sylve:
Bear. Je me présente, Bob Sylvestre ? de Sylvestre, Sylvestre, Sylvestre, & Sylvestre, avocats à Guantanamo. Ceci est ma plaidoirie en faveur des huit GI's injustement t'inculpés pour avoir abattu un civil Hirakien de sang froid.
sylvestre:
1/ D'abord en Hirak en cette saison il fait 50° à l'ombre alors ça pouvait pas êt' de sang froid, et de une.
2/ Et de deux le type en question il était déjà à moitié mort de faim donc il a pas fallu le pousser de beaucoup.
3/ Et de trois il avait dans les 40 - 45 ans soit 10 ans de plus que l'espérance de vie moyenne en Hirak, donc je vois pas où est le préjudice.
4/ Et de quatre on attend toujours que sa famille vienne déposer plainte devant un tribunal du Texas d'où nos huit petits gars sont horiginaires.
Par conséquent et en vertu de la loi haméricaine, je demande l'acquittement. Bear.
ppd :Mais c'est ignoble ! Vous n'avez pas le droit ! C'est un assassinat qui a été condamné unanimement par la communauté internationale !
sylvestre: Ah ?... La communauté internationale vous dites ? Alors objection votre Honneur je demande à revoir ma stratégie de défense j'ai deux trois messages à faire passer à la communauté internationale de Iran, de Syrie, de Corée du Nord et d'ailleurs…
Accordé.