la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un egoiste quand il aime

Aller en bas 
+2
kissmekillme
crazy angel
6 participants
AuteurMessage
carole l
Invité




un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 3:12

on m'a toujours traité d'egoiste,de narcissique,ou mm d'egocentrique ,bien que he pense pas l'etre ,mais quand ça vient de vos propres parents...
bref ,quand j'entendais :"aimer plus que sois-meme" , je rigolais ,quoi?? aimer quelqu'un d'autre plus que soit-meme, t'es fou?? t'es ou ? au paradis ? on me repondait deja a l''ecole,on me disant "oui, il faut que t'aimes le prophete plus que soit-mm" d'autres me disaisent :" nous on aime nos parents plus que soit-meme , on a peur sur nos parents plus que d'avoir peur que sur nous meme " je riais, on me disant qui peu-etre celui qui je peux aimer a ce point , et je terminais toujours par un pfff, bande de cons..vous avez compris g t un egoiiste de premier degré.
plus maintenant, des que je t'ai connus, je t'aime de plus en plus , mon amour pour toi n'arrete pas de grandir, je m'imagine pas vivre loin de toi ,sans toi, meme si je serai contraint de laisser tomber mes reves , mes projets, mon avenir ,tant pis , ya pas d'avenir loin de toi, ma vie c toi..je prefere mourir que de te voir attrapes un ruhme (hoho, c une image calmez-vous) comme disait Khaled :" b7ar 3liya w'niya ella"..
si elle savait a quel point , je l'aime ..et a quoi je suis capable de faire pour elle..
aller j'y vais dormir..
fan de Carole Lambard
Revenir en haut Aller en bas
l'autre
Invité




un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 9:08

Crying or Very sad c trop émouvant!!
ps1: je ne suis la bijoux dont tu parles, donc pas la concernée

je suis sure k'elle le sait, en tt cas moi je le sais et je suis contente pour elle, vraiment, par ce qu'elle le mérite!!

et j'espère pour toi que tu l'aimes plus que tu t'aimes toi meme Very Happy par ce qu'elle est ce qu'il y a de mieux sur ce bas monde

aya tiens, tant qu'on y est, moi aussi je lui fait ma déclaration d'amitié Razz

enfin bref! une dernière menace, si tu lui fais du mal, bel3ani ou machi bel3ani, tu sais ki viendra te botter les fesses! Twisted Evil




ps2: j'espère que t bien celui que je crois!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 16:24

Suspect prq l'amour est il tjr anonyme et pire encore, il contamine l'amitié ZMAR Mad

ya l'autre ahachmi, t'aurais pu faire un effort et te mettre en mode apparent : ON Mad on aurait essayé de faire d liens Laughing

CONCLUSION : tres touchant, que le seigneur vous reunisse à tt jamais "allah idawamha" Smile

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 19:36

trop beau!!!

on dirait que c vrai, l'amour change l'homme mm le plus tyran!!

ps; j'éspére qu'elle se reconnaitera, celle qui a fait ce miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 19:40

carole l a écrit:
on m'a toujours traité d'egoiste,de narcissique,ou mm d'egocentrique ,bien que he pense pas l'etre ,mais quand ça vient de vos propres parents...
bref ,quand j'entendais :"aimer plus que sois-meme" , je rigolais ,quoi?? aimer quelqu'un d'autre plus que soit-meme, t'es fou?? t'es ou ? au paradis ? on me repondait deja a l''ecole,on me disant "oui, il faut que t'aimes le prophete plus que soit-mm" d'autres me disaisent :" nous on aime nos parents plus que soit-meme , on a peur sur nos parents plus que d'avoir peur que sur nous meme " je riais, on me disant qui peu-etre celui qui je peux aimer a ce point , et je terminais toujours par un pfff, bande de cons..vous avez compris g t un egoiiste de premier degré.
plus maintenant, des que je t'ai connus, je t'aime de plus en plus , mon amour pour toi n'arrete pas de grandir, je m'imagine pas vivre loin de toi ,sans toi, meme si je serai contraint de laisser tomber mes reves , mes projets, mon avenir ,tant pis , ya pas d'avenir loin de toi, ma vie c toi..je prefere mourir que de te voir attrapes un ruhme (hoho, c une image calmez-vous) comme disait Khaled :" b7ar 3liya w'niya ella"..
si elle savait a quel point , je l'aime ..et a quoi je suis capable de faire pour elle..
aller j'y vais dormir..
fan de Carole Lambard

hé oui l'équipe des rodjla a perdu un membre ...pfff bientot y'aura plus de chochote que d'hommes
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 19:45

<BLOCKQUOTE id=c9486a87>
traks a écrit:
carole l a écrit:
on m'a toujours traité d'egoiste,de narcissique,ou mm d'egocentrique ,bien que he pense pas l'etre ,mais quand ça vient de vos propres parents...
bref ,quand j'entendais :"aimer plus que sois-meme" , je rigolais ,quoi?? aimer quelqu'un d'autre plus que soit-meme, t'es fou?? t'es ou ? au paradis ? on me repondait deja a l''ecole,on me disant "oui, il faut que t'aimes le prophete plus que soit-mm" d'autres me disaisent :" nous on aime nos parents plus que soit-meme , on a peur sur nos parents plus que d'avoir peur que sur nous meme " je riais, on me disant qui peu-etre celui qui je peux aimer a ce point , et je terminais toujours par un pfff, bande de cons..vous avez compris g t un egoiiste de premier degré.
plus maintenant, des que je t'ai connus, je t'aime de plus en plus , mon amour pour toi n'arrete pas de grandir, je m'imagine pas vivre loin de toi ,sans toi, meme si je serai contraint de laisser tomber mes reves , mes projets, mon avenir ,tant pis , ya pas d'avenir loin de toi, ma vie c toi..je prefere mourir que de te voir attrapes un ruhme (hoho, c une image calmez-vous) comme disait Khaled :" b7ar 3liya w'niya ella"..
si elle savait a quel point , je l'aime ..et a quoi je suis capable de faire pour elle..
aller j'y vais dormir..
fan de Carole Lambard

hé oui l'équipe des rodjla a perdu un membre ...pfff bientot y'aura plus de chochote que d'hommes
matel3abhch tracks, tt le monde sait ce que t'as dis!!
t un homme amoureux</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 19:50

je vais vrm finir par croire que sa n arrive qu aux autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 19:57

<BLOCKQUOTE id=4d6b127f>
DRN a écrit:
je vais vrm finir par croire que sa n arrive qu aux autres Neutral
mais non DRN c la mm personne qui poste ,t'as pas remarqué que c le mm style d'écriture que certaines déclarations!!</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
l'autre
Invité




un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 20:01

Citation :
ya l'autre ahachmi, t'aurais pu faire un effort et te mettre en mode apparent : ON Mad on aurait essayé de faire d liens


lol!

tu vois tu as tout compris, c'est exactement pour ça que je n'ai pas voulu poster avec mon compte, vous auriez surement fait quelques ptits liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 20:07

l'autre a écrit:
Citation :
ya l'autre ahachmi, t'aurais pu faire un effort et te mettre en mode apparent : ON Mad on aurait essayé de faire d liens


lol!

tu vois tu as tout compris, c'est exactement pour ça que je n'ai pas voulu poster avec mon compte, vous auriez surement fait quelques ptits liens Razz

lol! je pense qd mm avoir trouvé Cool
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 20:07

crazy angel a écrit:
l'autre a écrit:
Citation :
ya l'autre ahachmi, t'aurais pu faire un effort et te mettre en mode apparent : ON Mad on aurait essayé de faire d liens


lol!

tu vois tu as tout compris, c'est exactement pour ça que je n'ai pas voulu poster avec mon compte, vous auriez surement fait quelques ptits liens Razz

lol! je pense qd mm avoir trouvé Cool

moi zaussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
MorphEus
binatna
binatna
MorphEus


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 38
Localisation : gir eltem
Date d'inscription : 09/12/2006

un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 20:16

c ki ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 23:31

moi j'ai absolument rien trouvé donc je vais pouvoir dire a ce con de chochote .....si tu pense vraiment ce que ta dit alors vas te las coupé Laughing Laughing Laughing ....tafiole

PS: on vas bien finir par lui tiré les vere du nez
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedLun 22 Jan - 23:44

oh t'es vraiment jaloux traks, vas y écrire une déclaration pig

mais je suis curieuse de savoir qui c cette carole et ce "l'autre" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedMar 23 Jan - 0:01

je c qui c Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Invité
Invité




un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedMar 23 Jan - 0:13

boss a écrit:
je c qui c Cool

ben oui tes le boss forcement que tu sais tous ......c'est qui cette tafiole qui a dit les truc machin la??
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedMar 23 Jan - 0:17

secret professionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
yahourt
Invité




un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_minipostedMer 24 Jan - 1:18

ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un egoiste quand il aime Empty
MessageSujet: Re: un egoiste quand il aime   un egoiste quand il aime Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un egoiste quand il aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND TOUT VA MAL !
» c'est pour quand la rentrée?
» Je t'aime.
» je l'aime
» JE T'AIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: