la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

democratie de la jungle

AuteurMessage
joker

joker

Masculin

democratie de la jungle Empty
MessageSujet: democratie de la jungle   democratie de la jungle Icon_minipostedMer 24 Jan - 14:53

sylve:
Bear. Je me présente, Bob Sylvestre ? de Sylvestre, Sylvestre, Sylvestre, & Sylvestre, avocats à Guantanamo. Ceci est ma plaidoirie en faveur des huit GI's injustement t'inculpés pour avoir abattu un civil Hirakien de sang froid.
sylvestre:
1/ D'abord en Hirak en cette saison il fait 50° à l'ombre alors ça pouvait pas êt' de sang froid, et de une.
2/ Et de deux le type en question il était déjà à moitié mort de faim donc il a pas fallu le pousser de beaucoup.
3/ Et de trois il avait dans les 40 - 45 ans soit 10 ans de plus que l'espérance de vie moyenne en Hirak, donc je vois pas où est le préjudice.
4/ Et de quatre on attend toujours que sa famille vienne déposer plainte devant un tribunal du Texas d'où nos huit petits gars sont horiginaires.
Par conséquent et en vertu de la loi haméricaine, je demande l'acquittement. Bear.

ppd :Mais c'est ignoble ! Vous n'avez pas le droit ! C'est un assassinat qui a été condamné unanimement par la communauté internationale !
sylvestre: Ah ?... La communauté internationale vous dites ? Alors objection votre Honneur je demande à revoir ma stratégie de défense j'ai deux trois messages à faire passer à la communauté internationale de Iran, de Syrie, de Corée du Nord et d'ailleurs…
Accordé.
Revenir en haut Aller en bas

democratie de la jungle
Page 1 sur 1