| 1 ere éxperience sexuelle | |
|
+8ali _ lunatic ton_ange_suicidaire joker kissmekillme babyliss nedjma schizophrène Angel293 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narta Invité
| Sujet: 1 ere éxperience sexuelle Mar 20 Fév - 0:14 | |
| vous savez surement que la question la plus recurrente ,c de savoir , si est qu'on est normal ,ou non ? par rapport au autre, c le but de ce sujet , c pour cette raison que j'ai préféré le posté en invité , surtout dans ce genre de sujet , ou les garçons en tendance de (mentir tt simplement)
donc le sujet c vos premieres experiences sexuelles , je commence :
c'etai au lycée , j'avais a peine 16 ans , et j'entedais mes amis parler de leur experiences avec les filles , des vrais gigolo quoi , et moi comme un con je les croyait, je commençais a me soucier de mon activité sexuelle , je voulais coute que coute essayer et de voir, (je parle de la grande aventure, la vraie) j'ai parlé a un ami qui etait en terminale, il m'a trouvé une fille que tt les garçons étaient ses clients , contre 200 dinars (l'argent de poche de tt une semaine ) (donc c une pute), j'ai trouvé une planque et tout , j'ai mis la capote biensur (d'ailleur j'attendai que ça ) j'avais la trouille de ma vie, elle non comme une patrone, biensur je lui ai dis que c t pas ma premiere fois , j'ai essayé de la péné***, mais je crois que j'ai pas reussis a le faire , parceque j'ai jou*** au bout de quelque ma deuxieme fois , c t plus abouti,et plus reussis, j'au parlé que de ça pendant une année ,fo dire aussi que c'etait avec une fille plus agée , et dans des conditions plus sures, mais j'avoue que jusqu'a mnt j'ai couché avec des filles soi par quette de decouverte ,ou pour chercher du plaisir, mais jamais par amour , et c'est, que dernierement ou j'ai eu mon vrai baiser d'amour , ou j'ai tremblé ,ou j'ai senti mon coeur battre a 180 km/h voila a vous maintenant et comme dirai Nazim and Co : abstinence, fidelité ,et capote.. |
|
| |
flashe Invité
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Mar 20 Fév - 1:25 | |
| ce n'est pas pour parler d'une expérience sexuelle, vu ke j'en ai jamais eu, et c'est mon choix de ne pas en avoir avant le mariage et de me préserver pour l'homme de ma vie c'est juste que ta dernière phrase m'a tellement touché que j'ai voulu intervenir waw! c vraiment bO, tu as eu des relations sexuelles avec plusieurs filles, cet acte que les mecs vénèrent plus que tout, et pourtant ce n'est pas ce qui t'a marqué, toi. ce que tu gardes en mémoire c'est ce baiser d'"amour" comme tu dis, par ce que justement c'était fait par amour voilà! je trouve que c touchant, et j'espère que tous les mecs sauront apprécier les moments les plus simples, des moments d'amour, plutot que de se soucier que de l'acte sexuel en lui meme cherchant le plaisir mais en oubliant ce qui devrait normalement en etre le moteur, c à dire le sentiment d'amour ps et HS (2en1 ): les démos flashables, il en reste pas beacoup, et puis tu ne trouves pas toujours le modèl ou la marque qui te convient, des fois il n'y a pas les chaines que tu veux, mais kan tu trouve le bon démodulateur et en plus flashable, c à dire le modèl ke tu veux, la marque, et les chaines en le démo n'est pas mis en vente y'en a marre |
|
| |
too much Invité
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Mar 20 Fév - 11:18 | |
| c'est marrant parceque je sais exactement qui est narta et qui est flash!! narta je te croyais pas comme ça!! coucher sans amour mais faut dire que tout n'est pas perdu en fin de compte puisque t'as ressenti le vrai le amour rien qu'en embrassant ta bien aimée |
|
| |
Narta Invité
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Mar 20 Fév - 12:11 | |
| j'en doute fortement soo much, que je sois devoillé si facilement , du fais que je suis pas si actif et populaire sur ce S'il vous plais messieurs les modos , faites votre boulot, faites respecter la charte, g posté le sujet dans le but de parler anonymement de nos experiences , et non pas d'essayer de reconnaitre les invité , ce n'est pas un jeu comme meetic |
|
| |
too much Invité
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Mar 20 Fév - 13:28 | |
| dsl narta c'était pas pour t'embéter que j'avais dit cela et ne tkt surtout pas je ne le crierai pas sur les toits |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Mar 20 Fév - 14:41 | |
| Moi on m'a toujours dit d'attendre, d'être sure que c'est le bon...alors j'attends le mariage, la c sure que c le bon.. | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Mar 20 Fév - 15:42 | |
| sage decision angel | |
|
| |
nedjma
Nombre de messages : 548 Age : 77 Localisation : Cimetière juif Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Mar 20 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Mar 20 Fév - 16:53 | |
| laisse moi espérée.. | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Mar 20 Fév - 16:57 | |
| nedjma tu veux allumer le forum avec cet avatar ou quoi ? | |
|
| |
sam Invité
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Mar 20 Fév - 23:55 | |
| moi sa fais un mois j eu ma 1re exp sexuel entre mek ct vraimen |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Mer 21 Fév - 0:03 | |
| bessaha ou la8na inchallh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Jeu 22 Fév - 20:44 | |
| étant tres jeune j'avait eut qql expérience disant de fleurte qui mon laissé un tres tres bon souvenire ,par contre la premiere expérience sexuelle proprement dite est loin d'etre inoubliable ,j'ai attendu mon tour et ça a était tres rapide ,plus dans la téte que dans l'acte lui méme (17 ans)...enfin bref ,il a fallu attendre longtemps pour avoir un raport sexuelle digne de ce nom..... |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Ven 23 Fév - 7:04 | |
| rassure nous c'était pas une tournante |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Ven 23 Fév - 7:05 | |
| - Angel293 a écrit:
- Moi on m'a toujours dit d'attendre, d'être sure que c'est le bon...alors j'attends le mariage, la c sure que c le bon..
Enfin , une chose de bien dis !!!! j'ai crus un moment qu'il y avait aucun espoire lol. | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
ali _ lunatic
Nombre de messages : 226 Localisation : Prison de Fresne. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Ven 23 Fév - 13:59 | |
| Vives les puceaux endurcis.....mais j'espère que tu ne flenchera pas . | |
|
| |
thirdie
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Jeu 1 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Ven 2 Mar - 18:40 | |
| - thirdie a écrit:
- Moi vierge.
ha la bonne affaire !! faut que tu fasse qql chose mon amie ,je ne sais pas moi ,il ce parait que les algerien qui veulent ce faire dégorgé le poireau vont en turquie ???? |
|
| |
thirdie
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Ven 2 Mar - 20:02 | |
| - traks a écrit:
- thirdie a écrit:
- Moi vierge.
ha la bonne affaire !! faut que tu fasse qql chose mon amie ,je ne sais pas moi ,il ce parait que les algerien qui veulent ce faire dégorgé le poireau vont en turquie ???? lala merci je suis bien comme ça | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Dim 4 Mar - 14:17 | |
| https://www.dailymotion.com/yanis91/video/xhs5g_maries-2-enfants-9x07 | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Dim 4 Mar - 18:47 | |
| - douctour3etoiles a écrit:
- nedjma tu veux allumer le forum avec cet avatar ou quoi ?
regarde celui de ché!! | |
|
| |
nedjma
Nombre de messages : 548 Age : 77 Localisation : Cimetière juif Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle Lun 5 Mar - 9:41 | |
| - traks a écrit:
- thirdie a écrit:
- Moi vierge.
ha la bonne affaire !! faut que tu fasse qql chose mon amie ,je ne sais pas moi ,il ce parait que les algerien qui veulent ce faire dégorgé le poireau vont en turquie ???? ça veut dire quoi dégorger le poireau , d'ou vous sortez ce terme????????????? | |
|
| |
| 1 ere éxperience sexuelle | |
|