il m'a forcé à faire la bipe beurk je deteste en plus je l'aime pas je me sens sale j'arive pas a oublier le truk je me deteste le con
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 20:05
NO COMMENT
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 20:24
c une blague??? pcq la "bipe"et "je me sens kaka" on peut comprendre pleins de trucs
merci d etre plus claire
Kakashi
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 20:28
babyliss a écrit:
pcq la "bipe"et "je me sens kaka" on peut comprendre pleins de trucs
c vrai qu'anatomiquement parlant c'est pas évident...
crazy angel
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 20:28
on peut forcer une personne q on pretend aimer à faire ça??? mais bon c pas grave, essaye de dedramatiser et puis la prochaine fois evite de faire plaisir qd t pas sure de toi c tt. tu n as rien à te reprocher AKHTIK
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 20:30
c vrai qu'on s'est plus interessé à la chose qu'à la personne crazy, quelle femme pleine de principes
crazy angel
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 21:06
babyliss a écrit:
c vrai qu'on s'est plus interessé à la chose qu'à la personne crazy, quelle femme pleine de principes
oh merci ça fait tjr plaisir d entendre ce genre de choses
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 21:13
aya ty é preske baby zid chwia
crazy angel
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 21:25
mugen a écrit:
BI DOUNI TA3LIK
sasori
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 21:27
crazy angel a écrit:
mugen a écrit:
BI DOUNI TA3LIK
dégage crazy
crazy angel
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 21:45
sasori a écrit:
BI DOUNI TA3LIK
dégage crazy [/quote]
faut q je sois presente pr DEGAGER la hattaba ne peux pas etre digagi comme ça
bon bon je degage c bon voila
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 21:47
t'aurais pas du le faire étant donner que tu en l'aime pas... juste pour faire plaisir alors que c'est un suplice pour toi et sans que ça soit une preuve d'amour...
brosse toi les dents, j'espere que ça va passer
babyliss
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 22:50
ton_ange_suicidaire a écrit:
juste pour faire plaisir alors que c'est un suplice pour toi
suplice, suplice, faut pas tout remettre sur le mec non plus c pas pr etre chiant (mais juste pr etre con) si y a qq un qui a forcé c que qq un s'est laissé faire faudrai plus parler des regrets qu'autre chose
crazy angel
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 23:07
babyliss a écrit:
suplice, suplice, faut pas tout remettre sur le mec non plus c pas pr etre chiant (mais juste pr etre con) si y a qq un qui a forcé c que qq un s'est laissé faire faudrai plus parler des regrets qu'autre chose
tu fais dans le tfalsiff anta dorka
babyliss
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 23:12
j'ai pas aimé qd elle a dit "plaisir pr lui et supplice pr elle" les femmes sont tout aussi coquines que les hommes
crazy angel
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 23:22
babyliss a écrit:
j'ai pas aimé qd elle a dit "plaisir pr lui et supplice pr elle" les femmes sont tout aussi coquines que les hommes
faut juste q elle le veuille, personne ne dit le contraire mais faut dire q parfois vouloir faire plaisir nous mene à notre perte c tt
babyliss
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 23:26
c vrai c vrai, je retire ce que j'ai dit
mais bon je me suis laissé emporté par mon sale esprit d'homme
crazy angel
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 23:29
babyliss a écrit:
c vrai c vrai, je retire ce que j'ai dit
mais bon je me suis laissé emporté par mon sale esprit d'homme
c bon c pas la journée de la femme là, t as droit de reprendre tes bonnes vieilles habitudes
babyliss
Sujet: Re: je me sens kaka Jeu 8 Mar - 23:45
la journée de la femme c la journée où il est interdit de frapper une femme...c ça?
crazy angel
Sujet: Re: je me sens kaka Ven 9 Mar - 0:01
babyliss a écrit:
la journée de la femme c la journée où il est interdit de frapper une femme...c ça?
c la journée qui prouve q la femme est superieur à l homme car pas de journée de l homme chah chah
babyliss
Sujet: Re: je me sens kaka Ven 9 Mar - 0:02
c la journée où les hommes font croire que les femmes sont superieures
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je me sens kaka Ven 9 Mar - 0:02
babyliss a écrit:
ben t'es sure que t'as lu ce qu'elle a dit??? elle a dit qu'elle se sentais kaka et sale cela veux dire qu'elle la vécu comme suplice...
yekhi baby... toujours présent pour me contre dire
babyliss
Sujet: Re: je me sens kaka Ven 9 Mar - 0:04
en fait, je contredis tout le monde...j'aime bien etre le seul à deffendre le point de vu le plus laisser pr compte
ton_ange_suicidaire
Sujet: Re: je me sens kaka Ven 9 Mar - 0:05
normal t'es qu'un sechoir
et chinui en plus
babyliss