la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 est ce que je suis malade ?

Aller en bas 
+10
Angel293
joker
solidus
Metista
babyliss
biscuit
nada
kissmekillme
Wlid Oscar
DRN
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
msn
Invité




est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 19:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked faut que je me calme là je viens de passé beaucoup de temps, beaucoup beaucoup de temps à relire les archives de conversation datant de plusieurs mois d'un certain contacte msn mais c grave ça est ce que je suis pathétique? ça veut dire quoi ?
ps: c un contacte du sexe opposé
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 19:12

jte comprends....il te manque ...t es surement une fille...y a que les filles pr faire ca....


un conseil....mail le et atta de voir la reponse....tu sera decus a coup sure .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
Grand Ma
Invité




est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 19:22

Le Virtuel n'a rien avoir le reel Smile

Sur Ceux Pensez a vivre dans la realité que dans le monde cruel du Net huhuhhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 19:27

tt a fait d'accord avec toi GMF, faut penser a faire le pas et de traverser ce petit pont (et il est tres court , j'en suis sur ) t'as de la chance de pouvoir le faire..sinon tu vas regretter ça tt ta vie, qui c !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 19:39

msn c normal tu sais , cette personne te manque et c tt à fait logique que tu revoyes vos anciennes discussions pour te rappeller du bon vieux temps!!
Revenir en haut Aller en bas
nada




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 01/02/2007

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 19:49

tta fait
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 19:50

boss a écrit:
tt a fait d'accord avec toi GMF, faut penser a faire le pas et de traverser ce petit pont (et il est tres court , j'en suis sur ) t'as de la chance de pouvoir le faire..sinon tu vas regretter ça tt ta vie, qui c !!

la vie reel c pas tjr ca surtt qd il sagit d atirences Neutral


tt est nikel sur le net ou via un autre moyen de com....une fois face a face.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
Grand Ma
Invité




est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 20:24

faut juste songé a connaitre la personne sur le net pour les plus timide surtout qui est un bon moyen,par contre une fois avoir connu la personne une ou plusieur rencontre dans le reel s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 20:34

ouais....au moins sur le net tu choisis tn apparence (avatar)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 20:45

sur msn, on a une certaine intimité avec l'autre, on est comme dans une même pièce, avec juste un écran au milieu, alors on se lache trop par rapport à si on était l'un face à l'autre.

sur msn aussi, tout est parfait, on peut tout imaginer, se construire un chateau ou on pourrait vivre et se faire servir les petits dej' au lit. on laisse notre imagination voguer loin, et la réalité ne peut que nous briser.

ne vis pas dans le virtuel, conseil d'ami.
s'il te manque, contact le, et si tu peux le rencontrer fais le. sinon, ne t'accroche pas à une relation virtuelle à distance (sil est trop loin), faut parfois savoir se résigner parce que sinon, ce serait comme regarder la télé pendant des années : tu vis qq chose (à travers les personnages), mais juste sur un écran.

bon courage, et n'aime pas juste avec le coeur, mais avec la tête aussi Wink

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
msn
Invité




est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 20:53

Smile merci les amis, je suis d'accord avec GMF et boss

drn, pourquoi est ce que je serais obligatoirement une fille? tu crois que les hommes n'ont pas de coeur? tu te trompes Wink
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 20:54

ouais ptet....surement....



mais ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
msn
Invité




est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 21:12

y'a pas de "mais" drn Very Happy

arreter de croire que les hommes n'ont pas de coeur, ce n'est ke des intoxes et puis merde les hommes aussi peuvent sentir des choses mais on les prends souvent pour des tapettes dans ces cas là . aller maintenant je veux me connecter avec mon compte ma3liche lol donc pour résumer je suis pas malade faut juste ke je passe à la réalité super
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 21:30

oui si tu le dit....


:|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 21:33

des hommes amoureux? c des chochottes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 21:54

msn a écrit:
y'a pas de "mais" drn Very Happy

arreter de croire que les hommes n'ont pas de coeur, ce n'est ke des intoxes et puis merde les hommes aussi peuvent sentir des choses mais on les prends souvent pour des tapettes dans ces cas là . aller maintenant je veux me connecter avec mon compte ma3liche lol donc pour résumer je suis pas malade faut juste ke je passe à la réalité super

goulna tafiole ou khlasse Laughing ,ce que j'aime bien avec MSN ,ces méme quand ça fait 15 jour que tu ne t'est pas douché... ben rien a foutre quoi
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 22:21

sur msn, ça passe peut être, mais sur le forum, on sent bien que tu pues traks No lave toi au moins les pieds silent

msn -> ci bon toi ? t'es heureux dourka Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 22:41

Amel Boualem a écrit:
sur msn, ça passe peut être, mais sur le forum, on sent bien que tu pues traks No lave toi au moins les pieds silent

msn -> ci bon toi ? t'es heureux dourka Question

ha bon ,je ne sent rien moi peut etre pasque je porte un masque ??ce lavée les pied c'est pas bon pour la santé (pasteur )
Revenir en haut Aller en bas
Metista

Metista


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Dernier étage
Date d'inscription : 13/12/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 23:27

Amel Boualem a écrit:
sur msn, ça passe peut être, mais sur le forum, on sent bien que tu pues traks No lave toi au moins les pieds silent

msn -> ci bon toi ? t'es heureux dourka Question


Ouais, c'est bon, c'est réglé Wink Rolling Eyes



Laughing Laughing


Ca n'était pas moi, mais ça aurait pu! lol

J'ai aussi un blem avec le net. Chui trop acro.
Saufe que je ne suis amoureuse d'aucun de mes contactes! No
Mais il m'arrive aussi très souvant de relir ou ré écouter des messages (ecrit ou auraux, biensur!!)

Ciao! Wink
Revenir en haut Aller en bas
solidus

solidus


Masculin
Nombre de messages : 2049
Localisation : algeria elghalia
Date d'inscription : 13/11/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 23:32

Metista a écrit:
Amel Boualem a écrit:
sur msn, ça passe peut être, mais sur le forum, on sent bien que tu pues traks No lave toi au moins les pieds silent

msn -> ci bon toi ? t'es heureux dourka Question


Ouais, c'est bon, c'est réglé Wink Rolling Eyes



Laughing Laughing


Ca n'était pas moi, mais ça aurait pu! lol

J'ai aussi un blem avec le net. Chui trop acro.
Saufe que je ne suis amoureuse d'aucun de mes contactes! No
Mais il m'arrive aussi très souvant de relir ou ré écouter des messages (ecrit ou auraux, biensur!!)

Ciao! Wink

c normal, car ta pa mon msn Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iraqpatrol.com/
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 23:34

pandore poura attester d une discussion d anthology en été avec peter watson
juste une parenthese
vous pouvez reprendre un flood normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Metista

Metista


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Dernier étage
Date d'inscription : 13/12/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 23:36

Mmmais bien sûr!!! (@Babyliss et Solidus, mais pas sur le mêm ton!)
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedMer 14 Fév - 23:39

c quel ton pr moi? ton à la tomate?

Arrow viiite avant que qq un lise ce msg


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Metista

Metista


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Dernier étage
Date d'inscription : 13/12/2006

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedJeu 15 Fév - 0:21

babyliss a écrit:
c quel ton pr moi? on à la tomate?

Arrow viiite avant que qq un lise ce msg

scratch Wa3la8 ??


Le THON c'était ........ Neutral j'C plus!
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_minipostedJeu 15 Fév - 6:54

si tu peut le ou la recontré alors n'esite surtout pas car tu sais apres un certain temps on va le regretté crois moi !
sinon rien ne vaux le reel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que je suis malade ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je suis malade ?   est ce que je suis malade ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que je suis malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suis je malade?
» Gros corps malade
» Qui suis-je?
» qui suis-je ?
» Je suis La !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: