| slt le mirager est la donc ca va....?!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirager
Nombre de messages : 799 Localisation : alger Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: slt le mirager est la donc ca va....?!! Mer 21 Mar - 22:55 | |
| slt a tt je suis un mirager neé d1 mirage au mileux de l'ocean "Seth est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, il prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'il reste invisible. Les êtres les plus sensibles soupçonnent de temps en temps sa présence lorsque, pris par une angoisse, ils ont la sensation qu'une main invisible à l'oeil nu vient se poser sur eux, dissiper leurs ennuis." Nicolas Cage, Meg Ryan vous l'avai reconnu c le film la cité dans ange c pour ca q je suis la j'espere rencontres dans ange par la meme q jai jete un coup d'oeil au forum religion et ya pas q des ange par la a oui jai contourne le but qui est de me presente ;j'aime pas le fair en +vous dirai q je suis super prétentieux par la suit | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Mer 21 Mar - 23:03 | |
| psy ! y a un cas a examiner par là bienvenue a toi | |
|
| |
mirager
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Mer 21 Mar - 23:22 | |
| merci mais jai pas d'argent | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
amince
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Mer 21 Mar - 23:31 | |
| 3aslama bienvenue je v dire son sexe peut etre que faracha tombera amoureuse c'est .... | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Mer 21 Mar - 23:31 | |
| 3aslama bienvenue je v dire son sexe peut etre que faracha tombera amoureuse c'est .... | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
amince
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Mer 21 Mar - 23:49 | |
| - Citation :
- peut etre mon ame soeur
oui peut etre inchallah prq pas c'est un jeune homme en + il est beau PS: on est tous celiba (pardon pr les gens qui ne le sont pas) je ss aussi celiba | |
|
| |
mirager
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Jeu 22 Mar - 0:26 | |
| halyloya halyloya butterfly je suis de sex masculin et merci de deja m'aprecie c sympa NB : je cherche l'ame soeur aussi lol mais je v pas te le dire pour la jouer gentleman chapitre 1 page 25 jamai le dir la 1ere fois meme si on est sur
amince le celiba peut te fair bcp de bien croi moi lol | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Jeu 22 Mar - 0:37 | |
| - mirager a écrit:
mais je v pas te le dire pour la jouer gentleman chapitre 1 page 25 jamai le dir la 1ere fois meme si on est sur
ah zut alors!! t'en es sur? moi mon livre dit (chapitre3, page 9, 6eme commandement): "fonce, fonce, fonce, kan tu sens ke c le bon" pff! ok alors babaille mirager! tout est fini entre nous | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Jeu 22 Mar - 0:47 | |
| alors c'est qd le mariage entre vous 2 | |
|
| |
mirager
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Jeu 22 Mar - 0:59 | |
| Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas c vrais je suis pas arrive au chapitr 3 meme que je doute q c la page 9 mais 900 en ce ratrapra croi moi en plus t a papillon et ca fait ca : un seul battement d'ailes d'un papillon peut avoir pour effet le déclenchement d'une tornade alors je croi en toi i belive in you | |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 370 Localisation : qqpart Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Jeu 22 Mar - 6:50 | |
| C'est quoi ça ne me quitte pas !! c'est nul comme paroles !! Voici des paroles plus profondes ... La positive attitude La positive attitude La tête haute Les yeux rivés sur le temps Et j'apprends, à regarder droit devant La positive attitude... La rage au ventre Je suis prête à tout surmonter Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à La positive attitude... La positive attitude... ... PS: Bienvenue ! | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Jeu 22 Mar - 11:02 | |
| - mirager a écrit:
- merci mais jai pas d'argent
t'inquiètes pas c gratos bienvenue superrrr l'avatr , enfin ze veux dire le film | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Jeu 22 Mar - 11:08 | |
| - mirager a écrit:
- Ne me quitte pas
Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas c vrais je suis pas arrive au chapitr 3 meme que je doute q c la page 9 mais 900 en ce ratrapra croi moi en plus t a papillon et ca fait ca : un seul battement d'ailes d'un papillon peut avoir pour effet le déclenchement d'une tornade alors je croi en toi i belive in you غير خليني نروح إنساي الي فات ياك الماضي مـــــــــــــــــــــــــــــــــا ت راح و نارو طفات يلعنها ساعات تلعب ببنادم تفكرني الحياة في بعض الأوقات مليانا دمعات غير خليني نروح
version kamel messaoudi | |
|
| |
mirager
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Jeu 22 Mar - 13:32 | |
| oh my good doc3* ton cabine c pas un grotte a coté de WADOUCHAYEH | |
|
| |
mirager
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Jeu 22 Mar - 13:35 | |
| merci a tous pour l’accueil | |
|
| |
schizophrène
| |
| |
mirager
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Jeu 22 Mar - 22:06 | |
| ya kho je me jet a l'ecrand dans ce cas | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Jeu 22 Mar - 22:08 | |
| olalaaaa un romantchik parmis nous,ça change bienvenu parmis nous! ps:j'ai pas aimé la fin du film*la cité des anges* | |
|
| |
mirager
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Jeu 22 Mar - 22:16 | |
| moi aussi kisss me mais c la boite de chocolat c comme ca merci ravi d'etre parmis vous tt le monde est?!! sympa lol | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Ven 23 Mar - 17:51 | |
| - mirager a écrit:
- ya kho je me jet a l'ecrand dans ce cas
il risque de se casser ton écran | |
|
| |
mirager
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Ven 23 Mar - 19:14 | |
| et commme fair dans ce cas HAYERTNY | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! Sam 24 Mar - 16:01 | |
| aucune idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt le mirager est la donc ca va....?!! | |
| |
|
| |
| slt le mirager est la donc ca va....?!! | |
|