la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question pertinante!

Aller en bas 
+12
syncope
fairy
Butterfly
shiridane
Kakashi
mordizar
Spanish train
mustaine
babyliss
Wlid Oscar
eeliss_asmodea
kissmekillme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep - 16:55

ma kountche 3lik kherray question pertinante! - Page 3 684361
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep - 16:56

twswst question pertinante! - Page 3 292898 tsalni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep - 16:57

ih
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep - 17:27

babyliss a écrit:

ce que je lui ai dit c'est que ana qolt je m'y connais pas. tout ce que je sais c'est que hadouk les conditions 3andhoum un interet. je voulais qu'on respecte cet interet et qu'on en parle pas à la legere comme il l'a fait

BOSS a écrit:
Franchement, je ne vois aucune utilité pour le mariage religieux. Du moment où on est marié sur le plan "civil", c'est que c'est déclaré, et en présence d'un parent à la mariée (ça c'est un autre débat). Donc les trois conditions du mariage religieux( présence d'un parent, consentement, et qu'il soit déclaré) sont présentes aussi dans le mariage civil. Pourquoi se marier alors "religieusement"? J'ai l'impression que c'est juste une sorte de rituel cérémonial.

Aya yerham babek, dis mois qu'est-ce qui est méprisant dans mon propos. Où n'avais-je "pas respecté" cet intérêt?. Tout ce que j'ai dis que ces trois piliers (donc trois intérêt) on les trouve aussi bien dans le mariage religieux que dans le mariage civil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep - 17:29

mais makach el baklawa question pertinante! - Page 3 824330
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep - 19:43

jcrois que c méme exigé qu'il y est le mariage religieux pour faire le mariage civile



Suspect


pkoi jme fais chier a parler d'un sujet qui en plus me fais chier plus qu'autre chose question pertinante! - Page 3 448638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep - 20:58

shiridane a écrit:
jcrois que c méme exigé qu'il y est le mariage religieux pour faire le mariage civile



Suspect


pkoi jme fais chier a parler d'un sujet qui en plus me fais chier plus qu'autre chose question pertinante! - Page 3 448638
au faite un jour il aura une importance pour toi....ç juste que tu le sais pas encore ....
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep - 21:43

et c toi qui le sait bien sure ... question pertinante! - Page 3 684361




ps; ce jour ça sera , za3ma , quand chré une begra bayra scratch
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep - 23:45

BOSS a écrit:
babyliss a écrit:

ce que je lui ai dit c'est que ana qolt je m'y connais pas. tout ce que je sais c'est que hadouk les conditions 3andhoum un interet. je voulais qu'on respecte cet interet et qu'on en parle pas à la legere comme il l'a fait

BOSS a écrit:
Franchement, je ne vois aucune utilité pour le mariage religieux. Du moment où on est marié sur le plan "civil", c'est que c'est déclaré, et en présence d'un parent à la mariée (ça c'est un autre débat). Donc les trois conditions du mariage religieux( présence d'un parent, consentement, et qu'il soit déclaré) sont présentes aussi dans le mariage civil. Pourquoi se marier alors "religieusement"? J'ai l'impression que c'est juste une sorte de rituel cérémonial.

Aya yerham babek, dis mois qu'est-ce qui est méprisant dans mon propos. Où n'avais-je "pas respecté" cet intérêt?. Tout ce que j'ai dis que ces trois piliers (donc trois intérêt) on les trouve aussi bien dans le mariage religieux que dans le mariage civil.


les conditions du mariage ne s'arretent pas au peu que tu as enoncé. tu dis que le mariage aux yx de la loi suffit? on se marie pour Dieu et pas pour ses hommes
celui qui s'en fiche de la religion n'a aucune raison d'etre maié (sauf si c'est pour les avantages administratifs)
toi tu parles de ça comme si c'etait "completment debile" de se marier pour la religion et que "ça ne releve que de la tradition" c'est meprisant pour ma foi et pour la foi de milliards de musulmans qui ont vecu qui vivient et qui vivront sur cette planete nchallah

khouya t'as le droit de douter. l'islam accepte ceux qui doutent. mais (je me permets de parler au nom de l'islam) l'islam n'aiment ceux qui font douter les autres.
kane rak kareh m'dine mohamed. mli7 ça te regarde. mais viens pas à chq fois rabaisser pardon... critiquer ce que tu ne veux pas essayer de comprendre


wa hakada Neutral ila liqaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 0:01

babyliss a écrit:



on se marie pour Dieu et pas pour ses hommes
Neutral ila liqaa
Les Eskimos ce marient , les indiens ce marient , les hindou , les bouddhistes,les pygmées , les aborigènes les pharaons,les incas,méme rahane c'est marié(l'homme au cheveux de feux)....etc ...ils ce marient tous...et ç vraiment pas pour dieu , les gens ce marient pour la continuité du système patriarcale ...ç le systéme de bases de toutes ou presque des société moderne ...depuis 10000 ans au moins .....je comprend pas pourquoi tu tien telement a lier le mariage avec dieu ???
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 0:10

pcq namene Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 0:15

je ne sais pas, aucune idée question pertinante! - Page 3 824330
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 0:16

Wellah (remarquez que je jure toujours par Dieu) je ne trouve rien à te répondre, si la réponse était d'un autre j'aurais peut-être compris., mais, là, tu me déçois, vraiment, avec tes amalgames, tes accusations à droite et à gauche, pour tes fausses interprétations de ce que j'ai dis, pour ta manipulation de mes propos hors contexte. ya rab (Dieu une deuxième fois) on dirait un sioniste attaquant des révisionnistes sur un plateau d'Ardisson. Wech n8oulek, Bonne nuit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 6:12

t'a vu ce que t'a fait Kmkm question pertinante! - Page 3 684361
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 6:23

et le tout s'est fait sans flood Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 10:14

Kakashi a écrit:
et le tout s'est fait sans flood Shocked
elle est vraiment pourri cette kmkm
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 10:22

chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
Kakashi a écrit:
et le tout s'est fait sans flood Shocked
elle est vraiment pourri cette kmkm

ana j'ai bien floodé ! question pertinante! - Page 3 292898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 10:23

babyliss a écrit:
chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
Kakashi a écrit:
et le tout s'est fait sans flood Shocked
elle est vraiment pourri cette kmkm

ana j'ai bien floodé ! question pertinante! - Page 3 292898
toi oui....mais pas tous les membres de ton corps ......... question pertinante! - Page 3 497228
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 10:28

chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
babyliss a écrit:
chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
Kakashi a écrit:
et le tout s'est fait sans flood Shocked
elle est vraiment pourri cette kmkm

ana j'ai bien floodé ! question pertinante! - Page 3 292898
toi oui....mais pas tous les membres de ton corps ......... question pertinante! - Page 3 497228

je flood de toute mon ame moi ! question pertinante! - Page 3 292898



boss : wqaft m3ak qd tu critiquais les musulmans mais machi qd on touche au mariage
machi pcq j'ai envi de me marier Shocked wallah walou Shocked on touche pas au mariage et les 5 piliers ta3 el islam... en fait le mariage fait aussi parti de 5 choses à proteger li je sais plus c'est lesquelles mais menhoum le mariage et "el mel"
et puis pour les accusations, kima yqoulou el anglophoniyines : blame it on the boogie scratch je veux dire hasselha f'la fatigue ta3 1h du matin
pcq en relisant tes messages j'y vois pas la mm gravité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 10:38

babyliss a écrit:

je flood de toute mon ame moi ! question pertinante! - Page 3 292898



boss : wqaft m3ak qd tu critiquais les musulmans mais machi qd on touche au mariage
machi pcq j'ai envi de me marier Shocked wallah walou Shocked on touche pas au mariage et les 5 piliers ta3 el islam... en fait le mariage fait aussi parti de 5 choses à proteger li je sais plus c'est lesquelles mais menhoum le mariage et "el mel"
et puis pour les accusations, kima yqoulou el anglophoniyines : blame it on the boogie scratch je veux dire hasselha f'la fatigue ta3 1h du matin
pcq en relisant tes messages j'y vois pas la mm gravité Rolling Eyes
au faite la gravité ne change pas par rapport a l'heure mais plutôt a la situation par rapport au pole nord ou pole sud...mais bon ç vraiment une mesure telement faible que le corps humains ne peut pas la ressentir , y a aussi si tu lit le message fi l'espace...ben la il n'est pas du tous grave
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 10:43

chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:

au faite la gravité ne change pas par rapport a l'heure mais plutôt a la situation par rapport au pole nord ou pole sud...mais bon ç vraiment une mesure telement faible que le corps humains ne peut pas la ressentir , y a aussi si tu lit le message fi l'espace...ben la il n'est pas du tous grave

J'ai lu "un lit de massage", c'est un truc de gravité aussi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Invité
Invité




question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 10:46

BOSS a écrit:
chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:

au faite la gravité ne change pas par rapport a l'heure mais plutôt a la situation par rapport au pole nord ou pole sud...mais bon ç vraiment une mesure telement faible que le corps humains ne peut pas la ressentir , y a aussi si tu lit le message fi l'espace...ben la il n'est pas du tous grave

J'ai lu "un lit de massage", c'est un truc de gravité aussi? scratch
ben si ç deux thailandaise , soeur jumelle de 18 ans qui te le font .............la la question du mariage religieux ta3 deux nuit devien vraiment pertinente
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 11:03

waouw je voulais just savoir s'il yavait une nouvelle loi qui obligeait les couples de se marier civilement avt de se marier religieusement w ntouma vous vous ées perdus ds un débat sans fin sur tt autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 12:11

j'adore ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Sep - 12:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pertinante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pertinante!   question pertinante! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
question pertinante!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pertinante
» question mariage...
» Un bon somnifère ?
» Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...
» Une question pour TOUS les forumistes ici presents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: