la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?

Aller en bas 
+9
Séraphin
Ananas
Wlid Oscar
jubilon54
Kakashi
DRN
shadow
Angel293
Farseer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedDim 4 Mar - 23:15

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?

voici une idée que j'ai piqué sur le forum des Sign univ 18 d'ogame ....salut les potos :

Pourquoi le poulet a- t - il traversé la route ? :

Quelques réponses :
a vous de rajouter les votres ^^

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets sraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser la route ". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète : « Le poulet n'a JAMAIS traversé la route ».

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le Poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau «Poulet Office 2003 ", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand Il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? " " Cot cot ! " " eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et... "

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : Paskeeeeeeuuuuuhhhh

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : Cours poulet cours !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif !

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps.
Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I.et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis des'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats-Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
Angel293

Angel293


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd)
Date d'inscription : 06/02/2007

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedLun 5 Mar - 16:03

lol! Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? 61555 Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? 835158 TROP BONNE
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedMar 6 Mar - 11:49

Farseer a écrit:

Pourquoi le poulet a- t - il traversé la route ? :

peut etre que parceque de l'autre coté de la route , y 'avait un meeting , ils avaient decidé de se revolté contre les eleveurs qui en mettent 10 dans des cages de 50m^3
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedMar 6 Mar - 18:49

car de l autre coté il n y a pas de H5N1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedMar 6 Mar - 21:51

moi je pense qu'il y avait une belle poulette de l'autre coté !! et des poulets qui lui couraient derrire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedMer 7 Mar - 15:39

Farseer a écrit:
moi je pense qu'il y avait une belle poulette de l'autre coté !! et des poulets qui lui couraient derrire ..

car il en avait marre du confinement (poulaier clos) alrs il voulait se lancé ds l aventure...LA VRAi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedJeu 8 Mar - 14:58

Farseer a écrit:
Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?


Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Medium_410-poulet

lol, ça va vraiment avec le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedJeu 8 Mar - 15:03

mdr shadow!! franchement c la photo qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedJeu 8 Mar - 15:09

en fait, la véritable question est "pourquoi le poulet n'aurait-il pas traversé la route?"...
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54

jubilon54


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedJeu 8 Mar - 17:58

tina arena: pour aller plus haut!!!! allez plus haut!!! haut haut!!
mr seguin: pck l'herbe été plus verte de l'autre coté de la barriere.
see ya
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedVen 9 Mar - 13:19

pas mal jubilon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedVen 9 Mar - 13:21

Farseer a écrit:
Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?

peut etre pour s'acheter des cloppes tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedVen 9 Mar - 14:46

qui vous a dit qu'il a traversé la route , et si ce n'etait pas une rtoute , et que mm le poulet n'etait pa un .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 557
Localisation : Daaans ton sac a patates :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedVen 9 Mar - 14:52

ROCKY ; Parce que ADRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedVen 9 Mar - 14:52

boss a écrit:
qui vous a dit qu'il a traversé la route , et si ce n'etait pas une rtoute , et que mm le poulet n'etait pa un .

y a des temoins, ils meme pris en photo , regarde plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54

jubilon54


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedVen 9 Mar - 17:38

homer simpson: oh pinaise il a traversé la route! cours le poulet cours...doh!

chubaka: mouaaahaaa touahhhhh

david caradin: pour avancer sur le chemin de la sagesse, le petit scarabé doit traversé la route

francois bayrou: pour tenter de rassembler tout les poulets du premier coté de la route, et chercher les poulets du 2eme coté de la route, et creer une communauté poulet o milieu avec les poulets des 2 cotés de la route.
--ptit probleme les voitures vont tous les dogomer mdrrr--

see ya
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54

jubilon54


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedVen 9 Mar - 17:50

neil amstrong: c'est un petit pas pour le poulet mais un grand pas pour les volatils.

BURGER KING : POUR ACCOMPLIR CA DESTINée de CHICKEN

sebasto: pour faire la poule, faire la poule...

see ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedSam 10 Mar - 18:07

babylisse : pour rire a mes blague car elle sont trop marrante mes blague mortel de l'autre coté de la route

kabyle: ç un poulet arabo-islamiste et de l'autre coté de la route c'est la kabyle et comme tous les poulet arabo-islamiste il vien nous envahire

traks: pasque de l'autre coté les pouléttes elles ont trois nichon et de grosse fésse

saso: pasque de sont coté les pouléttes sont super mez3ouqate et de l'autre coté elle sont super bogosséte

personna ; le poulet il a envie de tourné dans un film d'auteur de l'autre coté de la route ,un grand realisateur d'origine armenienne avec des acteur poulet venu du laos et de 'l'azearbidjan

boss: khalouhe yegata3he trigehe ta3ahe

ange : rien a foutre de ça gueule moi a cet enc*** de poulet ,avec la dale que j'ai il vas finir dans la marmite cet petite pedale

clio : ç un poulet chrétien et il traverse la route de la débauche pour venir ambrassé l'islam de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54

jubilon54


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 1:04

bugs bunny: pour demander des nouvelles du docteur.

lorie: il prefere rester tout seul!!!

didier deschamps: oui je crois qu'autant sur le plus ta-que-tique que te-che-nique le poulet travserse la route pour montrer sa determination et son entrain dans le jeu, il ya certes quelques dechets dans son deanché et la position des pattes, mais il montre quand meme une envie certaine a atteindre le but fixé, qui est atteindre l'autre coté de la route.

arlette laguiller: pour soutenir les travailleurs et travailleuses poulet de l'autre coté de la route, coté qui est bien evidamment le bon, et le gauche!

see ya
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 2:23

traks a écrit:

traks: pasque de l'autre coté les pouléttes elles ont trois nichon et de grosse fésse
s'il fait pas de pi** a quoi bon traverser la route? vaut mieux rester s'enc** a la maison
saso: pasque de sont coté les pouléttes sont super mez3ouqate et de l'autre coté elle sont super bogosséte
la femme du poulet s'apppelle une poulette , et elle est tres mignone Embarassed
personna ; le poulet il a envie de tourné dans un film d'auteur de l'autre coté de la route ,un grand realisateur d'origine armenienne avec des acteur poulet venu du laos et de 'l'azearbidjan
il connait Vinecent Gallo? non, donc je m'enfous, a moins qu'il a un tuyau avec la femme du cousin de l'ami d'enfance du voisin de Gallo

boss: khalouhe yegata3he trigehe ta3ahe

ange : rien a foutre de ça gueule moi a cet enc*** de poulet ,avec la dale que j'ai il vas finir dans la marmite cet petite pedale
chaqun est libre de ce qu'il veut faire avec les poils de son luc* , de tt façon il n'a pas de poils sur son c** www.wikipedia.org/poils_culs_poulets Cool
clio : ç un poulet chrétien et il traverse la route de la débauche pour venir ambrassé l'islam de l'autre coté
vous avez tous tort, moi seul j'ai les ficelles de verité, je vais vous expliquer dans un article de 45 lignes ,donnez moile temps de l'ecrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Séraphin

Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 13:02

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?

Yoda:personne par la traversé de la route ne devient coq
Yoda:la peur est la route du coté obscur
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ma
Invité




Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 20:28

Laughing Pas les 3 derniers comm Laughing pauvre Persona Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D A S L U S

D A S L U S


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2007

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 23:24

Cheb KHaled : Very Happy ... comme il a dit lui ...

Francis lalane : Le poulet est etre merveilleux ..merveilleuse est aussi la nature , non la route n'est pas a sa place , l'homme envahit notre mere nature,le poulet n'a fait que faire sa balade habituel jusqu'a ce que l'homme s'annonce à batir ... !! ( coupure antenne < hamdoulah d'ailleurs >)
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 8:07

bon je vais en essayer une...

ozzy ozbourne : quelle jolie tete ce poulet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
jubilon54

jubilon54


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 13:13

francois holland: ben le poulet il traverse la route...euuuu he.
de gaulles: le poulet vous a compris!
thierry ardisson: le poulet traverse la route pour savoir si sucer c'est trompé.
see ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?   Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le poulet - a - t -il traversé la route ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi?
» Pourquoi...
» Pourquoi...
» Mais pourquoi ?
» Mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin humour-
Sauter vers: