| joker | |
|
+8ton_ange_suicidaire razine persephone DustInTheWind Butterfly shadow MorphEus joker 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: joker Dim 14 Jan - 8:33 | |
| aller je me presente je suis le fils du mal et du bien je peut etre un ange ou bien un demon je suis le fils de loky je ss un diciple du temple des tenebres !je serais peut etre votre pire enemie sur ce forum ;je suis la pour me faire des adversaire de taille j espere que je vais trouvé ce que je cherche car en ce moment je tombe que sur des clowns qui n ont rien dans la tete. sinon je travaille comme ingenieur mecanicien chez air truc (algerie) bon les retards c nous puis c nous et enfin c cause de nous ! | |
|
| |
MorphEus binatna
Nombre de messages : 1052 Age : 38 Localisation : gir eltem Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 9:41 | |
| | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 12:09 | |
| - joker a écrit:
- sinon je travaille comme ingenieur mecanicien chez air truc (algerie) bon les retards c nous puis c nous et enfin c cause de nous !
serieusement, pq air algerie fait tjs du retard sur ses vols? bienvenue toi ! | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 12:17 | |
| - shadow a écrit:
- joker a écrit:
- sinon je travaille comme ingenieur mecanicien chez air truc (algerie) bon les retards c nous puis c nous et enfin c cause de nous !
serieusement, pq air algerie fait tjs du retard sur ses vols?
bienvenue toi ! c simple nous mecano on passe notre temps sur des forum ! | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 12:26 | |
| je demande serieusement joker. ça m'intrigue cette affaire du retard sur tous les vols | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 12:33 | |