|
| un egoiste quand il aime | |
| | Auteur | Message |
---|
carole l Invité
| Sujet: un egoiste quand il aime Lun 22 Jan - 3:12 | |
| on m'a toujours traité d'egoiste,de narcissique,ou mm d'egocentrique ,bien que he pense pas l'etre ,mais quand ça vient de vos propres parents... bref ,quand j'entendais :"aimer plus que sois-meme" , je rigolais ,quoi?? aimer quelqu'un d'autre plus que soit-meme, t'es fou?? t'es ou ? au paradis ? on me repondait deja a l''ecole,on me disant "oui, il faut que t'aimes le prophete plus que soit-mm" d'autres me disaisent :" nous on aime nos parents plus que soit-meme , on a peur sur nos parents plus que d'avoir peur que sur nous meme " je riais, on me disant qui peu-etre celui qui je peux aimer a ce point , et je terminais toujours par un pfff, bande de cons..vous avez compris g t un egoiiste de premier degré. plus maintenant, des que je t'ai connus, je t'aime de plus en plus , mon amour pour toi n'arrete pas de grandir, je m'imagine pas vivre loin de toi ,sans toi, meme si je serai contraint de laisser tomber mes reves , mes projets, mon avenir ,tant pis , ya pas d'avenir loin de toi, ma vie c toi..je prefere mourir que de te voir attrapes un ruhme (hoho, c une image calmez-vous) comme disait Khaled :" b7ar 3liya w'niya ella".. si elle savait a quel point , je l'aime ..et a quoi je suis capable de faire pour elle.. aller j'y vais dormir.. fan de Carole Lambard |
| | | l'autre Invité
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Lun 22 Jan - 9:08 | |
| c trop émouvant!! ps1: je ne suis la bijoux dont tu parles, donc pas la concernée je suis sure k'elle le sait, en tt cas moi je le sais et je suis contente pour elle, vraiment, par ce qu'elle le mérite!! et j'espère pour toi que tu l'aimes plus que tu t'aimes toi meme par ce qu'elle est ce qu'il y a de mieux sur ce bas monde aya tiens, tant qu'on y est, moi aussi je lui fait ma déclaration d'amitié enfin bref! une dernière menace, si tu lui fais du mal, bel3ani ou machi bel3ani, tu sais ki viendra te botter les fesses! ps2: j'espère que t bien celui que je crois!! |
| | | crazy angel
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Lun 22 Jan - 16:24 | |
| prq l'amour est il tjr anonyme et pire encore, il contamine l'amitié ZMAR ya l'autre ahachmi, t'aurais pu faire un effort et te mettre en mode apparent : ON on aurait essayé de faire d liens CONCLUSION : tres touchant, que le seigneur vous reunisse à tt jamais "allah idawamha" bon courage | |
| | | kissmekillme
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Lun 22 Jan - 19:36 | |
| trop beau!!! on dirait que c vrai, l'amour change l'homme mm le plus tyran!! ps; j'éspére qu'elle se reconnaitera, celle qui a fait ce miracle! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Lun 22 Jan - 19:40 | |
| - carole l a écrit:
- on m'a toujours traité d'egoiste,de narcissique,ou mm d'egocentrique ,bien que he pense pas l'etre ,mais quand ça vient de vos propres parents...
bref ,quand j'entendais :"aimer plus que sois-meme" , je rigolais ,quoi?? aimer quelqu'un d'autre plus que soit-meme, t'es fou?? t'es ou ? au paradis ? on me repondait deja a l''ecole,on me disant "oui, il faut que t'aimes le prophete plus que soit-mm" d'autres me disaisent :" nous on aime nos parents plus que soit-meme , on a peur sur nos parents plus que d'avoir peur que sur nous meme " je riais, on me disant qui peu-etre celui qui je peux aimer a ce point , et je terminais toujours par un pfff, bande de cons..vous avez compris g t un egoiiste de premier degré. plus maintenant, des que je t'ai connus, je t'aime de plus en plus , mon amour pour toi n'arrete pas de grandir, je m'imagine pas vivre loin de toi ,sans toi, meme si je serai contraint de laisser tomber mes reves , mes projets, mon avenir ,tant pis , ya pas d'avenir loin de toi, ma vie c toi..je prefere mourir que de te voir attrapes un ruhme (hoho, c une image calmez-vous) comme disait Khaled :" b7ar 3liya w'niya ella".. si elle savait a quel point , je l'aime ..et a quoi je suis capable de faire pour elle.. aller j'y vais dormir.. fan de Carole Lambard hé oui l'équipe des rodjla a perdu un membre ...pfff bientot y'aura plus de chochote que d'hommes |
| | | kissmekillme
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Lun 22 Jan - 19:45 | |
| <BLOCKQUOTE id=c9486a87> - traks a écrit:
- carole l a écrit:
- on m'a toujours traité d'egoiste,de narcissique,ou mm d'egocentrique ,bien que he pense pas l'etre ,mais quand ça vient de vos propres parents...
bref ,quand j'entendais :"aimer plus que sois-meme" , je rigolais ,quoi?? aimer quelqu'un d'autre plus que soit-meme, t'es fou?? t'es ou ? au paradis ? on me repondait deja a l''ecole,on me disant "oui, il faut que t'aimes le prophete plus que soit-mm" d'autres me disaisent :" nous on aime nos parents plus que soit-meme , on a peur sur nos parents plus que d'avoir peur que sur nous meme " je riais, on me disant qui peu-etre celui qui je peux aimer a ce point , et je terminais toujours par un pfff, bande de cons..vous avez compris g t un egoiiste de premier degré. plus maintenant, des que je t'ai connus, je t'aime de plus en plus , mon amour pour toi n'arrete pas de grandir, je m'imagine pas vivre loin de toi ,sans toi, meme si je serai contraint de laisser tomber mes reves , mes projets, mon avenir ,tant pis , ya pas d'avenir loin de toi, ma vie c toi..je prefere mourir que de te voir attrapes un ruhme (hoho, c une image calmez-vous) comme disait Khaled :" b7ar 3liya w'niya ella".. si elle savait a quel point , je l'aime ..et a quoi je suis capable de faire pour elle.. aller j'y vais dormir.. fan de Carole Lambard hé oui l'équipe des rodjla a perdu un membre ...pfff bientot y'aura plus de chochote que d'hommes matel3abhch tracks, tt le monde sait ce que t'as dis!! t un homme amoureux</BLOCKQUOTE> | |
| | | DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Lun 22 Jan - 19:50 | |
| je vais vrm finir par croire que sa n arrive qu aux autres | |
| | | kissmekillme
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Lun 22 Jan - 19:57 | |
| <BLOCKQUOTE id=4d6b127f> - DRN a écrit:
- je vais vrm finir par croire que sa n arrive qu aux autres
mais non DRN c la mm personne qui poste ,t'as pas remarqué que c le mm style d'écriture que certaines déclarations!!</BLOCKQUOTE> | |
| | | l'autre Invité
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Lun 22 Jan - 20:01 | |
| |
| | | crazy angel
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Lun 22 Jan - 20:07 | |
| | |
| | | DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Lun 22 Jan - 20:07 | |
| | |
| | | MorphEus binatna
Nombre de messages : 1052 Age : 38 Localisation : gir eltem Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Lun 22 Jan - 20:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Lun 22 Jan - 23:31 | |
| moi j'ai absolument rien trouvé donc je vais pouvoir dire a ce con de chochote .....si tu pense vraiment ce que ta dit alors vas te las coupé ....tafiole PS: on vas bien finir par lui tiré les vere du nez |
| | | ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| | | | Wlid Oscar
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Mar 23 Jan - 0:01 | |
| je c qui c | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Mar 23 Jan - 0:13 | |
| - boss a écrit:
- je c qui c
ben oui tes le boss forcement que tu sais tous ..... .c'est qui cette tafiole qui a dit les truc machin la?? |
| | | Wlid Oscar
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Mar 23 Jan - 0:17 | |
| | |
| | | yahourt Invité
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime Mer 24 Jan - 1:18 | |
| ok |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un egoiste quand il aime | |
| |
| | | | un egoiste quand il aime | |
|