Nombre de messages: 1122 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 24/11/2006
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 4:08
Boff c pas vrai les gens inventent des rumeurs a mon sujet jaime les hommes pas les femmes et je sais tres bien gouverner un peuple ......demandez leurs....
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 7:08
_Cleopatre_ a écrit:
Boff c pas vrai les gens inventent des rumeurs a mon sujet jaime les hommes pas les femmes et je sais tres bien gouverner un peuple ......demandez leurs....
gouverne toi meme une fois que je verrais tes capacités de gouvernance je t'autoriserai a gouverner un peuple
Nombre de messages: 1270 Age: 53 Localisation: Maghreb United Date d'inscription: 02/06/2007
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 7:17
Ave Cléopatre....(j'aime pas être dominer...)
un peu d'histoire :
"Une servante lui apporte un panier rempli de figues dans lequel se trouve un serpent. Dans un dernier geste héroïque et digne des plus grandes reines d’Egypte, elle plongea la main dans le panier et succomba à la morsure du serpent sacré qui lui ouvra les portes de l’éternité. Avec Cléopâtre disparaît la brillante civilisation égyptienne."
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 12:31
_Cleopatre_ a écrit:
donc des le debut tu m'aime pas
bienvenue
au fait puisque t'as assez d'experience si tu veux je t'accorde mon big peuple pour le remettre dans le bon chemin yen a marre de ces manifestations repettées t'as qu'une semaine
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 17:59
celine a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
donc des le debut tu m'aime pas bienvenue au fait puisque t'as assez d'experience si tu veux je t'accorde mon big peuple pour le remettre dans le bon chemin yen a marre de ces manifestations repettées t'as qu'une semaine