la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

1 ere éxperience sexuelle

+8
ali _ lunatic
ton_ange_suicidaire
joker
kissmekillme
babyliss
nedjma
schizophrène
Angel293
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narta
Invité

1 ere éxperience sexuelle Empty
MessageSujet: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedMar 20 Fév - 0:14

vous savez surement que la question la plus recurrente ,c de savoir , si est qu'on est normal ,ou non ? par rapport au autre, c le but de ce sujet , c pour cette raison que j'ai préféré le posté en invité , surtout dans ce genre de sujet , ou les garçons en tendance de (mentir tt simplement)

donc le sujet c vos premieres experiences sexuelles , je commence :

c'etai au lycée , j'avais a peine 16 ans , et j'entedais mes amis parler de leur experiences avec les filles , des vrais gigolo quoi , et moi comme un con je les croyait, je commençais a me soucier de mon activité sexuelle , je voulais coute que coute essayer et de voir, (je parle de la grande aventure, la vraie) j'ai parlé a un ami qui etait en terminale, il m'a trouvé une fille que tt les garçons étaient ses clients , contre 200 dinars (l'argent de poche de tt une semaine ) (donc c une pute), j'ai trouvé une planque et tout , j'ai mis la capote biensur (d'ailleur j'attendai que ça ) j'avais la trouille de ma vie, elle non comme une patrone, biensur je lui ai dis que c t pas ma premiere fois , j'ai essayé de la péné***, mais je crois que j'ai pas reussis a le faire , parceque j'ai jou*** au bout de quelque
ma deuxieme fois , c t plus abouti,et plus reussis, j'au parlé que de ça pendant une année ,fo dire aussi que c'etait avec une fille plus agée , et dans des conditions plus sures, mais j'avoue que jusqu'a mnt j'ai couché avec des filles soi par quette de decouverte ,ou pour chercher du plaisir, mais jamais par amour , et c'est, que dernierement ou j'ai eu mon vrai baiser d'amour , ou j'ai tremblé ,ou j'ai senti mon coeur battre a 180 km/h
voila a vous maintenant et comme dirai Nazim and Co : abstinence, fidelité ,et capote..
Revenir en haut Aller en bas
flashe
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedMar 20 Fév - 1:25

ce n'est pas pour parler d'une expérience sexuelle, vu ke j'en ai jamais eu, et c'est mon choix de ne pas en avoir avant le mariage et de me préserver pour l'homme de ma vie Smile

c'est juste que ta dernière phrase m'a tellement touché que j'ai voulu intervenir
waw! c vraiment bO, tu as eu des relations sexuelles avec plusieurs filles, cet acte que les mecs vénèrent plus que tout, et pourtant ce n'est pas ce qui t'a marqué, toi. ce que tu gardes en mémoire c'est ce baiser d'"amour" comme tu dis, par ce que justement c'était fait par amour

voilà! je trouve que c touchant, et j'espère que tous les mecs sauront apprécier les moments les plus simples, des moments d'amour, plutot que de
se soucier que de l'acte sexuel en lui meme cherchant le plaisir mais en oubliant ce qui devrait normalement en etre le moteur, c à dire le sentiment d'amour I love you

ps et HS (2en1 Razz): les démos flashables, il en reste pas beacoup, et puis tu ne trouves pas toujours le modèl ou la marque qui te convient, des fois il n'y a pas les chaines que tu veux, mais kan tu trouve le bon démodulateur et en plus flashable, c à dire le modèl ke tu veux, la marque, et les chaines en le démo n'est pas mis en vente Mad y'en a marre Mad
too much
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedMar 20 Fév - 11:18

c'est marrant parceque je sais exactement qui est narta et qui est flash!!

narta je te croyais pas comme ça!! coucher sans amour mais faut dire que tout n'est pas perdu en fin de compte puisque t'as ressenti le vrai le amour rien qu'en embrassant ta bien aimée Razz
Narta
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedMar 20 Fév - 12:11

j'en doute fortement soo much, que je sois devoillé si facilement , du fais que je suis pas si actif et populaire sur ce
S'il vous plais messieurs les modos , faites votre boulot, faites respecter la charte, g posté le sujet dans le but de parler anonymement de nos experiences , et non pas d'essayer de reconnaitre les invité , ce n'est pas un jeu comme meetic
too much
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedMar 20 Fév - 13:28

dsl narta c'était pas pour t'embéter que j'avais dit cela et ne tkt surtout pas je ne le crierai pas sur les toits 1 ere éxperience sexuelle Alh21
Angel293

Angel293

Féminin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedMar 20 Fév - 14:41

Moi on m'a toujours dit d'attendre, d'être sure que c'est le bon...alors j'attends le mariage, la c sure que c le bon..1 ere éxperience sexuelle Alh21
schizophrène

schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedMar 20 Fév - 15:42

sage decision angel Smile
nedjma

nedjma

Féminin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedMar 20 Fév - 15:44

Angel293 a écrit:
Moi on m'a toujours dit d'attendre, d'être sure que c'est le bon...alors j'attends le mariage, la c sure que c le bon..1 ere éxperience sexuelle Alh21

ler mariage ça ne prouve rien que ça soit le bon . sinon il y'aurai pas eu tant de divorce lol! lol! lol!
Angel293

Angel293

Féminin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedMar 20 Fév - 16:53

laisse moi espérée..lol!
schizophrène

schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedMar 20 Fév - 16:57

nedjma tu veux allumer le forum avec cet avatar ou quoi ?
sam
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedMar 20 Fév - 23:55

moi sa fais un mois j eu ma 1re exp sexuel entre mek ct vraimen cheers
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedMer 21 Fév - 0:03

bessaha ou la8na inchallh
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedJeu 22 Fév - 20:44

étant tres jeune j'avait eut qql expérience disant de fleurte qui mon laissé un tres tres bon souvenire ,par contre la premiere expérience sexuelle proprement dite est loin d'etre inoubliable ,j'ai attendu mon tour et ça a était tres rapide ,plus dans la téte que dans l'acte lui méme (17 ans)...enfin bref ,il a fallu attendre longtemps pour avoir un raport sexuelle digne de ce nom.....
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedJeu 22 Fév - 22:18

traks a écrit:
étant tres jeune j'avait eut qql expérience disant de fleurte qui mon laissé un tres tres bon souvenire ,par contre la premiere expérience sexuelle proprement dite est loin d'etre inoubliable ,j'ai attendu mon tour et ça a était tres rapide ,plus dans la téte que dans l'acte lui méme (17 ans)...enfin bref ,il a fallu attendre longtemps pour avoir un raport sexuelle digne de ce nom.....

Rolling Eyes
Grand Ma
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedVen 23 Fév - 7:04

Laughing rassure nous c'était pas une tournante
joker

joker

Masculin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedVen 23 Fév - 7:05

Angel293 a écrit:

Enfin , une chose de bien dis !!!! j'ai crus un moment qu'il y avait aucun espoire lol.
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedVen 23 Fév - 9:58

+1 joker puceau je note study
http://sparadrap.hautetfort.com
joker

joker

Masculin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedVen 23 Fév - 13:50

ton_ange_suicidaire a écrit:
+1 joker puceau je note study

oui oui et je suis fiere de l 'etre! cyclops
ali _ lunatic

Masculin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedVen 23 Fév - 13:59

Vives les puceaux endurcis.....mais j'espère que tu ne flenchera pas .
thirdie

thirdie

Masculin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedJeu 1 Mar - 15:19

Moi vierge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedVen 2 Mar - 18:40

thirdie a écrit:
Moi vierge.

ha la bonne affaire !! faut que tu fasse qql chose mon amie ,je ne sais pas moi ,il ce parait que les algerien qui veulent ce faire dégorgé le poireau vont en turquie ????
thirdie

thirdie

Masculin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedVen 2 Mar - 20:02

traks a écrit:
thirdie a écrit:
Moi vierge.

ha la bonne affaire !! faut que tu fasse qql chose mon amie ,je ne sais pas moi ,il ce parait que les algerien qui veulent ce faire dégorgé le poireau vont en turquie ????

Laughing lala merci je suis bien comme ça
joker

joker

Masculin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedDim 4 Mar - 14:17

https://www.dailymotion.com/yanis91/video/xhs5g_maries-2-enfants-9x07
mugen

mugen

Masculin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedDim 4 Mar - 18:47

douctour3etoiles a écrit:
nedjma tu veux allumer le forum avec cet avatar ou quoi ?
regarde celui de ché!!
nedjma

nedjma

Féminin

MessageSujet: Re: 1 ere éxperience sexuelle   1 ere éxperience sexuelle Icon_minipostedLun 5 Mar - 9:41

traks a écrit:
thirdie a écrit:
Moi vierge.

ça veut dire quoi dégorger le poireau , d'ou vous sortez ce terme?????????????

1 ere éxperience sexuelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant