| jme présente!!! | |
|
+15schizophrène maréva mugen kissmekillme Spanish train neO frite_omelette DRN mirager Kakashi sasori amince Butterfly babyliss shiridane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: jme présente!!! Dim 25 Mar - 11:51 | |
| - neO a écrit:
- je suiS étOné que traks na pas enCore reagiS sur mba3ra
disant que j'attend qu'elle soit un peut plus a laise içi ...apres je vait lui dire ce que ça veut dire "mba3ra" |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: jme présente!!! Dim 25 Mar - 12:02 | |
| a laise c'est a dire combien de messages elle a deja 61 messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jme présente!!! Dim 25 Mar - 12:06 | |
| - neO a écrit:
- a laise c'est a dire combien de messages elle a deja 61 messages
j'attend de la voir parler de la chose ..pour lui expliqué |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: jme présente!!! Dim 25 Mar - 12:25 | |
| Tu diras que estoy loco loco loco loco Pensaras que estoy loco Loco de atar Y es verdad que estoy loco loco loco loco | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: jme présente!!! Dim 25 Mar - 12:58 | |
| bienvenue mb3ara, ya des forumistes chelou donc balaki 3la rouhek!lollll
ps:neo moi hadore ton avatar ,ramene le moi qd il se fractura le crane! | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: jme présente!!! Dim 25 Mar - 14:08 | |
| - speace di counasse a écrit:
- Tu diras que estoy loco loco loco loco
Pensaras que estoy loco Loco de atar Y es verdad que estoy loco loco loco loco como esta ??? sur que esta bueno??? t aurai pas ... hier notché??? | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: jme présente!!! Dim 25 Mar - 21:13 | |
| hih jecoute un truc la!! é en voyant lavatr de drn on diré kil dance dessus mdr!! walah c trop marrant!
euhh bievenue la nouvelle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jme présente!!! Dim 25 Mar - 22:12 | |
| - mugen a écrit:
- hih jecoute un truc la!! é en voyant lavatr de drn on diré kil dance dessus mdr!! walah c trop marrant!
euhh bievenue la nouvelle ^^ tu te rend conte que quant elle vas le changer ce que tu dit n'aura aucun sens |
|
| |
mirager
Nombre de messages : 799 Localisation : alger Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: jme présente!!! Lun 26 Mar - 2:10 | |
| | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: jme présente!!! Lun 26 Mar - 9:17 | |
| - traks a écrit:
- mugen a écrit:
- hih jecoute un truc la!! é en voyant lavatr de drn on diré kil dance dessus mdr!! walah c trop marrant!
euhh bievenue la nouvelle ^^ tu te rend conte que quant elle vas le changer ce que tu dit n'aura aucun sens tu es un grand sage traks! ps : c quoi comme musique mug mug?? | |
|
| |
maréva
| Sujet: Re: jme présente!!! Lun 26 Mar - 9:37 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: jme présente!!! Lun 26 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: jme présente!!! Lun 26 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: jme présente!!! Lun 26 Mar - 18:27 | |
| oooooh ya li jeunes on a eu une nouvelle fournée de minettes | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: jme présente!!! Lun 26 Mar - 20:03 | |
| - DRN a écrit:
- traks a écrit:
- mugen a écrit:
euhh bievenue la nouvelle ^^ tu te rend conte que quant elle vas le changer ce que tu dit n'aura aucun sens tu es un grand sage traks!
ps : c quoi comme musique mug mug?? j mété rendu conte de ça en lecrivant traks mais bon!... je c plu kel zic cété :s:s | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: jme présente!!! Lun 26 Mar - 22:20 | |
| [quote="shiridane"]mb3ara quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jme présente!!! Lun 26 Mar - 22:34 | |
| - douctour3etoiles a écrit:
- shiridane a écrit:
- mb3ara
toi aussi ta compris pareil que moi ?? |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: jme présente!!! Lun 26 Mar - 23:46 | |
| - maréva a écrit:
- Ponjour , ponsoir pounwé
moi siiiii maréva 19ans, behloula j'ai debarquer ici par pure hazar grace a une membre ki je ne c po cmt elle s'appelle ici bon moi et les presentations ça fé deux donc au palisir de vous lire yaaaaaaaaa benti djiti ?? c moi celle dont tu ne connais meme pas le pseudo ici et comme t'a dit kissme, ya benti il faut tbousti wahdek, ki veut dire un poste rien k'à toi, matza7miche f'li posts ta3 nasse enfin bref, les mecs soyez cool avc elle, elle est super belle une brune, aux yeux clairs soyez zentils, au moins vous aurez du nouvel arrivage aux sorties ps @ néo, oui c elle | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: jme présente!!! Lun 26 Mar - 23:52 | |
| - Butterfly a écrit:
- maréva a écrit:
moi siiiii maréva 19ans, behloula j'ai debarquer ici par pure hazar grace a une membre ki je ne c po cmt elle s'appelle ici bon moi et les presentations ça fé deux donc au palisir de vous lire
yaaaaaaaaa benti djiti ??
c moi celle dont tu ne connais meme pas le pseudo ici
et comme t'a dit kissme, ya benti il faut tbousti wahdek, ki veut dire un poste rien k'à toi, matza7miche f'li posts ta3 nasse
enfin bref, les mecs soyez cool avc elle, elle est super belle une brune, aux yeux clairs soyez zentils, au moins vous aurez du nouvel arrivage aux sorties
ps @ néo, oui c elle salut maréva marhba bik | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: jme présente!!! Mar 27 Mar - 10:11 | |
| - Butterfly a écrit:
- maréva a écrit:
moi siiiii maréva 19ans, behloula j'ai debarquer ici par pure hazar grace a une membre ki je ne c po cmt elle s'appelle ici bon moi et les presentations ça fé deux donc au palisir de vous lire
yaaaaaaaaa benti djiti ??
c moi celle dont tu ne connais meme pas le pseudo ici
et comme t'a dit kissme, ya benti il faut tbousti wahdek, ki veut dire un poste rien k'à toi, matza7miche f'li posts ta3 nasse
enfin bref, les mecs soyez cool avc elle, elle est super belle une brune, aux yeux clairs soyez zentils, au moins vous aurez du nouvel arrivage aux sorties
ps @ néo, oui c elle ahhh c'est..celle dont...ahhh ouiiii je sais ki c'est!!!! | |
|
| |
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: jme présente!!! Mar 27 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
shiridane
| |
| |
solidus
| Sujet: Re: jme présente!!! Mar 27 Mar - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jme présente!!! | |
| |
|
| |
| jme présente!!! | |
|