| à celle.. | |
|
+12bosseur Butterfly sasori Spanish train frite_omelette neO iblissa babyliss kissmekillme Wlid Oscar shadow Wiegraf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wlid Oscar
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 19:57 | |
| non , cette fois ce n'est pas moi, désolé fou d'el , mais t'atteindera jamais mon amour et mon admiration pour elle, c a cause de ça que je trouve pas les mots parfois pour s'exprimer, en plus ce n'est pas un tit forum de rien du tout que je vais utiliser pour exprmier mon amour, je prefere lui dire et surtout le prouver dans la vie , la vraie , que c'est elle la femme que j'aime, et personne d'autre, que c'est elle ma raison d'etre et de vivre et rien d'autre. bref... que je l'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 19:58 | |
| - persona a écrit:
- babyliss a écrit:
- ouep u topic par mef
vous ne pas devez vous ennuyer là-bas... c pour ça alors que je vois tjs des tas de gars connectés qui ne participent pas au forum, maintenant j'en connais la cause, c parce qu'il sont en train de discuter dans la section réservé aux hommes ho tu sais rien de spécial,du classique style :"elle baise ou elle baise pas " ou "elle couche ou elle couche pas "ou bien encore "elle est bonne ou pas " ou "elle est méttable ou non " tu vois quoi |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 19:59 | |
| elle a bcp de chance d'avoir un homme aussi prévenant que toi boss!!!! | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:01 | |
| on cite les messages les plus cochons et on en parle des heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:01 | |
| - boss a écrit:
- non , cette fois ce n'est pas moi, désolé fou d'el , mais t'atteindera jamais mon amour et mon admiration pour elle, c a cause de ça que je trouve pas les mots parfois pour s'exprimer, en plus ce n'est pas un tit forum de rien du tout que je vais utiliser pour exprmier mon amour, je prefere lui dire et surtout le prouver dans la vie , la vraie , que c'est elle la femme que j'aime, et personne d'autre, que c'est elle ma raison d'etre et de vivre et rien d'autre. bref... que je l'aime
et la tu fait quoi ?? tu nous prend pour des imbecile ou quoi ??? |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:03 | |
| - babyliss a écrit:
- on cite les messages les plus cochons et on en parle des heures
ça je n'en doute pas babyliss et je parie que t'es celui qui alimente le plus les fils de discution de ce côté la je te fais confiance | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:04 | |
| - Citation :
- ho tu sais rien de spécial,du classique style :"elle baise ou elle baise pas " ou "elle couche ou elle couche pas "ou bien encore "elle est bonne ou pas " ou "elle est méttable ou non " tu vois quoi
des trucs bien bourrin de mecs en gros, chez nous c bcp plus subtile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:06 | |
| - persona a écrit:
-
- Citation :
- ho tu sais rien de spécial,du classique style :"elle baise ou elle baise pas " ou "elle couche ou elle couche pas "ou bien encore "elle est bonne ou pas " ou "elle est méttable ou non " tu vois quoi
des trucs bien bourrin de mecs en gros, chez nous c bcp plus subtile ça ,ca a toujour était comme ça les fille tout en finésse ,les hommes tout en grossiérté et violance .......je me demande comment on fait pour s'entendre sur la chose ?? |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:09 | |
| disons qu'on laisse tout ça au second plan et que les hormones parlent pour nous | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:10 | |
| est-ce que quelqu'un sait qui est fou d'el? je veux des NOMS merci de bien vouloir faire preuve de délation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:13 | |
| - persona a écrit:
- est-ce que quelqu'un sait qui est fou d'el?
je veux des NOMS merci de bien vouloir faire preuve de délation je m'appéle foudil ç proche mais ç pas moi ,....mais je continue a croire que ç le boss ....ç lui le foiteus du forum |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:15 | |
| c lui la fiotte du forum tu parles quelle truc de LOpettes l'amour | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:16 | |
| moi aussi j'avoue avoir quelque doutes je reconnais bien là son style si singulier tu as raison ça doit être lui de toute façon à part lui tu veix que ce soit qui? moi je vois personne d'autre, jai beau me creuser les méninges, je ne vois personne d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:17 | |
| - babyliss a écrit:
- c lui la fiotte du forum
tu parles quelle truc de LOpettes l'amour ouai il est toujour avec des "je t'aime ma cherie fait de moi ce que tu veut et gnagnagna et gnignigni ...etc" tarlouze vas |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:20 | |
| ça dit des je t'aime à tout va et ça fait mm pas l'amour...quelle fiote | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:22 | |
| moi je ne dis rien puisque le wahrani est tres rancunier comme Spécimen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:23 | |
| en plus j'en suis sur ,il doit offrire des cadeaux a la femme qu'il aime ....pffff quel horreur |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:24 | |
| des cadeaux?????? t'imagine il lui donne un cadeau tt les ans ze3ma "anniversaire" CHOchotte | |
|
| |
sasori
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
bosseur
| |
| |
Ananas
Nombre de messages : 557 Localisation : Daaans ton sac a patates :d Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 21:51 | |
| Il admire en lisant l'Algerie ? | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 21:52 | |
| depuis qd l'algerie fait de bisous ?? | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 22:00 | |
| - babyliss a écrit:
- depuis qd l'algerie fait de bisous ??
c une métaphore baby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à celle.. Lun 12 Mar - 22:00 | |
| - babyliss a écrit:
- depuis qd l'algerie fait de bisous ??
j'éspére que tu vas arrété de dire du mal de notre segnieure le boss |
|