Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 j'ai pas envie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babyliss

avatar

Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Mer 24 Fév - 11:39

esperenciabis a écrit:
non elle les prend pas puisque c'est elle qui les donne

aaah lala t'as rien compris à la vie ma ptite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
esperenciabis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Mer 24 Fév - 14:00

Si si au contraire j'ai tout compris...De plus en plus je prends conscience que les hommes aiment se faire malmener.Vous n'aimez que ça;les garces manipulatrices.Bien fait pour vos geules
P.S1:Je suis pas ptite moi
P.S2:je suis vénere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
syncope



Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Mer 24 Fév - 14:49

une garce c'est le féminin d'un gars?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esperenciabis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Mer 24 Fév - 19:22

Non garce comme:vil personnage,teigne qui a du culot,crevarde,radasse,grosse connasse,pétasse sans foi ni lois....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 33
Localisation : bora bora
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Ven 12 Mar - 14:54

De bosser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metlife.fr
mimie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 33
Localisation : bora bora
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Lun 15 Mar - 13:05

mimie a écrit:
De bosser Neutral

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metlife.fr
persephone
Son altesse royale
avatar

Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Lun 15 Mar - 18:24

"si l'envie de bosser te prend, assieds toi et attends que sa passe"

proverbe corse Rolling Eyes

_________________
la vache deguisée en fleur...degage la fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babyliss

avatar

Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Lun 15 Mar - 18:28

qalek c'est un corse qui envoit son fils etudier sur le continent. le fils devient medecin du travail et rentre voir son pere pour qu'il soit fier de lui.

le papa assis à l'ombre d'un olivier avec ses amis en train de faire une partie de domino demande son fils _ alors mon fils qu'es tu devenu ?
le fils repond bien sur qu'il est medecin du travail... le pere qui entendça se tourne vers ses amis avec le sourire et leur dit _vous voyez? je vous l'avais bien dit que le travail c'etait une maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
persephone
Son altesse royale
avatar

Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Lun 15 Mar - 19:28

Laughing ...koi ke moi je voudrais bien etre atteinte de cette maladie albino

_________________
la vache deguisée en fleur...degage la fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esperenciabis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Mar 1 Juin - 20:47

D'être avenante et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pr1cesse

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4330
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouvera jms
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Mer 2 Juin - 17:37

d'aller réviser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokkar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Mer 2 Juin - 19:48

persephone a écrit:
"si l'envie de bosser te prend, assieds toi et attends que sa passe"

proverbe corse Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kissmekillme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Jeu 3 Juin - 13:19

babyliss a écrit:
qalek c'est un corse qui envoit son fils etudier sur le continent. le fils devient medecin du travail et rentre voir son pere pour qu'il soit fier de lui.

le papa assis à l'ombre d'un olivier avec ses amis en train de faire une partie de domino demande son fils _ alors mon fils qu'es tu devenu ?
le fils repond bien sur qu'il est medecin du travail... le pere qui entendça se tourne vers ses amis avec le sourire et leur dit _vous voyez? je vous l'avais bien dit que le travail c'etait une maladie!

je l'ai tjs dit

_________________
Fuck u ,fuck u veryyyyy muuuuchhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pr1cesse

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4330
Age : 31
Localisation : la ou tu me trouvera jms
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Dim 6 Juin - 13:22

d'aller réviser le contrôle de gestion gggggrrrrrrr
sa me fou les boule ce module
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esperenciabis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Jeu 17 Juin - 18:02

De me coltiner ce repas parceque c'est un vraie picsou ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
persephone
Son altesse royale
avatar

Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Ven 25 Juin - 21:44

d'une pizza Sad

_________________
la vache deguisée en fleur...degage la fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadjibs



Masculin
Nombre de messages : 6303
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Ven 25 Juin - 21:53

ta pas envie d'une pizza scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
persephone
Son altesse royale
avatar

Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Ven 25 Juin - 21:55

Laughing Laughing Laughing si habit nakoul pidza

_________________
la vache deguisée en fleur...degage la fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traks

avatar

Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Sam 26 Juin - 12:20

ha ben non ...j'en ai toujours envie ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shiridane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Sam 26 Juin - 13:12

11?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traks

avatar

Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Sam 26 Juin - 16:30

shiridane a écrit:
11?

oué ......exactement.....11 fois par jours si il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babyliss

avatar

Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Sam 26 Juin - 17:01

11 c'est pas un truc où tu prends qq un par derriere??? pcq 1 et 1 ... genre?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
wutng

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 30
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Sam 26 Juin - 17:28

babyliss a écrit:
11 c'est pas un truc où tu prends qq un par derriere??? pcq 1 et 1 ... genre?? scratch
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'aime ton humuuuur



Ps: tkt pas j'ai pas envie d'un 11 avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meriemakroun.skyrock.com/
kissmekillme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: i   Sam 26 Juin - 17:30

babyliss a écrit:
11 c'est pas un truc où tu prends qq un par derriere??? pcq 1 et 1 ... genre?? scratch

mais nta 3idari

_________________
Fuck u ,fuck u veryyyyy muuuuchhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shiridane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   Sam 26 Juin - 18:05

babyliss a écrit:
11 c'est pas un truc où tu prends qq un par derriere??? pcq 1 et 1 ... genre?? scratch


t9obtouh le 11..... Neutral

c'était mon num fétiche wahed el we9t, maintenant j'ai des images de toi et de traks....qui...11-ent pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: j'ai pas envie....   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas envie....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!
» j'ai envie de tout larguer..
» FAIM OU ENVIE.
» Envie de dépenser de l'argent!
» [Sujet verrrouillé] Au secours ! pas envie d'y retourner lundi... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: