| joker | |
|
+8ton_ange_suicidaire razine persephone DustInTheWind Butterfly shadow MorphEus joker 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: joker Dim 14 Jan - 8:33 | |
| aller je me presente je suis le fils du mal et du bien je peut etre un ange ou bien un demon je suis le fils de loky je ss un diciple du temple des tenebres !je serais peut etre votre pire enemie sur ce forum ;je suis la pour me faire des adversaire de taille j espere que je vais trouvé ce que je cherche car en ce moment je tombe que sur des clowns qui n ont rien dans la tete. sinon je travaille comme ingenieur mecanicien chez air truc (algerie) bon les retards c nous puis c nous et enfin c cause de nous ! | |
|
| |
MorphEus binatna
Nombre de messages : 1052 Age : 38 Localisation : gir eltem Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 9:41 | |
| | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 12:09 | |
| - joker a écrit:
- sinon je travaille comme ingenieur mecanicien chez air truc (algerie) bon les retards c nous puis c nous et enfin c cause de nous !
serieusement, pq air algerie fait tjs du retard sur ses vols? bienvenue toi ! | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 12:17 | |
| - shadow a écrit:
- joker a écrit:
- sinon je travaille comme ingenieur mecanicien chez air truc (algerie) bon les retards c nous puis c nous et enfin c cause de nous !
serieusement, pq air algerie fait tjs du retard sur ses vols?
bienvenue toi ! c simple nous mecano on passe notre temps sur des forum ! | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 12:26 | |
| je demande serieusement joker. ça m'intrigue cette affaire du retard sur tous les vols | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 12:33 | |
| ben c simple les retard son generalement engendré a cause des pannes ou bien a cause des gens qui embarque de l autre coté de la mer imagine que des fois on attend un type car il a fais l engistrement et il s absente a l embarquement sinon ta aussi les mauvaise abitude des pilote qui prefere se reposé que decollé bref c compliqué mais crois moi rien ne vaux de voyagé sans retard! | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 13:49 | |
| OK NO BLEMO | |
|
| |
DustInTheWind
Nombre de messages : 683 Localisation : Here and far away Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 14:02 | |
| - joker a écrit:
- aller je me presente je suis le fils du mal et du bien je peut etre un ange ou bien un demon je suis le fils de loky je ss un diciple du temple des tenebres !je serais peut etre votre pire enemie sur ce forum ;je suis la pour me faire des adversaire de taille j espere que je vais trouvé ce que je cherche car en ce moment je tombe que sur des clowns qui n ont rien dans la tete.
sinon je travaille comme ingenieur mecanicien chez air truc (algerie) bon les retards c nous puis c nous et enfin c cause de nous ! Binevenu dans la cité des anges Joker, ici personne n'est l'ennemi de personne l'adversité, c'est pas ici que tu vas la trouver non plus, et pour ce qui est de clown, ici c'est le respect d'autrui qui prévaut, on s'amuse bien, on rigole bien, on discute sérieusement, sans censure autour de tous les sujets, tout en respectant les autres. c'est peut être un peu dur mais, crois moi, rien de méchant, on est jamais méchant par ici t'aime plus ton ancien compte ? | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 14:09 | |
| non j ai pas commencé a chanté vieux pour le moment ce n est qu un istikhbar | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 14:13 | |
| - DustInTheWind a écrit:
t'aime plus ton ancien compte ? parcequ'il y etait deja?? :suspect: | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 14:17 | |
| - shadow a écrit:
- DustInTheWind a écrit:
t'aime plus ton ancien compte ? parcequ'il y etait deja??
ben non mes cher peut etre que il a remarqué la mm adresse iP mais l autre compte c celui de mon collegue ok | |
|
| |
DustInTheWind
Nombre de messages : 683 Localisation : Here and far away Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
shadow
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 14:27 | |
| - joker a écrit:
ben non mes cher peut etre que il a remarqué la mm adresse iP mais l autre compte c celui de mon collegue ok parceque tu te connectes de l'aeroport?? t'es pas censé travailler!! decidement, on aura tout vu...lol
| |
|
| |
joker
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 15:23 | |
| - joker a écrit:
- aller je me presente je suis le fils du mal et du bien je peut etre un ange ou bien un demon je suis le fils de loky je ss un diciple du temple des tenebres !je serais peut etre votre pire enemie sur ce forum ;je suis la pour me faire des adversaire de taille j espere que je vais trouvé ce que je cherche car en ce moment je tombe que sur des clowns qui n ont rien dans la tete.
sinon je travaille comme ingenieur mecanicien chez air truc (algerie) bon les retards c nous puis c nous et enfin c cause de nous ! voilà un personnage interessant; je ne serais pas ton ennemi mais ta meilleure amie si ta balance penche plus du coté du mal, je me presente, persephone deesse des tenebres... repandons le mal sur cette cité, pr le moment c trop calme, c toi que j'attendais peut etre... le welcome à toi
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
razine
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : entre le ciel et la terre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 17:42 | |
| ya hala marhaben bik | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
shadow
| |
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 17:51 | |
| - razine a écrit:
- ya hala marhaben bik
j'aime pas les doubles comptes , j'ai horreur de ça | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: joker Dim 14 Jan - 18:12 | |
| - joker a écrit:
sinon je travaille comme ingenieur mecanicien chez air truc (algerie) bon les retards c nous puis c nous et enfin c cause de nous ! normalement ca doit etre une cité des anges mais dernierement y a les forces des tenebres qui viennent en surnombre faites klk chose:affraid: bienvenue joker | |
|
| |
DustInTheWind
| |
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: joker Lun 15 Jan - 20:57 | |
| double compte je pensais que l'une des raisons d'existence de ce forum était pour mettre fin a ce genre de truc | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joker | |
| |
|
| |
| joker | |
|