la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le passé de ma copine me fait souffrir

Aller en bas 
+7
wutng
Nadjibs
persephone
Wlid Oscar
choumakheur
mimie
LePoteAHigen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LePoteAHigen

LePoteAHigen


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 74
Localisation : Au nord de la terre du milieu
Date d'inscription : 23/05/2009

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedMer 30 Nov - 21:51

Je voulais demander conseils a des personnes bien mures et cochonnes en même temps c'est l'unique raison qui me pousse a vous en parler.

Je me prend la tete depuis une semaine et j'en ai parlé a personne.
Donc voila je suis avec une fille depuis huit mois et sa se passe trés bien...Malheureusement avant de ce connaitre on était pote et on c'est dis pas mal de nos secrets.

On a raconté nos delires et certain de nos plans cul. On a commencer a sortir ensemble et on penser tout les deux que ça aller pas aller trés loin je lui ai demandé si elle avait deja fait avec 2 mecs elle m'a dit que oui j'ai pas chercher plus puisqu'on commencer a peine et j'y croyai pas trop. Aujourd'hui on est amoureux et j'ai demandé des explications sur ce triolisme et là je suis tomber de haut.

En effet elle m'annonce qu'elle avait 2 amis avec qui elle a pratiqué plusieurs fois le triolisme en plus ambience mal seine (zetla alcool ). Le soucis c'est qu'elle la fait pendant quelque temps avec eux et ça me fait mal et tout c'est passé il y a 5ans quand elle était au lycée !!!
Que faire??



Vraiment dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 39
Localisation : bora bora
Date d'inscription : 25/12/2007

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedMer 30 Nov - 22:05

Et qu'en est-il de ton passé à toi ? est-il aussi irréprochable qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metlife.fr
choumakheur

choumakheur


Masculin
Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 21/04/2010

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedMer 30 Nov - 23:44

tu t'es fait enfilé par 3 negros de dakar et tu juges madame????
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedJeu 1 Déc - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
mimie

mimie


Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 39
Localisation : bora bora
Date d'inscription : 25/12/2007

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedLun 5 Déc - 14:33

Le passé de ma copine me fait souffrir  448638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metlife.fr
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedLun 5 Déc - 19:39

pkoi elle t'a raconté ça? Oo

sinon dis lui de faire les serologies (HIV, HBV HCV syphylis), pr le reste à toi de voir, personne ne decidera à ta place Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedLun 5 Déc - 20:10

khatini el machakel !
Revenir en haut Aller en bas
LePoteAHigen

LePoteAHigen


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 74
Localisation : Au nord de la terre du milieu
Date d'inscription : 23/05/2009

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedLun 5 Déc - 20:51

On était pas encore ensemble quand elle me la dit, on parlais de nos plans culs et paf elle me sort ' j'ai déjà couché avec deux mecs en même temps ' parce que je lui ai raconté une de mes aventures avec deux soeurs ( j'étais a deux doigts du ménage a trois avec deux soeurs pig ) .

Bon bref, elle est jolie mignonne intelligente bonne et je suis un amoureux, Elle voit en moi ce que je vois en elle, d'après ce que je sais l'amour ne dur pas donc j'attends et même si j'ai envie de rester avec elle toute ma vie, je sais que ce n'est pas possible, on est tout les deux des esprits libre, on peut pas rester longtemps avec la même personne, d'ailleurs je me demande comment font nos parents Oo et toutes les personnes qui se marient.

ps: les deux soeurs j'ai connu la vielle en premier on était ce qu'on appelle un couple libre, puis j'ai connu la petite qui est majeure bien sur, ce n'était pas mon intention de me taper deux soeurs ( déjà je fais l'amour je je baise pas, sauf dans quelques circonstances où ma partenaire désire une baise sauvage voire une domination, ok je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedMar 6 Déc - 7:40

LePoteAHigen a écrit:
On était pas encore ensemble quand elle me la dit, on parlais de nos plans culs et paf elle me sort ' j'ai déjà couché avec deux mecs en même temps ' parce que je lui ai raconté une de mes aventures avec deux soeurs ( j'étais a deux doigts du ménage a trois avec deux soeurs pig ) .

Bon bref, elle est jolie mignonne intelligente bonne et je suis un amoureux, Elle voit en moi ce que je vois en elle, d'après ce que je sais l'amour ne dur pas donc j'attends et même si j'ai envie de rester avec elle toute ma vie, je sais que ce n'est pas possible, on est tout les deux des esprits libre, on peut pas rester longtemps avec la même personne, d'ailleurs je me demande comment font nos parents Oo et toutes les personnes qui se marient.

ps: les deux soeurs j'ai connu la vielle en premier on était ce qu'on appelle un couple libre, puis j'ai connu la petite qui est majeure bien sur, ce n'était pas mon intention de me taper deux soeurs ( déjà je fais l'amour je je baise pas, sauf dans quelques circonstances où ma partenaire désire une baise sauvage voire une domination, ok je me tais.
toi aussi tu regarde canal tard le samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedMar 6 Déc - 19:50

yet'hared le passé ta3'ha , son passé c'est SON problème , pas le tien ,ma tketterche les idées , ou ma teg3arche rassek avec SES problèmes.


ciao,
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedMer 7 Déc - 0:24

armilha l'ma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedMer 7 Déc - 0:24

ou achri xbox 360 ouela ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedMer 7 Déc - 1:09

babyliss a écrit:
ou achri xbox 360 ouela ps3
car les manettes vibres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
LePoteAHigen

LePoteAHigen


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 74
Localisation : Au nord de la terre du milieu
Date d'inscription : 23/05/2009

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedMer 7 Déc - 21:53

http://ramyel.free.fr/images/Place_Brofist_here_by_Defiant_Ant.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LePoteAHigen

LePoteAHigen


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 74
Localisation : Au nord de la terre du milieu
Date d'inscription : 23/05/2009

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedMer 7 Déc - 22:33

Ce matin je trainais avec mes potes a la fac, oui on est nostalgique ces temps ci, on a roulé des joints trachakna bien. là alignés papotant jugeant les filles qui paraissent belles de loin et qu'elles ne le sont pas soudainement un pote me sort ; elle est grosse mais tellement belle, l'autre dit et bonne le cousin de ce dernier; mais vraiment belle, puis on a passé a autre chose, la fille sous un palmier - et oui on a des palmiers a la fac - elle me regarde elle me fixe et sourit, mon pote me dit ' rahi t3ad m3ak ' gêné j'ai profité du moment où il bougeais pour rire ( c'est con mais il le fait ) j'ai échangé nos place me cachant ainsi derrière une poutre. j'ai pas parlé j'écoutais car j'adore écouter les gens parler machi nesnes c'est juste que je préfère écouter que de parler sinon je risque d'errer dans mes pensées et me lancer dans un speech de vingt minutes. retournant a la fille. au bout d'un moment j'ai jeté un coup d'oeil elle n y est plus on est monté dans la voiture je la regarde dans le rétroviseur; j'été high et quand on l'est on peut se perdre dans son inconscience enfin c'est ce que je crois, j'ai pas cesser de la regarder au moins une bonne dizaine de minutes, j'ai baissé la tête et j'ai roulé.

Le problème c'est que je n'arrête pas de penser a elle.
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 39
Localisation : bora bora
Date d'inscription : 25/12/2007

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedJeu 8 Déc - 14:43

scratch ça change de sujet!
La petite amie, la fille....etc, faut surnomer le topic les filles du chintoc dans ce cas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metlife.fr
LePoteAHigen

LePoteAHigen


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 74
Localisation : Au nord de la terre du milieu
Date d'inscription : 23/05/2009

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedJeu 8 Déc - 15:57

Mais je ne suis pas chintoc, et je ne suis plus où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedJeu 8 Déc - 18:22

t pas vraiment amoureux Le passé de ma copine me fait souffrir  824330 ou alors tu cherches des excuses pr te séparer d'elle Le passé de ma copine me fait souffrir  505135 ...comme son passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedJeu 8 Déc - 18:36

Cheni hada couple libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LePoteAHigen

LePoteAHigen


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 74
Localisation : Au nord de la terre du milieu
Date d'inscription : 23/05/2009

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedJeu 8 Déc - 19:21

Peut être je ne le suis plus, de toute façon l'amour ne dur pas longtemps, et je dois avouer que je suis un petit problème; je m'ennuie vite.

La grassouillette je suis allé exprès ce matin a la fac pour lui parler, j'ai attendu des dizaines de minutes avant que je ne l'a trouve, et là; j'ai pas réussie a lui parler même si elle m’invitait a le faire, j'hésite je ne sais pas ce que je veux. je suis confus.

ps: elle a un range rover Oo
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedJeu 8 Déc - 21:52

si tu n'as pas mieux, ne tente pas Le passé de ma copine me fait souffrir  505135
Revenir en haut Aller en bas
LePoteAHigen

LePoteAHigen


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 74
Localisation : Au nord de la terre du milieu
Date d'inscription : 23/05/2009

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedJeu 8 Déc - 22:46

Non je n'ai pas mieux mais t'inquiètes ce n'est un problème. elle roule en range rover mais elle est pas comme les autres filles qui roules dans des caisses de luxe, je parie même qu'elle a une sœur ainée qui roule en Seat leon blanche, mince, belle, bonne et méchante. Celle ci oui je ne tante rien avec qu'elle parce que je vaux mieux qu'elle.

je la vois comme le pion dans l’échiquier, si elle manque on ne la remarquerai pas de suite, je sais pas pourquoi j'ai utilisé cette métaphore, ce que je veux dire c'est qu'elle est une gosse de riche dans une famille de riche pourrie que seul l'argent les réunit en gros elle est la petite lumière qui brille dans l'obscurité, dieu les épargnent uniquement pour elle.

On a toujours pas parlé, mais on a communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedVen 9 Déc - 15:45

mliha hadi 3andha range rover...
ana tanik je suis amoureux de ta copine, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
LePoteAHigen

LePoteAHigen


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 74
Localisation : Au nord de la terre du milieu
Date d'inscription : 23/05/2009

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedDim 11 Déc - 20:33

Demain, lundi j'irai la voir. J'espère que je ne ferai pas comme la précédente fois.
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_minipostedDim 11 Déc - 21:16

ouvre un autre topic Laughing t'es ce qu'on appelle un coeur d'artichaut Le passé de ma copine me fait souffrir  824330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé de ma copine me fait souffrir  Empty
MessageSujet: Re: Le passé de ma copine me fait souffrir    Le passé de ma copine me fait souffrir  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de ma copine me fait souffrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce ke vs parlé de sexe avec votre pti copain/copine?
» Passe a l'autre,,,
» devoiler son passe a sa fiancee?
» c'est fait!!!
» 1+1=1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: