Nombre de messages: 3875 Age: 27 Localisation: bora bora Date d'inscription: 25/12/2007
Sujet: Re: pervers narcissique manipulateur: ca vous dit kelke chose? Mar 27 Oct - 12:22
Invité Invité
Sujet: Re: pervers narcissique manipulateur: ca vous dit kelke chose? Mar 27 Oct - 12:33
Invité Invité
Sujet: Re: pervers narcissique manipulateur: ca vous dit kelke chose? Mar 27 Oct - 13:26
si ça existe ....ç juste quand a mis un nom scientifique sur ce qu'on a pris l'habitude d'appeler "les cons" ( quand ç les autres ) et "mes petits défauts " quand c'est pour nous .......
ps: ya3ni fel sa7 ghathni barke le "pervers " darouh fi west les deux autres
Nombre de messages: 8041 Localisation: 3eme tirroire du haut Date d'inscription: 16/11/2006
Sujet: Re: pervers narcissique manipulateur: ca vous dit kelke chose? Mer 28 Oct - 7:37
je m'aime et je fais en sorte d'etre gentille pour pouvoir trippoter les mains d'une fille pcq je suis gentil... mais ça ne fait pas de moi un "PNM" comme vous dites. tout est relatif v'voyez?
Sujet: Re: pervers narcissique manipulateur: ca vous dit kelke chose? Mer 28 Oct - 10:22
spice de pervers des mains !
_________________ Fuck u ,fuck u veryyyyy muuuuchhhh
Invité Invité
Sujet: Re: pervers narcissique manipulateur: ca vous dit kelke chose? Mer 28 Oct - 10:26
khikhikhi
Invité Invité
Sujet: Re: pervers narcissique manipulateur: ca vous dit kelke chose? Mer 28 Oct - 16:51
non mais faut arrêtez de croire au pére noel , tous les hommes sont gentil et joue la comédie affin d'atteindre le but , qui consiste a tringler dans toutes le position et par tous les endroit possible la femelle