| Vraiment désolée | |
|
+4babyliss crazy angel kissmekillme MinOuche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MinOuche
| Sujet: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 21:23 | |
| Je suis vraiment ,vraiment desolee pour tt ce que j'ai pu enjendré comme mal ce message est distiné a un memebre de ce forum il se reconnaitra j'ai deja presenté mes excuses par mails et mp stp le moderatur de ce forum n'effacé pas le message du moin jusqu'a ce que la personne conccerné le lira | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 21:39 | |
| - MinOuche a écrit:
- Je suis vraiment ,vraiment desolee pour tt ce que j'ai pu enjendré comme mal
ce message est distiné a un memebre de ce forum il se reconnaitra j'ai deja presenté mes excuses par mails et mp stp le moderatur de ce forum n'effacé pas le message du moin jusqu'a ce que la personne conccerné le lira hada chii t une fille,t moi ki croyais le contraire!!! | |
|
| |
MinOuche
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 21:40 | |
| - kissmekillme a écrit:
- MinOuche a écrit:
ce message est distiné a un memebre de ce forum il se reconnaitra j'ai deja presenté mes excuses par mails et mp stp le moderatur de ce forum n'effacé pas le message du moin jusqu'a ce que la personne conccerné le lira hada chii t une fille,t moi ki croyais le contraire!!! ben dsléé kiss mais je ss une fille | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 21:43 | |
| t une fille?
ça change tout | |
|
| |
MinOuche
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 21:47 | |
| aparamant c la journée des excuses bon je ss une fille oui et je ss rentré au forum pour faire plaisir a qqun donc douka je pense pas etre obligé a rendre des comptes | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 21:55 | |
| - MinOuche a écrit:
- aparamant c la journée des excuses
bon je ss une fille oui et je ss rentré au forum pour faire plaisir a qqun donc douka je pense pas etre obligé a rendre des comptes et le MINOUCHE qui se transfome en TIGRESSE tu grandis vite MATAZA3FICH ici on vit d'amour et d'eau fraiche, laa lil 3ounff | |
|
| |
MinOuche
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 22:07 | |
| je ne ss pas une tigresse loin de la et je ne ss pas fachée mais un pe sur les nerfs c tt | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 22:10 | |
| TOPIC détourné!!
khalou minouche ou bien minoucha faire ses excuses!! | |
|
| |
MinOuche
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 22:13 | |
| - kissmekillme a écrit:
- TOPIC détourné!!
khalou minouche ou bien minoucha faire ses excuses!! merci bcp | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 22:15 | |
| - MinOuche a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- TOPIC détourné!!
khalou minouche ou bien minoucha faire ses excuses!! merci bcp sah desolée, Hé MAIS TOI A QUI S ADRESSE MINOUCHE dis lui q tu lui pardonnes (mm si j en c trop rien et q rani ndkhal rouhi mais bon, crazy est mahboula ça passe alors ) | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 22:38 | |
| - MinOuche a écrit:
- aparamant c la journée des excuses
bon je ss une fille oui et je ss rentré au forum pour faire plaisir a qqun donc douka je pense pas etre obligé a rendre des comptes ok ne rend pas de compte !! si ca te pose un probleme c'est ton affaire mais c vraiment pas bien de mentir comme ca, tu sais on ne mord pas, on ne mange pas les filles et ........ je ne sais pas koi ... alors bonne route sur ce fofo .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 22:46 | |
| - MinOuche a écrit:
ce message est distiné a un memebre de ce forum il se reconnaitra j'ai deja presenté mes excuses par mails et mp stp le moderatur de ce forum n'effacé pas le message du moin jusqu'a ce que la personne conccerné le lira j'ai toujour voulu savoire qql que chose a propo de ce forum , ç ou s'arréte les limite du flood ?? peut -on flooder tous ?? pasque la il est serieus minouche ,et moi j'ai telement envie de faire une blague mais completement HS ,vrai de vrai ,..... |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 22:51 | |
| - traks a écrit:
- MinOuche a écrit:
ce message est distiné a un memebre de ce forum il se reconnaitra j'ai deja presenté mes excuses par mails et mp stp le moderatur de ce forum n'effacé pas le message du moin jusqu'a ce que la personne conccerné le lira j'ai toujour voulu savoire qql que chose a propo de ce forum , ç ou s'arréte les limite du flood ?? peut -on flooder tous ?? pasque la il est serieus minouche ,et moi j'ai telement envie de faire une blague mais completement HS ,vrai de vrai ,..... pas il mais ELLE est serieuse | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 22:53 | |
| - crazy angel a écrit:
- traks a écrit:
- MinOuche a écrit:
ce message est distiné a un memebre de ce forum il se reconnaitra j'ai deja presenté mes excuses par mails et mp stp le moderatur de ce forum n'effacé pas le message du moin jusqu'a ce que la personne conccerné le lira j'ai toujour voulu savoire qql que chose a propo de ce forum , ç ou s'arréte les limite du flood ?? peut -on flooder tous ?? pasque la il est serieus minouche ,et moi j'ai telement envie de faire une blague mais completement HS ,vrai de vrai ,..... pas il mais ELLE est serieuse que ce soit il ou elle n'est pas le probleme, mais ce faire passer pour quq1 d'autre c pas tres malin, enfin , de tte facon j'y croyais pas trop au gars de 13 ans ... c t un peu tirer par les cheuveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 23:00 | |
| - Farseer a écrit:
que ce soit il ou elle n'est pas le probleme, mais ce faire passer pour quq1 d'autre c pas tres malin, enfin , de tte facon j'y croyais pas trop au gars de 13 ans ... c t un peu tirer par les cheuveux quoi ?? il a dit que c'était un garçon de 13 ans ??? attend je vais aller voir la presentation |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 23:08 | |
| j'avais dit que c t n vieux de 45 anset que ça sentait l'arthrite à plein nez | |
|
| |
MorphEus binatna
Nombre de messages : 1052 Age : 38 Localisation : gir eltem Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 23:27 | |
| est ce que n on aura droit à une vraie presentation | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vraiment désolée Jeu 25 Jan - 23:56 | |
| je pense a qq1.............. | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Vraiment désolée Ven 26 Jan - 0:52 | |
| un pti minouche de 13 ans qui devient une minoucha de ???ans faute avouée à demi pardonnée, présente toi correctement cette fois et on verra bien PS: je ne suis pas la personne citée ds son msg | |
|
| |
MorphEus binatna
Nombre de messages : 1052 Age : 38 Localisation : gir eltem Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vraiment désolée Ven 26 Jan - 0:59 | |
| - Kakashi a écrit:
PS: je ne suis pas la personne citée ds son msg moi non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment désolée | |
| |
|
| |
| Vraiment désolée | |
|