| Horoscope | |
|
+12shiridane Ninangelus Spanish train Wlid Oscar kissmekillme biscuit iblissa Angel293 shadow babyliss DRN Blanche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blanche
| Sujet: Horoscope Sam 10 Fév - 18:33 | |
| BÉLIER (23Mars-19Avril) Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l’école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n’êtes qu’un pince-sans-rire dénué d’intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d’être zoophile.
TAUREAU (20Avril-20Mai) Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c’est parce qu’en fait vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d’autre. C’est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d’excellentes dame-pipi.
GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin) Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l’escroquerie et la malhonnêteté.. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous !
CANCER (21 Juin-22Juil.) Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c’est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu’ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.
LION (23Juil.-22Août) Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n’êtes arrivés là où vous êtes qu’en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés..
VIERGE (23Août-22Sept.) Vous êtes méthodique et pratique. C’est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d’un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d’excellent(e)s gardien(ne)s de prison..
BALANCE (23 Sep.-22 Oct.) Vous adorez la vie d’artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu’un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.
SCORPION (23 Oct.-21 Nov.) Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l’humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous... Vous n’avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c’est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les transsexuels.
SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.) Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.
CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.) Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu’on la remarque. C’est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’est jamais rien sorti de valable d’un Capricorne. D’ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques : c’est un signe !
VERSEAU (20Janv.-18Fév.) C’est certainement parce que vous êtes un signe d’eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l’habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L’autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c’est parce que vous êtes un naze total.
POISSONS (19Févr.-20Mars) Les gens pensent que votre réticense à prendre vos décisions rapidement est un signe d’intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel. | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Horoscope Lun 19 Fév - 19:06 | |
| cancer : vous inquitez pas la recherche aance
taureau : si vous etes un homme; sautez sur tout ce qui bouge. Si vous etes une femme, bougez sur tout ce qui saute
vierge: si vous vous lancez dans la comedie "bonne chance"
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 8:15, édité 2 fois | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Horoscope Lun 19 Fév - 19:12 | |
| POISSONS (19Févr.-20Mars)Les gens pensent que votre réticense à prendre vos décisions rapidement est un signe d’intense réflexion.totalement vrai En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. lol, c 'est paas la premiere fois qu'on me traite de psychopate, on l'a deja fait sur un jeu debile de sindibad La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. non moi , je ss hetero confirmée Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.j'ai deja des dread | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Horoscope Lun 19 Fév - 19:17 | |
| moi aussi je suis poisson | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Horoscope Lun 19 Fév - 22:07 | |
| [quote="Terrienne"]BÉLIER (23Mars-19Avril) Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l’école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n’êtes qu’un pince-sans-rire dénué d’intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d’être zoophile.
beurk c quoi cela c tout à fait mon oposé...wach terienne hkedti 3la un belier? | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Horoscope Mer 21 Fév - 8:15 | |
| belliers : defoncez vous si vous voulez pas etre defoncé | |
|
| |
iblissa
Nombre de messages : 302 Age : 39 Localisation : Là où tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Horoscope Mer 21 Fév - 18:57 | |
| BALANCE (23 Sep.-22 Oct.) Vous adorez la vie d’artiste. moué pourkoi pas! Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu’un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts ça fi pliziiiiiir tout ça! | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Horoscope Mer 21 Fév - 19:15 | |
| VERSEAU = = si vous naissez recto ne vous retournez surtout pas | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Horoscope Mer 21 Fév - 19:59 | |
| - babyliss a écrit:
- VERSEAU = = si vous naissez recto ne vous retournez surtout pas
pour une fois que tu me fais rire baby je v la refaire celle là, mliha bezzaf | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Horoscope Mer 21 Fév - 19:59 | |
| c pas de moi ( c du grand GP) | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Horoscope Mer 21 Fév - 20:57 | |
| je me disais bien que c'était bezzaf | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Horoscope Mer 21 Fév - 21:03 | |
| arrete je suis qd mm drole 1 messages sur 500 | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Horoscope Dim 25 Fév - 16:02 | |
| BALANCE!! c bizzar mais ça me fait rappeller quelqu'un que je connais trés bien:roll: | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Horoscope Dim 25 Fév - 16:10 | |
| du n'importe quoi | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Horoscope Dim 25 Fév - 17:44 | |
| JP= jean pascal de staracademy? | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Horoscope Lun 26 Fév - 16:15 | |
| wech dakhlou fel westa hada, n'importte quoiiii | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Horoscope Ven 6 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
shiridane
| |
| |
jujube
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Horoscope Lun 28 Mai - 0:04 | |
| SCORPION (23 Oct.-21 Nov.) Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l’humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous... Vous n’avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c’est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les transsexuels. | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Horoscope Lun 28 Mai - 8:24 | |
| jujube= sasori = transexuel | |
|
| |
lourdi
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Wahren Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Horoscope Lun 28 Mai - 22:08 | |
| GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin) Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l’escroquerie et la malhonnêteté.. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous ! | |
|
| |
jujube
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Horoscope Mar 29 Mai - 15:20 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- jujube= sasori = transexuel
ba3da nti!!!! | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Horoscope Mar 29 Mai - 18:25 | |
| je suis UN poupinel balboa (si je compte bien j'en ai deux ) | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Horoscope Mar 29 Mai - 18:33 | |
| Capricorne Vous avez de la chance , la periode que vous vivez actuellement est la meilleure de toute votre vie . Vous prenez les bonnes decisions aux bons moments et menez à bien votre vie , vous etes sur le point de conclure une grosse affaire qui promet beaucoup d'argent et pour finir vous les faites toute tombé comme des mouches !!! j'ai de la chance merci l'horoscope | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horoscope | |
| |
|
| |
| Horoscope | |
|