la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
mugen
sasori
frite_omelette
Butterfly
Wlid Oscar
Sokkar
mustaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:59

sasori a écrit:
persona a écrit:


reviens saso Embarassed


combien tu me paye loukan nwali Rolling Eyes

non mais ça va pas la tête, mais qu'est ce qui t'arrive saso???? toi qui dénigrer l'argent, tu te mets soudain à monnayer tes sentiments, tu me déçois terriblement Crying or Very sad

en 10 ans tu as bien changé Sad
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:59

Imadus a écrit:
Shocked

c'est la vie Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 824330
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mai - 23:02

On sait jamais Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 824330
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mai - 23:06

tout peut arriver Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 824330

y'en a qui tiennent les promesses, d'autre non, certains oubli, c'est comme ça et on n'y peut rien Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 824330
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mai - 23:06

persona a écrit:
sasori a écrit:
persona a écrit:


reviens saso Embarassed


combien tu me paye loukan nwali Rolling Eyes

non mais ça va pas la tête, mais qu'est ce qui t'arrive saso???? toi qui dénigrer l'argent, tu te mets soudain à monnayer tes sentiments, tu me déçois terriblement Crying or Very sad

en 10 ans tu as bien changé Sad

mé nn j t entrain de rigoler c tt


tu sais bien que rien n'a changé durent c 10 dernières années Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 789395
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mai - 23:10

sasori a écrit:
persona a écrit:
sasori a écrit:
persona a écrit:


reviens saso Embarassed


combien tu me paye loukan nwali Rolling Eyes

non mais ça va pas la tête, mais qu'est ce qui t'arrive saso???? toi qui dénigrer l'argent, tu te mets soudain à monnayer tes sentiments, tu me déçois terriblement Crying or Very sad

en 10 ans tu as bien changé Sad

mé nn j t entrain de rigoler c tt


tu sais bien que rien n'a changé durent c 10 dernières années Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 789395

tout rentre dans l'odre alors, c'est que tu m'as fait peur, tu n'as donc pas changé, tu es resté le même gentleman

quel bonheur que de savoir ça, je vais dormir tranquille ce soir

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mai - 23:51

jayez passager ...
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mai - 23:52

Ahbess Faux barrage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mai - 23:55

mugen a écrit:
jayez passager ...

alors passager, raconte nous... il est bien le passage?
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mai - 23:56

djibouli P. Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 448638
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 0:00

pourquoi? on te suffit pas nous?

INGRAT
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 0:01

F. Rolling Eyes m'a donné sa tof d'identité le 20/11/2008 et il m'a fait promettre de la lui ressortir ds 10ans scratch Sad ..en 2018 (si jsuis tjrs de ce monde Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 448638 )

g aussi la tof d'identité de mugnon b'gel Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 21567 ...c t en avril 2009 ...mugnon RDV en 2019 avec ta tof, matel3abhach mate3refniche Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 292898

ma plus vieille amie je la connais depuis 10ans , c fairy, on devrait peut etre feter ça cheers!! tiens je vais lui donner RDV demain à l'hosto study
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 0:04

persephone a écrit:
F. Rolling Eyes m'a donné sa tof d'identité le 20/11/2008 et il m'a fait promettre de la lui ressortir ds 10ans scratch Sad ..en 2018 (si jsuis tjrs de ce monde Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 448638 )

g aussi la tof d'identité de mugnon b'gel Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 21567 ...c t en avril 2009 ...mugnon RDV en 2019 avec ta tof, matel3abhach mate3refniche Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 292898

ma plus vieille amie je la connais depuis 10ans , c fairy, on devrait peut etre feter ça cheers!! tiens je vais lui donner RDV demain à l'hosto study

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 633242
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 0:04

persephone a écrit:
tiens je vais lui donner RDV demain à l'hosto study

c'est déja ça Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 824330
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 0:04

persona a écrit:
mugen a écrit:
jayez passager ...

alors passager, raconte nous... il est bien le passage?

clouté
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 0:07

persona a écrit:
persephone a écrit:
tiens je vais lui donner RDV demain à l'hosto study

c'est déja ça Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 824330

on passe nos stages kif kif Very Happy jla vois ts les jours Very Happy ...on est ds le meme groupe de garde :S!!!...en parlant de garde Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 448638 ... Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 448638²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 11:37

on s'en branle ...de dans 10 ans ou de il y a 10ans, ç du flan tous ça...et patrik bruel ç un con....et tous les médecin et future médecin c'est des cons .....
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 12:16

traks a écrit:
on s'en branle ...de dans 10 ans ou de il y a 10ans, ç du flan tous ça...et patrik bruel ç un con....et tous les médecin et future médecin c'est des cons .....

lus, approuvé et signé
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 13:59

P. a écrit:

moi j'ai fait parti d'un groupe amitié à la vie à la mort qui s'était donné RDV dans 10 ans....
mais je ne sais pas si je vais vous le raconter Cool Cool Cool

Hum, revoir des amis de plus de 10ans de "connaissance" oui, Mais ça n;avait rien a voir avec le groupe a la con dont tu parle plus haut, nous, ça s'est fait naturellement, nous n'avions rien "Calculé" d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 14:25

moi je l'ai aient revu 10ans après, a vrais dire j'ai toujours fait en sorte de garder le contact, j'ai des amitiés de 21ans!!!.......c'est eux ma source de bonheur I love you

dsl j'ai pas lu les pages précédentes....
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 14:39

I.k.k.s a écrit:
P. a écrit:

moi j'ai fait parti d'un groupe amitié à la vie à la mort qui s'était donné RDV dans 10 ans....
mais je ne sais pas si je vais vous le raconter Cool Cool Cool

Hum, revoir des amis de plus de 10ans de "connaissance" oui, Mais ça n;avait rien a voir avec le groupe a la con dont tu parle plus haut, nous, ça s'est fait naturellement, nous n'avions rien "Calculé" d'avance.

t'es mal luné ou quoi? tu te prends pour qui pour traîter mon groupe d'amis de groupe à la con?
tu nous connais? non! alors remballe ton aigreur, OK?
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 14:49

persona a écrit:
I.k.k.s a écrit:
P. a écrit:

moi j'ai fait parti d'un groupe amitié à la vie à la mort qui s'était donné RDV dans 10 ans....
mais je ne sais pas si je vais vous le raconter Cool Cool Cool

Hum, revoir des amis de plus de 10ans de "connaissance" oui, Mais ça n;avait rien a voir avec le groupe a la con dont tu parle plus haut, nous, ça s'est fait naturellement, nous n'avions rien "Calculé" d'avance.

t'es mal luné ou quoi? tu te prends pour qui pour traîter mon groupe d'amis de groupe à la con?
tu nous connais? non! alors remballe ton aigreur, OK?

Mal luné ? Ohhh si tu savais,,, Rolling Eyes "Ton" groupe d'amis? et moi qui croyais que c'était anonyme ,,, Je ne vous connais pas, Dommage ou Dieu merci, je ne peux me prononcer sur ce que je ne sais pas. Remballer mon aigreur ? mais voyons, je suis loin de l"aigritude" la! Je ne veux même pas savoir ce que t'auras comme réaction le jour ou jle serai Neutral . Pour en revenir sur le "Groupe a la con", et même si je n'ai aucune raison d;expliquer les mots que j'emploie ou choisi, étant sur un forum libre, je le fais qd même Smile donc "Groupe a la con" Dans le sens ou groupe qu'on "Forme étant mioche", jai tendance a employer ce mot a toute les sauces, je me comprends, c'est l'essentiel Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 15:02

grace a facebook j'ai retrouvé des amis perdus de vue depuis 20 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 15:17

[quote="I.k.k.s"]
persona a écrit:
I.k.k.s a écrit:
P. a écrit:

moi j'ai fait parti d'un groupe amitié à la vie à la mort qui s'était donné RDV dans 10 ans....
mais je ne sais pas si je vais vous le raconter Cool Cool Cool

Hum, revoir des amis de plus de 10ans de "connaissance" oui, Mais ça n;avait rien a voir avec le groupe a la con dont tu parle plus haut, nous, ça s'est fait naturellement, nous n'avions rien "Calculé" d'avance.

t'es mal luné ou quoi? tu te prends pour qui pour traîter mon groupe d'amis de groupe à la con?
tu nous connais? non! alors remballe ton aigreur, OK?

Citation :

"Ton" groupe d'amis? et moi qui croyais que c'était anonyme ,,,

euh, c'est pas pour dire mais tout le monde sur ce forum sait que je suis P. je l'ai toujours dis, je l'ai même précisé en page 2 du topic, aprés tu vas certainement me dire que tu ne l'as pas parcouru dans son intégralité et quand bien même, tu n'as pas à traiter de con le groupe d'ami.

Citation :
Je ne vous connais pas, Dommage ou Dieu merci, je ne peux me prononcer sur ce que je ne sais pas.

c'est pourtant ce que tu viens de faire, tu viens de te, je cite, prononcer sur ce que tu ne sais pas, en qualifiant mon groupe d'ami de con.

Citation :
Remballer mon aigreur ? mais voyons, je suis loin de l"aigritude" la! Je ne veux même pas savoir ce que t'auras comme réaction le jour ou jle serai Neutral .

ah non merci, tu as raison, je me demande ce que ça va donner le jour ou ton aigreur va te sortir des oreilles, ça doit être quelque chose en effet.

Citation :
Pour en revenir sur le "Groupe a la con", et même si je n'ai aucune raison d;expliquer les mots que j'emploie ou choisi, étant sur un forum libre, je le fais qd même Smile donc "Groupe a la con" Dans le sens ou groupe qu'on "Forme étant mioche", jai tendance a employer ce mot a toute les sauces, je me comprends, c'est l'essentiel Smile .

on résonne de cette façon lorsque l'on en a rien à branler des personnes a qui l'ont adresse ses posts, je pensais qu'on était un peu plus que des pseudos ici. Je viens d'apprendre quelque chose et aprés tout c'est ton droit, l'aigrie.
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Mai - 15:23

Spoiler:

Comme on dit, c'est celui qui pète qui cri au feu Rolling Eyes et pis, perdre mon temps avec toi je ne penses pas que cela m'avancera ds la vie,alors je m'en abstiendrai Smile l'aigrie te salut bien. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: