu lui portes est unique et ne peux mourir. Mais que tu le veuilles ou non, notre cœur est apte à aimer avec des intensités surprenantes, c’est juste qu’il aime différemment. Personne ne prendra la place de personne car « chacun sa place ». Et ‘tite lulu, si tu es encore là, bel et bien présent, c’est que du bien t’attends et que tu dois encore apprendre de l’existence, sache ouvrir les yeux, toi qui ouvres le cœur des autres. Je ne veux pas être personne et je ne veux pas être LA personne, sois en rassurer. Et si tu penses que mieux vaut que je m’éloigne, même si au fond, je suis sure de pouvoir te faire goûter les douceurs de la paix avant que le seigneur te rappelle à lui, je le ferais si telle est ta volonté. Je ne peux que céder… heu… désolée, non, je ne te lâcherais jamais, ton ange jusqu’au bout du chemin, même absente je roderais autour.

Tu es loin d’être lâche ‘tite lulu, tu es la plus courageuse et admirable âme en ce bas monde. Voici encore une preuve que tu ne te vois jamais. Si j’ai comme même réussi à te nuire, je m’en excuse et s’il le faut que mon moi se retire et je ne te laisserais que le meilleur de ce que je suis pour qu’il te protége sur terre, rien d’autre que cela, donc pas de trahison… Je parle vraiment trop, mais c’est peut être que les mots, tous ces mots ne servent à rien, car il n’y a que mes yeux qui veulent de parler et hélas, derrière un écran sont comme un sourd au téléphone. Je prie pour toi, je prie en y mettant tout ce que j’ai comme foi et amour ; que tu ais enfin la paix…

Tu sauras où me trouver, tu sauras où me parler. Je te laisse ton espace. Mais je continuerais à t’adorer et à t’aimer, de cette amour différent et innocent que seul ma ‘tite lulu aura. Je serais toujours là, avec le plus grand des plaisirs. Ne m’oublie pas malgré tout et prends toujours soin de toi au moins autant que je le ferais moi. Te chouchouter et te faire aimer le présent tout en n’attendant rien, je le ferais, ne serait-ce qu’en te rendant visite dans tes rêves. J’y viendrais te dire bonjour, te dire ce que je dis toujours et te dire bonne nuit… aller j’arrête « POINT »
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

A un " tit ange" Empty
MessageSujet: Re: A un " tit ange"   A un " tit ange" Icon_minipostedMar 19 Déc - 20:39

c morpheus ou moi ?? scratch non serieu peut etre que si tu exposais ton probleme on pourait t'aider non !!! reste en anonyme si tu veux, mais si besoin d'aide tu peux compter sur quelques personnes pour te conseiller si besoin est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

A un " tit ange" Empty
MessageSujet: Re: A un " tit ange"   A un " tit ange" Icon_minipostedMer 20 Déc - 12:21

tite lul a écrit:
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, mais je vais te répondre comme même ici, je sais que tu me reconnaitras...

Que dire... tu lis en mois comme en un livre ouvert, tu n'as rien à te reprocher "tit ange", t'es une fille magnifique, mais vois tu, je me sens coupable de vivre et de ressentir ce que j'ai pu ressentir, je sens comme si je l'ai trahiée...alors qu'elle, elle qui s'est otée la vie parcequ'elle ne pouvait pas la passer à mes côtés, elle pour qui j'étais toute la vie, elle est...sous terre, son visage angélique, ses yeux qui me disaient tant de choses, ses lèvres que j'ai tant de fois embrassé... se décomposent...

Je ne sais pas pourquoi je suis encore en vie, c'est sans doute parceque je dois être lâche quelque part...je ne sais pas pourquoi le seigneur m'inflige ça en renvoyant mon âme dans mon corps chaque matin, ça serait beaucoup plus simple s'il la retanait, je ne sais pas quel plan il a pour moi, je sais juste qu'il me demande trop, c'est au de là de mes forces, mes nerfs ne tiennent plus, il arrive parfois, sous certaines conditions que l'acier fléchit et que les pierres explosent en eau, je ne suis fait que de chair et de sang et crois moi, les conditions sont toutes là et à leur extrêmes degrés... et comme je ne peux rien faire pour changer les choses, et n'ayant pas réussis à les accepter, même au fil des ans, je n'ai que mes yeux pour pleurer et implorer la mésirecorde du seigneur.


Pardon
c bon je me ss reconnue;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un " tit ange" Empty
MessageSujet: Re: A un " tit ange"   A un " tit ange" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A un " tit ange"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dieu-donné" le sketch au canada
» "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot
» un "cafard" qui se lève tot :s
» "as tu deja pensé au suicide?"
» la "prostern"ition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: