la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas

Aller en bas 
+5
Zlatan
kissmekillme
mordizar
sasori
_Cleopatre_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Exprimez vos sentiments  a ceux qui ......ne le savent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas   Exprimez vos sentiments  a ceux qui ......ne le savent pas - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 0:37

esperenciabis a écrit:
Oui,il faut s'exprimer et s'aimer les un les autres Exprimez vos sentiments  a ceux qui ......ne le savent pas - Page 2 683836 .

Tu nous apprends RIEN ma petite mais y'a un truc que t'as pas dit cléo;c'est pas tout le monde qui en a envie Exprimez vos sentiments  a ceux qui ......ne le savent pas - Page 2 880956 alors que certains on en envie mais n'y arrivent pas.Tout le probleme est la!! Exprimez vos sentiments  a ceux qui ......ne le savent pas - Page 2 448760


Moi personnellement je peux pas aimer tous le monde et justement le post et pour liberer certains de leur e sentiments..... vous navez pas a dire LE NOM NI PK ET COMMENT juste ce que vous ressentez moi presentemment je deteste pas quelquun cest juste que je lai oublie..............
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Exprimez vos sentiments  a ceux qui ......ne le savent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas   Exprimez vos sentiments  a ceux qui ......ne le savent pas - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc - 0:43

Sokkar a écrit:
Pour ma petite cléo tellement spéciale I love you


https://www.youtube.com/watch?v=YrXBNq5WyFk

Merci pour la lettre........les paroles sont tres touchantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pr ceux ki ne sont pas puceaux
» Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: