la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 voici une histoire qui m'est arrivé

Aller en bas 
+9
MYSTERIEUSE
mitcha
pr1cesse
kissmekillme
frite_omelette
RoniN
mustaine
I-do
toubib23
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

voici une histoire qui m'est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Jan - 20:01

Butterfly a écrit:
traks a écrit:
bon voila....dabord le nom de famille de cette histoir c'est " bou3lam " ou en françaie si tu veut " pére du drapeau "....donc voila un jour anonyme parler au travail avec ça copine samira...qui au passage ,elles ferait mieux de travailler au lieux de jacasser ..comme ça .., hey elles sont pas payées pour ça ces deux garce ......ennnfin bref ...donc samira dit a anonyme " tu connais un certain bou3lam ?? il veut ve sortir avec moi ...pour je ne sais quel raison...il mache de shwugum bizar "
anonyme :" oui plain chkoun fihoum ?"
samira :" ben bou3lam bou3lam "
anonyme : ben oui ....ç un cousin a une copine a moi ,sali7a qu'elle s'appélle "
15 jour apres ...sali7a et anonyme kanouy idirou fi les course....elles chercher un shompoing kapable de déméller leur kechrouda ....disant tous de suite ,elles ont la foi pasque ,ç mission impossible , donc anonyme dit a sali7a
anonyme :" tu connais bien bou3lam bou3lam "??
sali7a " oui...ç mon cousin le fils de bou3lam mon oncle le frére a mon pére , poukoi ??"
anonyme :" ben pasque il veut sortir avec une copine a moi samira...et il veut lui macher je ne sais quel shwugum ??? bizar non"
et la le visage a sali7a avait changé ,elle est devenu pal...et ensuite bleu .....comme la schtroumfétte ......ensuite jaune comme lisa simpson....et ensuite vert- comme un crocodil....et aussi violé comme une voiture allemande.....etc.....
alors la anonyme inkiéte lui posa la question
anonyme ": dans ta famille kayen les camélean ???.....jarod son nom de famille ç bou3lam ???"
sali7a de son vrai nom jaroda lui rependis : " non ç juste que dans notres famille tous les mal machent des zlip pendent 3 jour avant de violer la personne a qui appartenais le dit zlip "
anonyme " et vous préférer des zlip de quel couleur ???
jaroda: " de préférence rouge...mais y a pire que ça
anonyme " non ç pas vrai ...djamila el popotame ici a place de clichy ???"
jaroda " ben oui....apres le viole engenerale en demande a la victime ....quel désigne la prochaine victime ...et la a coup sur samira va te designer comme futur victime de bou3lam la "machouille "
anonyme" mais alors moi a mon tour je vais te désigner comme futur machouillé du zlip ...et il va etre obliger de violer la fille de son oncle bou3lam ( pasque le frére de bou3lam le pére de bou3lam s'appélle lui aussi bou3lam ...qui est le pére de jaroda ) mais ç horrible ça ???

a suivre

hohohoh hahahah mdr mdr hahahahaaa
bon g rien lu à part la 1re phrase, je suis fatiguée et je dois y aller Neutral

mais le coup de "père du drapeau" chapeauuu fallait la trouver celle là Laughing Laughing

mnt que g tout lu, je suis encore plus MDR Laughing Laughing Laughing trop fort le traks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

voici une histoire qui m'est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 11:20

anonyme a écrit:
re

déja jai oublié de préciser à mon premier post que la suite était prévu dans une semaine, l'histoire sera étalée sur 5 semaines.

mais bon.

puisque vous insistez, je vous livre le chapitre 2 une semaine à l'avance....

j'avais revu ma copine sans lui demander si cet homme faisait parti de sa famille parce que j'avais oublié, et oui les chances étaient minims puisque ce nom de famille est extremement répendu! et je précise que tout les protagonistes de cette affaire étaient des arabes, pas de gwar, pas de croisement, 100% couleur café, donc vous allez encore plus halluciner quand vous saurez la suite.
je revois ma copine une seconde fois et là à la fin de notre rencontre, je me souviens de la requête de ma cousine et je lui dit:
- au fait, y'a un type qui aimerait bien entamer une relation avec ma cousine flana que tu connais déja mais là, elle hésite alors elle sait pas quoi répondre, il porte le même nom de famille que toi, des fois que tu le connais, son prénon est flène.
à ce moment là, son visage devient pâle, ça n'a durer que quelques secondes et sur le coup je n'ai pas compris pourquoi elle est devenu livide...aprés elle retrouve son visage naturel, joviale et elle dit en rigolant:
- ah ah ah , oui je connais flène, c'est l'un de mes cousins lol lol lol il est célibataire et il est d'ailleurs super cool! raconte moi le dossier avec ta cousine, ça m'interesse.
et là, en toute naïveté, je lui débale le dossier dans son intégralité...

la suite bientôt afro


mais sachez que ce jour là, a commencé la fin d'une longue amitié...
wawou tres facile à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
 
voici une histoire qui m'est arrivé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» j'arrive pas à réviser
» Je n'arrive pas à garder un homme :(
» hiStOire du chiffre 7
» histoire de capotes...
» Une histoire de smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: