la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 laissez moi vous raconter...

Aller en bas 
+7
mitcha
Kakashi
kissmekillme
mustaine
Spanish train
syncope
frite_omelette
11 participants
AuteurMessage
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 22:25

une fois, je me souviens, le collège avait organisé une sortie dans un musée d'instruments de musique, à la fin de la visite, on nous avait remis un questionnaire sur les instruments à cordes à remplir et à remettre plus tard, le temps d'effectuer les recherches nécessaires. Je précise que ce devoir était optionnel, personne n'était obligé de la faire. Les meilleures copies devaient être récompensé par des lots lors de la fête de fin de trimestre.

comme j'étais une tilmidha moudjtahida, je me suis rendue à la bibliothèque, ouvert des livres sur le sujet et ai répondu à toutes les questions, j'ai ensuite remis mon travail à la prof. Jusque là tout va bien....

comme il n'y avait aucun livre chez moi (là je fais ma cosette laissez moi vous raconter... 73771 ), je voulais coute que coute gagner un prix.

à côté de ça, ma meilleure amie de l'époque qui était une vraie bahloula à l'école et qui a aussi participer à cette sortie culturelle n'avait pas remis sa copie.

je précise que cette fille portait un nom de famille très proche du mien (retenez bien cette information, elle est très importante pour la suite).

la fête de fin de trimestre arrive et bien évidemment je n'ai pas pu m'y rendre parce que mon père en avait rien à foutre, donc il n'a pas juger utile de m'y emmener laissez moi vous raconter... 73771.

le lendemain, oh surprise, des filles de ma classe viennet me voir en me disant que j'avais gagné un prix, un coffret dans lequel se trouve une cassette video des especes d'oiseaux rares et un livre sur ces même oiseaux laissez moi vous raconter... 343996 et que comme j'étais absente, le cadeau me serait remis dans la semaine par la surveillante générale. Vous devez vous dire que c'était un cadeau débile mais vous savez, quand on a 11 ans et qu'on a rien à la maison, je vous assure qu'on le reçoit comme si c'était une encyclopédie.

bref,

il s'avère que cette surveillante était la tante maternelle de ma meilleur amie.

je me rend donc à du côté de l'administration pour réclamer mon du et arriver à la porte, je tombe sur la liste affichée des noms des élèves alors, confiante, je cherche mon nom mais je ne le trouve pas.

en revanche, je vois le nom de ma copine, ce qui m'a étonnée parce qu'elle n'avait pas participé au concours.

ET VOUS SAVEZ POURQUOI IL Y AVAIT SON NOM ET PAS LE MIEN?

PARCE QUE SA TANTE A MIS LE NOM DE SA NIèCE A LA PLACE DU MIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous savez ce que j'ai fait? rien, vous auriez voulu que je fasse quoi, à 11 ans on est encore qu'un enfant et je n'ai pas osé aller voir qui que ce soit.

ma copine m'a un jour montré le coffret et elle était toute fière de me dire "c'est cool, la K7 video, ma soeur et moi on l'utilise pour enregistrer des films" laissez moi vous raconter... 967931

cette histoire juste pour dire que la vie est parfois injuste et que des choses qui vous arrive enfant reste toujours en mémoire avec la même vivacité des années plus tard.

j'ai revu, il y a de cela 3 ans, la fille qui entre temps avait mochie et était toujours célibataire et la première chose à laquelle j'ai pensé c'était cette histoire de coffret et je me suis dis y'a au moins une justice sur cette terre, physiquement t'es devenu horrible, vu la tronche que tu te tapes, normal que t'es pas de copain

PAF!

dans ta gueule, conasse!
Revenir en haut Aller en bas
P.
Invité




laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 22:26

mince alors! je voulais poster en anonyme Laughing c'est râté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 22:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 22:50

P. je l'ai trouvé vachement touchante votre histoire, j'ai adoré vous lire P.
Revenir en haut Aller en bas
P.
Invité




laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 23:04

merci spanish, cette histoire me poursuit toujours bien des années plus tard et je voulais la partager avec vous et s'il te plait ne cherche pas à connaître mon identité, la section anonyme est faite pour garder l'anonymat pour les gens qui ne souhaite pas étaler leur vie privée.
même si je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis pour m'offrir un dvd sur les especes d'oiseaux rares et le livre qui va avec histoire de faire en sorte que cette histoire cesse de me poursuivre.

bien à toi,

P.




































Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 23:08

purée je l'adore cette fille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 23:15

P. c'est elise chassaing je te dis Sad
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 23:18

moi aussi, son histoire me touche beaucoup, j'aimerai l'aider à ma façon, remonter le temps et aller rectifier les noms de la liste en ayant au préalable envoyer dans un camp de concentration la tante et à la DDASS sa nièce.

si ça se trouve, cette P. serait maintenant devenu un éminent professeur en oisophilie, quel gâchi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 23:19

awah , j'crois qu'elle serait beaucoup moins intéressante que ce qu'elle est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
P.
Invité




laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 23:24

P. n'est pas brune si vous voulez tout savoir, ça me fait penser que j'avais trouver un super site où l'on pouvait créer un avatar à partir de la description du visage, je vais essayer de retrouver l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 23:32

ptdr tu m'as tué de rire ,pas pour ton histoire ki m'a attristé a vrai dire mais le fait que tu t'es trompée Laughing mhaboula va!!!

oué faut se dire kil y aune justice atout ds cette chienne de vie...purée tu viens de me faire rappeller d'une histoire a moi qd j'étais gamine t ekej en raconterai pas pck la derniére fois ke je l'ai fait ,on a pissé de rire ..kech nhar en invité...sans me tromper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 23:33

j'espere que P. sent moins mauvais qu'elle n'est invisible Rolling Eyes Arrow pas taper pas taper No
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 23:38

@kissme: vas y raconte, confesse toi, ça va te faire du bien laissez moi vous raconter... 21567 ana, t'as pas parole que je ne vais pas rire laissez moi vous raconter... 683836 mais oublie pas de te déconnecter laissez moi vous raconter... 967931

non mais plus sérieusement, les soukbisseurs si vous avez des histoires qui vous sont arrivés étant enfant, venez les raconter!!!
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 23:39

syncope a écrit:
j'espere que P. sent moins mauvais qu'elle n'est invisible Rolling Eyes Arrow pas taper pas taper No

heureusement qu'elle est parti et qu'elle ne te lit pas. laissez moi vous raconter... 789395
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedVen 10 Avr - 23:49

moi en première année au primaire on pas laisser aller au toilette résultat je me suis fait chier dessus et ouéééééééééé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedSam 11 Avr - 0:09

anonyme a écrit:
ma copine m'a un jour montré le coffret et elle était toute fière de me dire "c'est cool, la K7 video, ma soeur et moi on l'utilise pour enregistrer des films" laissez moi vous raconter... 967931

hahahahahahahahahahahaaa, j'adore!!!! Laughing Laughing



anonyme a écrit:
PAF!
dans ta gueule, conasse!

kifkif Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedSam 11 Avr - 7:51

P. a écrit:
mince alors! je voulais poster en anonyme Laughing c'est râté Embarassed

Laughing Laughing

touchante ton histoire ça m a rappelé ma copine du college ki faisait tout pour me rabaisser fe9t un peu tard laissez moi vous raconter... 684361

tekebri oumatenseych .P et c est tant mieux pour nous laissez moi vous raconter... 967931
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedSam 11 Avr - 8:44

Je te fais un super mega gros calin P.


mais une question me taraude, comment sont les cheveux de la fille? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedSam 11 Avr - 10:42

P. a écrit:
merci spanish, cette histoire me poursuit toujours bien des années plus tard et je voulais la partager avec vous et s'il te plait ne cherche pas à connaître mon identité, la section anonyme est faite pour garder l'anonymat pour les gens qui ne souhaite pas étaler leur vie privée.
même si je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis pour m'offrir un dvd sur les especes d'oiseaux rares et le livre qui va avec histoire de faire en sorte que cette histoire cesse de me poursuivre.

bien à toi,

P.



Arrow

on t'as tous reconnu saso c'est pas la peine de faire style t'es une fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedSam 11 Avr - 11:51

Laughing j'adore le "dans ta gueule, conasse!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedMer 15 Avr - 17:55

ton_ange_suicidaire a écrit:
Je te fais un super mega gros calin P.


mais une question me taraude, comment sont les cheveux de la fille? scratch

ah ah ah ah, elle était kabyle et ses cheveux étaient tellement crépus que sa mère l'emmener tout les 2 mois pour lui les coupés court, de tout le temps où je l'ai connu (de 0 à 13 ans) laissez moi vous raconter... 967931 , elle a toujours eu la même coupe.
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_minipostedMer 15 Avr - 18:41

wa Allah que cette fois j'ai dépassé 2 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissez moi vous raconter... Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous raconter...   laissez moi vous raconter... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez moi vous raconter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......
» les metiers qui vous font fantasmer vous les femmes....
» pour vous les filles!!!
» s'il vous racroche au nez??
» ne pensez vous pas que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: