la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Menstruations.

Aller en bas 
+10
mustaine
kissmekillme
wutng
babyliss
mugen
toubib23
persephone
Sokkar
_Cleopatre_
.......
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Menstruations. Empty
MessageSujet: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedVen 26 Fév - 2:36



Ouais, ca fait fait peur.

Voila, jme pose certaines questions que je n'ai jamais posée a mon gyneco et jme vois pas les lui poser. Neutral

Bref, pourquoi jme retrouve a manger comme 4 a cette période?
y;en a qui disent que c'est pour "récupérer", ok, je veux bien le croire, mais pourquoi autant? Et moi qui suis de nature sucrée, TOUT Y PASSE a cette période, jpeux me faire une assiette de pâtes+ 1 sandwich+ 1/2 pizza+ chips+ fromage+ jambon de dinde+ des gâteaux+ dla nutella sur des galettes, et des chocolats le tout sous des litres de jus ou coca. ET j"AI TOUJOURS FAIM! confused

Est-ce les medocs qui font ca?
Parce que sans medocs j'ai hyper mal, des que jme leve j'ai des vertiges, j'attends toujours que qqn soit a la maison qd jveux me doucher ( tombée dans les pommes une fois et j'étais seule ) sans parler du sachet que je trimbale a longueur de journée ou que j'aille, suite aux nausées ), sans oublier aussi le fait de suer la nuit, au point de se demander si jme suis pas faite dessus, tant tout mon lit est humide -Pour le glamour, on repassera - Menstruations. 789395

( Ca ne s'applique qu'a la veille et/ou le premier jour ).

Et 2 a 3 jours avant, j'epprouve le besoin de faire le grand ménage dans toute la maison, même si tout est déjà nickel. Neutral

Etes vous sujettes a ce genre de trucs, si oui, que faites vous pour y palier? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedVen 26 Fév - 5:23

Effectivement la phase de manger pour 4 est tout a fait normal mais moi jirais plus avec le fait que comme lorsquon est enceinte on ressent toujours cette envie de manger et faut pas oublier que les symptomes quon ressent lorsquon attend et on a nos regles sont TRES SIMILAIRES a une femme qui tombe enceinte ou qui est enceinte ........donc ca va de soi toute la souffrance et les maux de tete ventre de dos maux de reins les larmes qui viennent facile ou encore on peut tomber dans une petite mini depression,les herpes,rhume.....

Toi tes symptomes de t'evanouir sont assez... dangereux surtout si tu fais un bain et tu tombes dans les pommes tu risques meme de MOURIR be careful! Je pensais que ma cousine setait pire mais toi cest autre chose on dirait! Peut etre que tu es tres frele de nature............?
Moi je te conseillerais de prendre souvent des tisanes chaudes ou de prendre AU BESOIN ds pilules t'aidant a calmer tes maux de ventre : Anaprox? ca te dit quelque chose? En Algerie on vous donne quoi?

PS: MARILYN MONROE EST BLONDE MAIS PAS BETE .....durant sa periode de menstruation elle refusait de travailler . Ca faisait partit de ses contracts de travail. Elle n'avait pas tort........
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedVen 26 Fév - 6:48

_Cleopatre_ a écrit:
......donc ca va de soi toute la souffrance et les maux de tete ventre de dos maux de reins les larmes qui viennent facile ou encore on peut tomber dans une petite mini depression,les herpes,rhume.....

Je ne suis pas plus irritable qu'a la normale, par contre je suis plus attentive aux petites attentions, un rien me met du baume au cœur.

Citation :
Toi tes symptomes de t'evanouir sont assez... dangereux surtout si tu fais un bain et tu tombes dans les pommes tu risques meme de MOURIR be careful! Je pensais que ma cousine setait pire mais toi cest autre chose on dirait! Peut etre que tu es tres frele de nature............?

Hum, pour les bains, j'attends généralement un autre moment pour les prendre,,, "Frêle", je ne crois pas, je tombe assez rarement malade.

Citation :
Moi je te conseillerais de prendre souvent des tisanes chaudes ou de prendre AU BESOIN ds pilules t'aidant a calmer tes maux de ventre : Anaprox? ca te dit quelque chose? En Algerie on vous donne quoi?

Les tisanes j'aime pas. Je me rappel qd je vivais chez mes parents, ma mère me préparait une mixture infâme avec du cumin+citron+miel et une tonne de sucre Neutral Je crois que je tiens la, la cause du "detestage" de tisane en général.
Pour ce qui se donne en Algerie, j'en ai aucune idée, ici je prends du Tylenol extra fort ( 2 a chaque fois ) ou un autre truc dont jai oublié le nom.


Citation :
PS: MARILYN MONROE EST BLONDE MAIS PAS BETE .....durant sa periode de menstruation elle refusait de travailler . Ca faisait partit de ses contracts de travail. Elle n'avait pas tort........[/b]

I'm crying of lol'z !
Quand j'ai exam, jpeux même pas y aller, et donc jles passe pas, et je perds 1/3 du % final de la note comme ca. Ça m'est arrivé au cours de 2 exam la session passée.
Heureusement, pour cette fois ci, y'a grève.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedVen 26 Fév - 8:19

Pourquoi tu veux pas lui poser la question à ton gyneco? confused
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedVen 26 Fév - 15:44

Par ce que celle d'avant m'avais parlé de piqure, j'en ai pas voulu savoir plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedVen 26 Fév - 15:47

Et pourtant, ça pourait t'éviter tellement de desagrements c'est rien une bicoura, pourquoi est ce que ça vous fait si peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedVen 26 Fév - 15:53

Sokkar a écrit:
pourquoi est ce que ça vous fait si peur Neutral

Les autres j'en sais rien.
Moi je devais me la faire moi même ( j'ai directe pensée :"C'est quoi ce délire" ). Neutral Parce que jpeux pas me déplacer.
Menstruations. 824330
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedVen 26 Fév - 19:00

les femmes enceintes font obligatoirement une infection herpétique?? scratch

pr tes symptomes, ils rentrent ds le cadre du syndrome prémenstruel :

Symptômes du syndrome prémenstruel:

Spoiler:

Le trouble dysphorique prémenstruel : manifestations psychologiques sont très prononcées

Spoiler:

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=syndrome_premenstruel_pm

bou courage...c ta physiologie à toua Menstruations. 789395 , qlqs regles hygieno-diététiques pourraient etre benefiques pr toi, surfe sur la toile Wink
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedSam 27 Fév - 13:22

et les fameux " PK tu m'as dit ca ?pk tu fais ca ? ou tu vas ? pk tu ne ve pas etre avec moi ? pk tu respire de cette maniere qd t avec moi ? pk tu me dis pas ke tu m'aime ? pk rien ne va comme je ve ? "

putin vous pouvez pas avoir mal en vous taisant ... Menstruations. 394332
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedSam 27 Fév - 14:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedSam 27 Fév - 22:04

concernant la bouffe, la femme qui a ses ragnagnas est comme une femme enceinte? ou tetwa7mou tanik comme els femmes enceintes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedSam 27 Fév - 23:50

Laughing perso sa me rassure Laughing malgré la capote, ta tjrs peur de la mettre en cloque, même un jour en retard sa rend parano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedSam 27 Fév - 23:52

y a pas que dans la tete qu'elle sont compliqué ses petites creature adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedSam 27 Fév - 23:56

wutng a écrit:
Laughing perso sa me rassure Laughing malgré la capote, ta tjrs peur de la mettre en cloque, même un jour en retard sa rend parano Laughing

surtout qd elle commence a avoir des envie bizard vers la fin du cycle ... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedDim 28 Fév - 16:41

pff techkiw plus que les filles tmenchrou plus que les filles...ma3labalkoumch Menstruations. 448760
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedDim 28 Fév - 17:13

ana je parle pas à "un truc qui saigne plus de 5 jours sans mourir "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedDim 28 Fév - 18:03

persephone a écrit:
pff techkiw plus que les filles tmenchrou plus que les filles...ma3labalkoumch Menstruations. 448760

+1
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedDim 28 Fév - 19:24

babyliss a écrit:
ana je parle pas à "un truc qui saigne plus de 5 jours sans mourir "

Menstruations. Wiids
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedDim 28 Fév - 19:35

persephone a écrit:
pff techkiw plus que les filles tmenchrou plus que les filles...ma3labalkoumch Menstruations. 448760
nous au moin on saigne pas sans etre blessé et on mouille pas sans etre rincer ... Menstruations. 292898 ²
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedDim 28 Fév - 19:42

toubib23 a écrit:
persephone a écrit:
pff techkiw plus que les filles tmenchrou plus que les filles...ma3labalkoumch Menstruations. 448760
nous au moin on saigne pas sans etre blessé et on mouille pas sans etre rincer ... Menstruations. 292898 ²

Mouais, ( Un exemple parmi tant d'autres ) j'en connaissais un qui avait des "fuites", et ca RIEN qu'en lui écrivant des trucs avec mon doigt sur sa main. Alors pr ce qui est de la mouille et/ou du liquide séminal, jpense qu'on est a la même école.
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedDim 28 Fév - 19:45

persephone a écrit:
pff techkiw plus que les filles tmenchrou plus que les filles...ma3labalkoumch Menstruations. 448760

a quel moment de la journée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedDim 28 Fév - 19:57

mugen a écrit:
persephone a écrit:
pff techkiw plus que les filles tmenchrou plus que les filles...ma3labalkoumch Menstruations. 448760

a quel moment de la journée? scratch

tt le temps, matin midi soir Menstruations. 824330
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedDim 28 Fév - 19:59

toubib23 a écrit:
persephone a écrit:
pff techkiw plus que les filles tmenchrou plus que les filles...ma3labalkoumch Menstruations. 448760
nous au moin on saigne pas sans etre blessé et on mouille pas sans etre rincer ... Menstruations. 292898 ²


scratch c physiologik...mais tmenchir chikawat..etc..c pathologik Wink soignez vs Menstruations. 789395
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedDim 28 Fév - 20:02

persephone a écrit:
mugen a écrit:
persephone a écrit:
pff techkiw plus que les filles tmenchrou plus que les filles...ma3labalkoumch Menstruations. 448760

a quel moment de la journée? scratch

tt le temps, matin midi soir Menstruations. 824330

c pour ça que f les sorties ghir ntouma li thadro scratch
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_minipostedDim 28 Fév - 20:03

7na on parle de politique Menstruations. 824330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menstruations. Empty
MessageSujet: Re: Menstruations.   Menstruations. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Menstruations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: