| je c pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
je c pas Invité
| Sujet: je c pas Dim 28 Jan - 21:37 | |
| le jour le plus noir..d'un seul coup tt 'efond d'un seul coup de telephone, quatres putains d'année d'etudes, 4 années de reve , j'ai tout planifié , j'ai tout organisé , c t ma seule chance de reussite , c t ma seule chance de rendre ceux qui m'aiment fier de moi..putain 4 ans ,major de promo, chque fois que je passe, voici le major, chaque foi que je discute avec les copains , le meme discour; arrete ,toi ton avenir est garanti...4 ans pour en arrivé la , une vulguaire license comme les autres, 4 ans de reve,putain, 4ans ...j'ai besoin de toi plus que jamais..aujourd'hui ma vie a changé , plutot mon avenir a changé ,revenu ur terre, revenu a la realité , je suis rien. |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: je c pas Dim 28 Jan - 21:49 | |
| Personne n est JAMAIS rien et nul ne le sera tant q subsiste la vie. On se découvre et on apprend q on est pas tjr la personne q l on croyait. La vie est parsemée d'embuches. Sois un etre fort et une ame sensible à toi mm car au fond tt n'est q futilité. Apprends à etre fiere de toi et tt ira bien. Fais de ce q tu as et de tt ce q tu possedes un atout qui fera q le monde autour de toi soit meilleur. Je suis sure q ts ceux qui t'aiment sont totalement ebloui par l'humain q tu es un peu de courage et ne baisse jamais les bras. BON COURAGE | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: je c pas Dim 28 Jan - 22:50 | |
| - je c pas a écrit:
- le jour le plus noir..d'un seul coup tt 'efond d'un seul coup de telephone, quatres putains d'année d'etudes, 4 années de reve , j'ai tout planifié , j'ai tout organisé , c t ma seule chance de reussite , c t ma seule chance de rendre ceux qui m'aiment fier de moi..putain 4 ans ,major de promo, chque fois que je passe, voici le major, chaque foi que je discute avec les copains , le meme discour; arrete ,toi ton avenir est garanti...4 ans pour en arrivé la , une vulguaire license comme les autres, 4 ans de reve,putain, 4ans ...j'ai besoin de toi plus que jamais..aujourd'hui ma vie a changé , plutot mon avenir a changé ,revenu ur terre, revenu a la realité , je suis rien.
oui une licence c deja pas mal en realité c rien desolé de te Brisé ta vue lou il essaye d etre diffrent des autres mais la c trop tard il a ete pris par le toren il dans le cercle vicieux des mouton cloné lol. kho c pas trop tard tu pourras te sortir de ca !!!! booste toi c tt .essaye de sortir du troupeau et montre que tes un loup un chassseur et pas un gibier .... enfin si tu veux avoir les second role ben reste dans ce petit monde !!!! https://soukbis.jeun.fr/Discussion-generale-c1/Problemes-persosante-et-sexualite-f2/as-tu-deja-pense-au-suicide-t1269-30.htmenfin comme disais l autre ne jamais se prendre pour un lion quand on est kebche car on risque de se faire bouffé par la premiere marmote qui passe! | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: je c pas Dim 28 Jan - 23:20 | |
| y a tjr le magistaire et le doctorat. les études ne s'arrêtent pas à 4 ans dans n'importe quelle spécialité. bon courage, 4 ans d'études pour moi, n'est que l'introduction à un domaine, ou le diplome qui te permet d'avoir du boulot si tu as l'kteff. | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: je c pas Lun 29 Jan - 18:37 | |
| <BLOCKQUOTE id=2d95816f> - je c pas a écrit:
- le jour le plus noir..d'un seul coup tt 'efond d'un seul coup de telephone, quatres putains d'année d'etudes, 4 années de reve , j'ai tout planifié , j'ai tout organisé , c t ma seule chance de reussite , c t ma seule chance de rendre ceux qui m'aiment fier de moi..putain 4 ans ,major de promo, chque fois que je passe, voici le major, chaque foi que je discute avec les copains , le meme discour; arrete ,toi ton avenir est garanti...4 ans pour en arrivé la , une vulguaire license comme les autres, 4 ans de reve,putain, 4ans ...j'ai besoin de toi plus que jamais..aujourd'hui ma vie a changé , plutot mon avenir a changé ,revenu ur terre, revenu a la realité , je suis rien.
attends,t'as ce que la plupart n'ont pas et c un diplome!!! je connais des gens qui en réverai, des gens qui st prés à tuer pére et mére pour étudier ds une faculté,et toi tu te plains!!! franchement,rien ne remplacera les études mm si t'auras des ptits pb ds ta vie professionnelle mais c pas grave, la vie est dure aprés tt!!! et ceux qui disent akra wella ma tekrach ,et bin c des ignorants et des gheyourines,pck eux n'ont pas y accéder!! je c une chose, avec un diplome en poche,tu t'en sors a chaque fois,et comme a dit amel , tu peux tjs continuer tes études et etre nchallah docteur, c le pied!!! aller, courage!!</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: je c pas Lun 29 Jan - 19:05 | |
| plouf plif plaf il pleut bref je pense que il te faut une autre formation en commerce ou bien refais ton bac c pas trop tard fais toi une ingeniora polytech( la classe quoi ) ,ou bien Babez ou l'ini . si tes vraiment major je pense que tu pourras avoir ton bac une deuxieme fois !!!! sinon ne pense pas medecine sinon tu deviendra comme ces ploufs (desolé solidus c ete plus fort que moi) je pense pharmacie c pas mal .... enfin essaye de sortir de ce trou car il faut pas compter ssur ta licence tu sais une licence c'est comme le billet de 1000000 Deucth en 1945 les soldat russes ne trouvé pas de papier toilette alors apres avoir forcé sur le billet allemand des les toilette ils ete obligé de forcer sur la vaseline apres !!! crois moi il faut se battre et met toi ca dans la tete si tu te bat pas personne ne pourras t 'aidé (think different & be different c la devise de la vie ).
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: je c pas Lun 29 Jan - 20:10 | |
| joker-> qui trop embrasse mal étreint. ça ne sert à rien d'avoir différents diplomes et de n'être calé dans aucun domaine. quand on a été major de promo pendant 4 ans, ça veut dire qu'on était pas seulement très fort, mais qu'on était le meilleur. il vaut mieux percer dans un même domaine où on est le plus fort, c'est ça la réussite, et pour réussir ... - > man talaba el 3oula, sa8ara layali. bon courage dans vos études à tous. | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: je c pas Lun 29 Jan - 20:31 | |
| disant j ai dis la verité c tt , mentir c pas bien tu sais ! | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: je c pas Lun 29 Jan - 20:34 | |
| c naif ce q je v dire, et peut etre tres prude et j en ai la certitude q je ne peux q etre vu ainsi mais je dirais q dans la vie faut etre passionné. j'en parle tt le temps, un simple pecheur dont la mer est la passion vaut pr moi le plus grand d chirurgien avard d'argent tu c, je me suis tjr dite q travailler de bon coeur et chercher à faire le bien autour de soi, faire en sorte q les choses soient meilleur equivaut tt les diplomes du monde. y a des instutrice qui gagne à peine leur vie mais qui le font si bien q le bonheur se lit sur leur visage. je c q la vie est dur mais trouvé ça voie c pas etre une STAR un GENI mais juste qui on est. et si vraiment tu y mets du coeur et si vraiment tu donnes de ta personne, le seigneur te recompensera tot ou tard je ne c pas si toi tu y crois, mais ça, ça m aide à etre un peu plus heureuse. mm la consierge est admirable. celle qui veut q l environement soit plus propre et bien plus agreable à nous tous... j arrete car ce genre de truc m a tjr sideré. je suis peut etre trop idealiste mais je c q je serais heureuse inchalah et tjr fiere de moi mm si nul ne le sera MOI JE LE SERAIS mais serieusement ne saide pas, fais preuve de bravour et de courage, dieu est à t cotés | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: je c pas Lun 29 Jan - 20:47 | |
| l'mcrizya - Citation :
- c naif ce q je v dire, et peut etre tres prude et j en ai la certitude q je ne peux q etre vu ainsi
bah alors, ds ce cas on est 2 non je pense que la plus belle récompense d'une vie, c'est de vivre de sa "passion" et bon courage à toi "je c pas" | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: je c pas Lun 29 Jan - 20:53 | |
| au faite n'oublie pas surtout ton nounours le soir !!!! | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: je c pas Lun 29 Jan - 21:15 | |
| - joker a écrit:
- au faite n'oublie pas surtout ton nounours le soir !!!!
hahahaha je suis morte de rire utilise tes 3chiffres et arrete de flouder ds un topic où une personne s'est mise à nu ==> | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je c pas Lun 29 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: je c pas Lun 29 Jan - 21:35 | |
| c nulle ca me rappelle les blague de primaire sur chadli et djha bref il faut lui dire la verité qu il est dans la merde s il ne se bouge pas personne ne va l aidé ok bon comme je suis tres tres tres genereux voici quelque lien qui pourront changer ta vie de miserable : www.pagesjaunes-dz.com il ya les coordonné de quelque boites je ne garantie rien. Emploitic.com ca c un truc pour les neuneus aussi mais tu pourras trouvé des poste . sinon ta ca c pour les pro: http://www.teamconsult-dz.com/emploi.htm mais il reste le meilleur a mes yeux ! sinon les autres arreté de lui mentir il a un diplome nulle c pas grave c pas la fin du monde iw. | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: je c pas Lun 29 Jan - 21:38 | |
| - speace di counasse a écrit:
- en fait il a bien trois chiffres mais apres la vergule
on devrait t'appeller : speace di vergule on dit v irgule petit joker-> aucun diplome n'est nul, le plus important, c ce qu'on en fait | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: je c pas Lun 29 Jan - 21:43 | |
| desolé si il a fait histoire des tapis volant ben personne n auras besoin de ces service ( je prefere le boeing c plus sur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je c pas | |
| |
|
| |
| je c pas | |
|