Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 10:45
tt forum a un reglement la presentation est obligatoire donc tu le fais stp et on passe à autre chose merci
fazou*
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 10:47
ton_ange_suicidaire a écrit:
tt forum a un reglement la presentation est obligatoire donc tu le fais stp et on passe à autre chose merci
franchement si tu vx qu'on passe autre chose tu n'avais qu'a ne pas repondre et insister merci
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 10:48
3la slamtek fazou
fazou*
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 10:57
neO a écrit:
3la slamtek fazou
elleah yeslmek neo
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 11:01
mais nooon faz le but de ce forum est d entré dans le carré vip de la ciudad de los angeles (avec l'accent espagnol) on doit appuyer sur cette sonette qu est internet et tapper sur cette porte qu est l'ecran et tous les avatars ouvriront leurs IP vers un nouveau monde de tolerence cmprehension chaleur humaine et de sorties au cinema
tu comprends? laisse le "sun" (quoi) illuminate your heart
et ouvre nous ta porte car sans les forumistes nous n'avons plus de feux
ps: je suis trop strong quoi
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 11:05
faz a écrit:
franchement si tu vx qu'on passe autre chose tu n'avais qu'a ne pas repondre et insister merci
j'attends ta présentation, vas y
fazou*
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 11:06
voyons babyliss toi aussi t'as fait fort avec ta presentation à la euhhh "cheveux"
fazou*
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 11:08
faz a écrit:
j'attends ta présentation, vas y
ange;si je me presente ça ne serait pas QUE pour toi!!!!!!!!!!!!
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 12:06
attention bcp de mecs sont à l affu des msn femeles forumistes
fazou*
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 12:07
babyliss a écrit:
attention bcp de mecs sont à l affu des msn femeles forumistes
ou est le rapport?????????????
babyliss
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 12:10
di pas ton age di pas que t celibataire di pas que tu ames bien les mecs droles (pcq on se croit tous drole)
..etc
fazou*
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 12:14
babyliss a écrit:
di pas ton age di pas que t celibataire di pas que tu ames bien les mecs droles (pcq on se croit tous drole)
..etc
oui besah c'est pas pour autant qu'ils vont avoir mon msn
babyliss
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 12:27
l'homme est animal fort et manipulatuer l homme est un animal fourbe l homme est un animal (tout simplement) l homme est un animal hypocrites
delahk
Nombre de messages : 3567 Age : 40 Localisation : El asma city ! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: je ss la!!!!!!!!!! Sam 20 Jan - 12:42
babyliss a écrit:
l'homme est animal fort et manipulatuer l homme est un animal fourbe l homme est un animal (tout simplement) l homme est un animal hypocrites