| Séraphin où es-tu mon petit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Séraphin où es-tu mon petit? Dim 11 Mar - 22:24 | |
| TOPIC OFFICIEL DE PRéSENTATION DE SéRAPHIN qui neva pas tarder à venir nous faire honneur | |
|
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Dim 11 Mar - 22:39 | |
| woulah toi tu me fé rire je suis machi rih mort de rire sacrée persona |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Dim 11 Mar - 22:42 | |
| waw ,le veinard , la maitresse t'aime bien , t qui ? son nuveu? | |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Dim 11 Mar - 22:45 | |
| non cette personne m'ait totalement inconnu c juste qu'il essayé de determiné le film que t'as proposé au "une image, un film" et comme c assez rare qu'un forumiste nous rende visite à la section cinéma jai pensé à l'accueillir avec les honneurs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Dim 11 Mar - 22:46 | |
| - persona a écrit:
- non cette personne m'ait totalement inconnu
c juste qu'il essayé de determiné le film que t'as proposé au "une image, un film" et comme c assez rare qu'un forumiste nous rende visite à la section cinéma jai pensé à l'accueillir avec les honneurs!!! aller avou ta envie de te le faire ?? |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Dim 11 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Dim 11 Mar - 22:47 | |
| - traks a écrit:
- persona a écrit:
- non cette personne m'ait totalement inconnu
c juste qu'il essayé de determiné le film que t'as proposé au "une image, un film" et comme c assez rare qu'un forumiste nous rende visite à la section cinéma jai pensé à l'accueillir avec les honneurs!!! aller avou ta envie de te le faire ?? khlasse je me suis baladé en soutif 2 jours, ça yé les étiquettes en voici en voila | |
|
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Dim 11 Mar - 22:49 | |
| MDR track a peut étre raison,on c jamais surtout les femmes avec les bourka elle sont chouia louche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Dim 11 Mar - 22:50 | |
| - persona a écrit:
khlasse je me suis baladé en soutif 2 jours, ça yé les étiquettes en voici en voila oui mais meskine seraphin ,je suis sur que si tu remétai tes enciens avatar i wouli |
|
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Dim 11 Mar - 22:52 | |
| enfaite il doit étre plutot porté sur le fetichisme des mains et des pieds |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Dim 11 Mar - 22:52 | |
| - traks a écrit:
- persona a écrit:
khlasse je me suis baladé en soutif 2 jours, ça yé les étiquettes en voici en voila oui mais meskine seraphin ,je suis sur que si tu remétai tes enciens avatar i wouli yaw je peux plus m'habiller comme avant, y'a même un forumiste (saddam) qui m'a traité d'obsédé depuis je suis rentrée dans le droit chemin | |
|
| |
frite_omelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Dim 11 Mar - 23:05 | |
| |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Dim 11 Mar - 23:16 | |
| yaw ma tenu tu l'as déja vu dans mes précedents avatars | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Lun 12 Mar - 11:05 | |
| 13 posts , plutot 14 avec le mien, sans q'uil se prensente | |
|
| |
soliste
Nombre de messages : 277 Localisation : Algérie mon amour du coté de la ville des ponts Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Lun 12 Mar - 11:52 | |
| Personna,tu t"es chargée de sa présentation;es tu sa ....fiancé? Du moin,il doit connaitre une bonne partie de ce qu"il y a en dessous de la burka. | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Lun 12 Mar - 13:55 | |
| pas encore mais ça ne saurait tardé | |
|
| |
Séraphin
Nombre de messages : 297 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Ven 16 Mar - 21:59 | |
| salut tout le monde,
voilà je vais enfin me présenter: je m'appelle séraphin et je suis un alcoolo( tout le monde la déja fait au moins une seule fois dans sa vie d'étudiante)..."boooonnjouuurrr séraphin" répondit les afghanes
et j'espere qu'on s'aidera tous mutullement surtout pour le cas de persona, caché sous sa bourka pas à cause d'une contrainte de réligion mais tout simplement des effets dévastatrice sur son visage, que dieu l'aide dans son combat..aaaamiiinnneeee | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Ven 16 Mar - 22:08 | |
| ET TOI C QUOI TU AS GRANDI A COTÉ DE TCHERNOBILE POUR AVOIR UNE MAINS AUX DOIGTS BEZAR | |
|
| |
Séraphin
Nombre de messages : 297 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Ven 16 Mar - 22:13 | |
| c'est juste que j'aime bien etre en contact des gens, les toucher, les aider à surpasser differentes et difficiles épreuves et surtout le plus important c'est....faire pleins de guili guili | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? Ven 16 Mar - 22:16 | |
| AVEC LA MAIN QUE TU AS TU VAS BIEN GUILI GUILI | |
|
| |
frite_omelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séraphin où es-tu mon petit? | |
| |
|
| |
| Séraphin où es-tu mon petit? | |
|