la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Confiance en soi!

Aller en bas 
+7
esperenciabis
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
Butterfly
pr1cesse
mustaine
eeliss_asmodea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Confiance en soi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 19:29

eeliss_asmodea a écrit:
conclusion: t'as pas confiance en toi Confiance en soi! - Page 2 967931 c'est juste un masque là Confiance en soi! - Page 2 824330
ya mra rani m3adihoum comme on dit...le truc ta3 la confiance en soit...ç un truc de gonzesse ....ça veut rien dire du tous la preuve kayen que les filles qui ont postées.... Cool ...non je veut dire par ...en general ces les parent qui t'apprenne a avoir confiance en toi ...ç une histoire d'éducation ou d'ambiance dans la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Confiance en soi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 21:18

A mon avis, c'est lorsqu'une personne sais ce qu'elle veux , lorsqu'elle peut décider et trancher sans l'influence des autres et affronter ses problémes sans prendre la fuite ou se cacher derrière les autres , la confiance en soi c'est d'être honnête avec soi et satisfait de ses actes sans avoir peur des conséquences , de ne pas se minimiser aussi devant soi ou devant les autres ( ça ne veut pas dire d'être orgueilleux aussi )

et pour son origine, je ne pense pas que cela soit innée , ça s'acquière au fil des années, au fur et mesure qu'on accomplissent des choses ça donne encore plus confiance en soi pour en affronter encore d'autres et on se dit: j'ai bien réussi ça et il y'a pas de raisons que je réussise pas encore" et comme l'as dit traks l'entourage principalement des parents ,des fréres et soeurs puis de la société sont le pilier même de la confiance en soi.

je rejoint aussi l'avis de kiss, des fois c'est des humeurs, mais je ne pense pas que un excedant de confiance envers autrui est l'une des causes du manque en soi, bien au contraire, a force de placer l'autre sur un pied d'estale (par admiration par ex) on fini par se sentir tout rikiki a coté et bien sur c'est un travail sur soi et ne pas être trop dur avec soi même, on est comme on est et chacun est unique d'une façon ou d'une autre.

Cela reste bien évidemant mon avi Confiance en soi! - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Confiance en soi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 21:20

Avril a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
La confiance en soi est l’une des qualités les moins bien partagées ! Si certains en ont beaucoup trop, d’autres en manque cruellement… Comment arrêter de se dévaloriser ? Existe-t-il des trucs pour plus avoir confiance en nous? est ce que vous avez vous trucs bien a vous pour etre plus sur?ou au contraire est ce que vous etes trop sur de vous??(ça en general c'est les hommes Rolling Eyes )

J'aime bien le thème!

La confiance en soit...J'pense que c'est trait de caractère que les gens analysent le moins bien chez une personne. Je prends mon exemple: les gens me qualifient souvent de "distante" pour ne pas dire "snobe"...S'ils se doutaient du trou noir - Tu sais, le type de trou noir qui engloutit les étoiles - que porte mon âme en son sein... Embarassed Je ne suis jamais sùre des choses que je dis ou des actes que je commets, j'entretiens un écran épais avec les personnes qui m'entourent parce que je me sens ultra-vulnérable. Je ne vais pas vers les gens et c'est pour cela probablement qu'ils me prêtent un air otain.

Donc tu vois: Extérieurement, je semble intouchable, mais intérieurement...Waouw...






Confiance en soi! - Page 2 824330

C'est pour cela qu'l ne faut jamais se hâter de juger l'autre sans le connaitre et pis la première impression n'est pas forcement toujour la bonne Confiance en soi! - Page 2 824330

merci de ta participation Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Confiance en soi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 21:25

bah la confiance en soi c une putain de bonne chose Confiance en soi! - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance en soi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 21:38

Spanish train a écrit:
bah la confiance en soi c une putain de bonne chose Confiance en soi! - Page 2 824330
dans ta phrase kayen "putain " et "bonne " .... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

Confiance en soi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Jan - 9:55

traks a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
La confiance en soi est l’une des qualités les moins bien partagées ! Si certains en ont beaucoup trop, d’autres en manque cruellement… Comment arrêter de se dévaloriser ? Existe-t-il des trucs pour plus avoir confiance en nous? est ce que vous avez vous trucs bien a vous pour etre plus sur?ou au contraire est ce que vous etes trop sur de vous??(ça en general c'est les hommes Rolling Eyes )
je suis génial et hayel...bogoss et trop drole ...en plus je suis trop hayel et mignon ...et sur tous gentil .....et bien sur ...bo goss ...et évidement je suis modeste
le sujet est la confiance en soi ,mais pas est ce ke tu es beau monsieur narcisse.car pour toi etre beau et avoir confiance en soi c'est la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance en soi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Jan - 12:23

f.traks a écrit:
traks a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
La confiance en soi est l’une des qualités les moins bien partagées ! Si certains en ont beaucoup trop, d’autres en manque cruellement… Comment arrêter de se dévaloriser ? Existe-t-il des trucs pour plus avoir confiance en nous? est ce que vous avez vous trucs bien a vous pour etre plus sur?ou au contraire est ce que vous etes trop sur de vous??(ça en general c'est les hommes Rolling Eyes )
je suis génial et hayel...bogoss et trop drole ...en plus je suis trop hayel et mignon ...et sur tous gentil .....et bien sur ...bo goss ...et évidement je suis modeste
le sujet est la confiance en soi ,mais pas est ce ke tu es beau monsieur narcisse.car pour toi etre beau et avoir confiance en soi c'est la meme chose ?
ben...oui... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
el ba9ar
Invité




Confiance en soi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Jan - 13:08

avec le temps et avec beaucoup de travail sur soi , on apprend à avoir confiance en soi. par moment je me sens inferieur aux autres et par consequent je perds tous mes moyens face une telle ou telle situation.
ce travail consiste à me bourrer le cerveau que je n'ai rien à envier aux autres, j'existe... je suis... donc je peux et je fonce tout en pensant que je pourais etre ridicule, echouer... mais ça ne tue pas et j'aurais au moins tenter quelque chose et la prochaine fois je saurais à quoi m'attendre Very Happy, ou bien je me dis que la prochaine fois, je serais mieux armé(e) pour faire face au "mouchkil".
mais malheureusement, cela ne s'applique pas pour toutes les situations, et puis il faut savoir aussi se mettre des limites "si je peux dire" (nous ne sommes pas des joungars), et il faut accepter les echecs, ne pas baisser les bras ou perdre cette confiance en soi, parce qu'elle n'est pas constante ou eternelle mais elle depend (comme ont dit kmkm et butty) des humeurs, des moments, des moyens...etc (elle peut etre la au bon au mauvais moment, elle peut etre absente au mauvais moment...Very Happy)

wa choukrane 3ala Very Happy 7ousn el moutaba3a wa 7osn el intibah Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Confiance en soi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Jan - 14:18

merci pr ta sublime participation el ba9ar Razz
Revenir en haut Aller en bas
el ba9ar
Invité




Confiance en soi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Jan - 14:54

c el ba9ara el ja3iba Mad

c t gratuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

Confiance en soi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Jan - 15:19

elle y a laisser une aile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance en soi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance en soi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: