la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [serieux]Que pour les filles

Aller en bas 
+15
_Cleopatre_
shadow
mordizar
Butterfly
Nadjibs
shiridane
babyliss
eeliss_asmodea
.......
BOB JR
kissmekillme
Sokkar
NEFERTITI
mustaine
persephone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Déc - 18:28

quoi donc?!!
j'ai fait une conclusion si tu veux pas tout lire feneasse No
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Déc - 18:32

Je crois qu'il parle de la dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Déc - 18:33

Sokkar a écrit:
Je crois qu'il parle de la dernière phrase



Shocked Shocked Shocked wouah ! comment tu me connais trop bien !!! tu veux pas qu'on reprenne nous 2 ? [serieux]Que pour les filles - Page 3 633242
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Déc - 18:34

Putain comment il s'est payé ma tête Laughing magistral!
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Déc - 18:35

j'en déduis que c'est un non Neutral ma3liche !
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Déc - 18:37

Imadus a écrit:
Sokkar a écrit:
Je crois qu'il parle de la dernière phrase



Shocked Shocked Shocked wouah ! comment tu me connais trop bien !!! tu veux pas qu'on reprenne nous 2 ? [serieux]Que pour les filles - Page 3 633242
ah oué scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Déc - 18:42

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Jan - 22:30

esperenciabis a écrit:
Les histoires d'ex qui se rabibochent ça me donne des indigestions [serieux]Que pour les filles - Page 3 448638
comme si il s'agissait de ralations fiables et indestructibles alors que'on se sépare sur une confrontation,des reproches et des immondice'(c'est la base meme de la rupture accabler l'autre c'est obligé c'est l'autre qui est méchant et con jamais nous Rolling Eyes ) bref puisque'on renonce a la dite personne qui vous a nargué et qui a gaché nos souvenirs heureux.

Il faut du courage et quand on decide enfin de faire sa vie autrement que'en presence d'une personne qui occupait une grande place dans nos pensées,qui a partagé notre quotidien,a qui on se livre tels que'on est.C'est une immence lutte pour une victoire sur notre passé commun et nos faiblesses,car pour y arriver on a bailloné nos emotions,ne laissé rien paraitre de cette explosion brutale qui est a l'interieur de nous,la douleur ne se dissipe que par l'eloignement,On met des barrieres et mon Dieu comme ça fait du bien,il ne faut jamais mai alors jamais retirer ces barrieres c'est notre salut qui en depend [serieux]Que pour les filles - Page 3 448760 et Il ne faut pas avoir" l'angoisse de la perte" en rebroussant chemin.C'est insensé de s'infliger un echec certains au gout amere de dejé vue [serieux]Que pour les filles - Page 3 497228

Conclusion Arrow Na reprenez jamais jamais jamais avec votre ex Exclamation ( a moin de vouloir vous venger la par contre c'est plus sain comme attitude scratch )
j'en connais pleins qui l'ont fait et c'est pas beau a voir [serieux]Que pour les filles - Page 3 497228

ch3al tahadriiii !!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Jan - 22:31

BOSS a écrit:
Putain! vous me rappelez un truc. J'étais jeune, frivole et un peu dragueur mais trop fière. J'étais au lycée, en première année je crois, donc je ne sais même pas si c'était "sortir" avec une fille de quoi ça s'agit; je ne sais pas même pas si c'était "un premier" amour dont il s'agit, je ne sais rien de tout cela, ça m'est égal et franchement je m'en fous. Bref, je suis sorti avec une belle tlems, genre belle et première de la classe, (je l'ai probablement séduite par mon premier prix en première année Cool) donc nous sortimes pendant un moment, puis elle me quitta d'un coup pour sortir avec un gars ( à-priori plus intéressant que moi puisqu''il jouait avec l'équipe nationale de volley-ball). Elle regretta apparemment ce qu'elle a fait, après s'avoir aperçu de sa connerie (elle, évidemment; et lui: joueur de volley, vous voyez le genre de mec aussi con que prétentieux) elle me demanda qu'on revienne ensemble, ce que j'ai accepté dans un autre but que de l'aimer; en fait, j'avais mal digéré le fait qu'elle me quitte. Je suis donc sorti avec elle pour la quitter à ma façon 15 jours après (hého j'étais au lycée). Je l'ai vue l'année dernière, encore plus belle que la première fois, et toujours aussi intelligente; une femme 24 carra comme dirait l'autre. Je vous épargne le juron que je me suis lancé en plein la figure Neutral
Depuis je cherche une fille qui rétablira mon coeur blesséSad, et qui me redonnera confiance en moi. Si vous pensez que vous êtes aussi belle que la fille en question, et aussi intelligente qu'elle, vous m'intéressez Rolling Eyes

ya 3omriiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Jan - 22:32

Aya chkoun dja! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Jan - 22:33

win ? win ? chkoun? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Jan - 22:34

Piiii
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan - 22:06

Spanish train a écrit:
esperenciabis a écrit:
Les histoires d'ex qui se rabibochent ça me donne des indigestions [serieux]Que pour les filles - Page 3 448638
comme si il s'agissait de ralations fiables et indestructibles alors que'on se sépare sur une confrontation,des reproches et des immondice'(c'est la base meme de la rupture accabler l'autre c'est obligé c'est l'autre qui est méchant et con jamais nous Rolling Eyes ) bref puisque'on renonce a la dite personne qui vous a nargué et qui a gaché nos souvenirs heureux.

Il faut du courage et quand on decide enfin de faire sa vie autrement que'en presence d'une personne qui occupait une grande place dans nos pensées,qui a partagé notre quotidien,a qui on se livre tels que'on est.C'est une immence lutte pour une victoire sur notre passé commun et nos faiblesses,car pour y arriver on a bailloné nos emotions,ne laissé rien paraitre de cette explosion brutale qui est a l'interieur de nous,la douleur ne se dissipe que par l'eloignement,On met des barrieres et mon Dieu comme ça fait du bien,il ne faut jamais mai alors jamais retirer ces barrieres c'est notre salut qui en depend [serieux]Que pour les filles - Page 3 448760 et Il ne faut pas avoir" l'angoisse de la perte" en rebroussant chemin.C'est insensé de s'infliger un echec certains au gout amere de dejé vue [serieux]Que pour les filles - Page 3 497228

Conclusion Arrow Na reprenez jamais jamais jamais avec votre ex Exclamation ( a moin de vouloir vous venger la par contre c'est plus sain comme attitude scratch )
j'en connais pleins qui l'ont fait et c'est pas beau a voir [serieux]Que pour les filles - Page 3 497228

ch3al tahadriiii !!!! Shocked Shocked
bein quoi c'est ça qui fait tout mon charme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan - 22:07

No
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan - 22:09

tu veux dire que t'es pas daccord? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan - 22:10

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan - 22:14

ah bon!je croyais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan - 22:16

tu croyais quoi ? scratch (moins de 4 paragraphes stp )
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan - 22:29

Je peux pas t'expliquer ça en moin de 4 paragraphe c'est pas possible [serieux]Que pour les filles - Page 3 292898 sinon c'est comme ci que je n'avais rien dit Mad je ressentirais la meme frustration que quand j'etais gamine et que anissati nous donnais te3bir en precisant le nombres de lignes pfff quelle idée saugrenue de limiter la créativité d'un enfant [serieux]Que pour les filles - Page 3 448760 t'imagine que jevrais ecrire tout petit petit [serieux]Que pour les filles - Page 3 633242 (a l'epoque je mettais des ptits coeurs sur les i et j'utilisais pleins de couleur [serieux]Que pour les filles - Page 3 880956 euh meme maintenant en fait [serieux]Que pour les filles - Page 3 789395 bref voila un vieux traumatisme d'enfance quoi [serieux]Que pour les filles - Page 3 448638 j'ai oublié c'etait quoi ta question déja? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan - 22:31

pardon Crying or Very sad , je vais me pendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan - 22:38

Oh mince t'auras meme pas eu ta réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan - 22:44

tu sais même pas ce que c'était la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan - 22:46

pourquoi toi tu sais? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan - 22:47

barkay ma t' Rolling Eyes i 3liya saha [serieux]Que pour les filles - Page 3 684361
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan - 22:49

Je voudrais bien t'épargner ça mais c'est plus fort que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[serieux]Que pour les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[serieux]Que pour les filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous les filles!!!
» couleur des yeux pour les filles
» sujet serieux svp!
» les mecs sérieux??!!!
» là c'est vraiment serieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: