la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure

Aller en bas 
+2
mustaine
frite_omelette
6 participants
AuteurMessage
Géme Ma
Invité




Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Empty
MessageSujet: Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure   Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Icon_minipostedSam 14 Mar - 23:15

Petite pensé au Grand Alain Bashung qui est partie lui aussi apres Fredo & co...a qui le tour,a toi ,a moi ,a nous tous ?Qui c'est! n'est ce pas Persona ...petite pensé a toi l'amie Smile 'faute dire que tes post me manque drôlement" mais c'est un peut plus le temps et le net qui manque la ou je suis. ( il est difficile de posté des messages privé dans un forum qu'on a bannis si ce n'est l'inverse" du moins tant que ce n'est pas l'ivresse qui vous traine dans ces lieux un peut louche.

sur ceux faite un tour sur tardis.tk petite blog ou je contribue de temps a autre ou on peut trouver tout et rien...
Banzai
GMF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Empty
MessageSujet: Re: Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure   Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Icon_minipostedDim 15 Mar - 0:43

il est mort ???
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Empty
MessageSujet: Re: Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure   Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:02

awwwwwwwwwwwwwwww, un revenant Shocked ça fait un bail!
tu sais que malgré tes divers claquages de portes Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure 967931 , tu sera tjs le bienvenue si tu changes d'avis Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure 254839
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Empty
MessageSujet: Re: Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure   Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:03

persona a écrit:
awwwwwwwwwwwwwwww, un revenant Shocked ça fait un bail!
tu sais que malgré tes divers claquages de portes Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure 967931 , tu sera tjs le bienvenue si tu changes d'avis Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure 254839


+1 !




desolé c'est une vieille manie
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Empty
MessageSujet: Re: Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure   Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:11

y'en a beaucoup qui ne mettent plus les pied dans la section ciné, n'est-ce pas traks? ana, je dis ça, je dis rien Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure 497228
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Empty
MessageSujet: Re: Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure   Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:12

éna tilmidhe moujtahid ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Empty
MessageSujet: Re: Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure   Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:15

Moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Empty
MessageSujet: Re: Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure   Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:15

nti mouchaghiba fi DG Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure 684361
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Empty
MessageSujet: Re: Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure   Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:17

Même pas vrais!
bon je vais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Empty
MessageSujet: Re: Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure   Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:18

ounta fertass ho ho ho No
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Empty
MessageSujet: Re: Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure   Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:22

GMF ?!! ça me dit quelque chose.. scratch c'est pas un pseudo ? !! Bashung n'est plus et Alors? ben on pleure 505135