| est ce que je suis malade ? | |
|
+10Angel293 joker solidus Metista babyliss biscuit nada kissmekillme Wlid Oscar DRN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
msn Invité
| Sujet: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 19:09 | |
| |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 19:12 | |
| jte comprends....il te manque ...t es surement une fille...y a que les filles pr faire ca....
un conseil....mail le et atta de voir la reponse....tu sera decus a coup sure ..... | |
|
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 19:22 | |
| Le Virtuel n'a rien avoir le reel Sur Ceux Pensez a vivre dans la realité que dans le monde cruel du Net huhuhhuhu |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 19:27 | |
| tt a fait d'accord avec toi GMF, faut penser a faire le pas et de traverser ce petit pont (et il est tres court , j'en suis sur ) t'as de la chance de pouvoir le faire..sinon tu vas regretter ça tt ta vie, qui c !! | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 19:39 | |
| msn c normal tu sais , cette personne te manque et c tt à fait logique que tu revoyes vos anciennes discussions pour te rappeller du bon vieux temps!! | |
|
| |
nada
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : alger centre Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 19:50 | |
| - boss a écrit:
- tt a fait d'accord avec toi GMF, faut penser a faire le pas et de traverser ce petit pont (et il est tres court , j'en suis sur ) t'as de la chance de pouvoir le faire..sinon tu vas regretter ça tt ta vie, qui c !!
la vie reel c pas tjr ca surtt qd il sagit d atirences tt est nikel sur le net ou via un autre moyen de com....une fois face a face.... | |
|
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 20:24 | |
| faut juste songé a connaitre la personne sur le net pour les plus timide surtout qui est un bon moyen,par contre une fois avoir connu la personne une ou plusieur rencontre dans le reel s'impose |
|
| |
DRN
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 20:34 | |
| ouais....au moins sur le net tu choisis tn apparence (avatar).... | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 20:45 | |
| sur msn, on a une certaine intimité avec l'autre, on est comme dans une même pièce, avec juste un écran au milieu, alors on se lache trop par rapport à si on était l'un face à l'autre. sur msn aussi, tout est parfait, on peut tout imaginer, se construire un chateau ou on pourrait vivre et se faire servir les petits dej' au lit. on laisse notre imagination voguer loin, et la réalité ne peut que nous briser. ne vis pas dans le virtuel, conseil d'ami. s'il te manque, contact le, et si tu peux le rencontrer fais le. sinon, ne t'accroche pas à une relation virtuelle à distance (sil est trop loin), faut parfois savoir se résigner parce que sinon, ce serait comme regarder la télé pendant des années : tu vis qq chose (à travers les personnages), mais juste sur un écran. bon courage, et n'aime pas juste avec le coeur, mais avec la tête aussi amitiés | |
|
| |
msn Invité
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 20:53 | |
| merci les amis, je suis d'accord avec GMF et boss drn, pourquoi est ce que je serais obligatoirement une fille? tu crois que les hommes n'ont pas de coeur? tu te trompes |
|
| |
DRN
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 20:54 | |
| ouais ptet....surement....
mais .......... | |
|
| |
msn Invité
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 21:12 | |
| y'a pas de "mais" drn arreter de croire que les hommes n'ont pas de coeur, ce n'est ke des intoxes et puis merde les hommes aussi peuvent sentir des choses mais on les prends souvent pour des tapettes dans ces cas là . aller maintenant je veux me connecter avec mon compte ma3liche lol donc pour résumer je suis pas malade faut juste ke je passe à la réalité super |
|
| |
DRN
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 21:33 | |
| des hommes amoureux? c des chochottes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 21:54 | |
| - msn a écrit:
- y'a pas de "mais" drn
arreter de croire que les hommes n'ont pas de coeur, ce n'est ke des intoxes et puis merde les hommes aussi peuvent sentir des choses mais on les prends souvent pour des tapettes dans ces cas là . aller maintenant je veux me connecter avec mon compte ma3liche lol donc pour résumer je suis pas malade faut juste ke je passe à la réalité super goulna tafiole ou khlasse ,ce que j'aime bien avec MSN ,ces méme quand ça fait 15 jour que tu ne t'est pas douché... ben rien a foutre quoi |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 22:21 | |
| sur msn, ça passe peut être, mais sur le forum, on sent bien que tu pues traks lave toi au moins les pieds msn -> ci bon toi ? t'es heureux dourka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 22:41 | |
| |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 23:34 | |
| pandore poura attester d une discussion d anthology en été avec peter watson juste une parenthese vous pouvez reprendre un flood normal | |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 23:36 | |
| Mmmais bien sûr!!! (@Babyliss et Solidus, mais pas sur le mêm ton!) | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Mer 14 Fév - 23:39 | |
| c quel ton pr moi? ton à la tomate? viiite avant que qq un lise ce msg
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Metista
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Jeu 15 Fév - 0:21 | |
| - babyliss a écrit:
- c quel ton pr moi? on à la tomate?
viiite avant que qq un lise ce msg Wa3la8 ?? Le THON c'était ........ j'C plus! | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? Jeu 15 Fév - 6:54 | |
| si tu peut le ou la recontré alors n'esite surtout pas car tu sais apres un certain temps on va le regretté crois moi ! sinon rien ne vaux le reel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que je suis malade ? | |
| |
|
| |
| est ce que je suis malade ? | |
|