| quelle est cette chanson!!! vite!!! | |
|
+5Metista neO babyliss Spanish train frite_omelette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 19:05 | |
| http://www.zshare.net/audio/17-mp3-b3k.html | |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 19:07 | |
| c pas josephine de reda taliani? | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 19:08 | |
| ben c'est josefine mais pourquoi l avoir poster ici? | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 19:10 | |
| je me suis trompée de topic si un modo pouvait l'effacé et metci pour la confirmation | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 19:12 | |
| t'aurais pu mettre merci dans un 4eme message tu sais tu perds rien | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 19:14 | |
| j'allais le faire baby tu m'as cassé dans mon élan bon ça fait rien il sera poster en position 6 | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 19:14 | |
| - persona a écrit:
- je me suis trompée de topic
si un modo pouvait l'effacé et metci pour la confirmation bein de rien ce fut un plaisir | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 19:15 | |
| merci spanish train tiens, t'as le même avatar qu'spice di counasse avait sur le souk c toi counasse? | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Spanish train
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 19:22 | |
| - persona a écrit:
- merci spanish train
tiens, t'as le même avatar qu'spice di counasse avait sur le souk c toi counasse? oui c'est bien moi counasse desole pour ton blund test je n aiecoute que la premiere que je n ai pas reconnu d ailleur | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 19:31 | |
| vous êtes plusieurs à avoir changer de pseudo comment vous avez fait? il n'existe pas de fonction dans la section profilc l'admin qui a procédé à l'opération? | |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Spanish train
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 19:35 | |
| oui un dessous de table pour boss et le tour est reglé | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 19:53 | |
| - persona a écrit:
- vous êtes plusieurs à avoir changer de pseudo
comment vous avez fait? il n'existe pas de fonction dans la section profil c l'admin qui a procédé à l'opération? non non c pas le boss , au depart la case " pseudo, n'etait pas verouillée , donc tout le monde pouvait changer de pseudo, mais plus mnt ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 20:36 | |
| j'aime bien moi ce topic dans presentation ça fait kitch |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 20:54 | |
| kakashi(s il etait là ) aurait dit "floodeur" | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 20:57 | |
| c'est une prmiere dans le monde des forums on va lancer une nouvelle mode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 21:12 | |
| il est ou kakashi .....??? ç pas normal kachma sralou ?? |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Spanish train
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 21:21 | |
| yaaaaaaaaaa persona raki khaletihaaaaa ce soir boss va te bannir | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 21:59 | |
| - Citation :
- non non c pas le boss , au depart la case " pseudo, n'etait pas verouillée , donc tout le monde pouvait changer de pseudo, mais plus mnt ...
j'avais même pas remarqué sinon j'en aurais profité pour modifier le mien j'en ai un peu marre de ma le trimbaler partout:lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 22:00 | |
| - persona a écrit:
-
- Citation :
- non non c pas le boss , au depart la case " pseudo, n'etait pas verouillée , donc tout le monde pouvait changer de pseudo, mais plus mnt ...
j'avais même pas remarqué sinon j'en aurais profité pour modifier le mien j'en ai un peu marre de ma le trimbaler partout:lol: tu veut recupérer fritte-omlétte ?? |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 22:01 | |
| - Spanish train a écrit:
- yaaaaaaaaaa persona raki khaletihaaaaa
ce soir boss va te bannir ma khlitha ma walou c du à une malheureuse erreur de cliquage boss dans son éternelle compréhension ne va pas m'infliger la sentence ultime que tout forumeur redoute | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 22:02 | |
| - traks a écrit:
- persona a écrit:
-
- Citation :
j'avais même pas remarqué sinon j'en aurais profité pour modifier le mien j'en ai un peu marre de ma le trimbaler partout:lol: tu veut recupérer fritte-omlétte ?? maintenant que tu me le dis pourquoi pas? c décalé et nul à souhait surtout ça me convient | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! Lun 9 Avr - 22:03 | |
| depuis le départ de gmf je me sens très seule misère de vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est cette chanson!!! vite!!! | |
| |
|
| |
| quelle est cette chanson!!! vite!!! | |
|