Sujet: Re: me=moi Sam 21 Avr - 22:42
Spanish train a écrit:
me a écrit:
merci con de frére
bienvenue dis moi t es en quelle année?
en 4'éme.
me
Sujet: Re: me=moi Sam 21 Avr - 22:44
angelo2000 a écrit:
bienvenue a toi et c bien se que ta écrit me a +
merci.
Invité Invité
Sujet: Re: me=moi Sam 21 Avr - 22:58
bon comme toujour et on commance vraiment a s'ont lassé de ça ..mugen ta cas le dire tous seule a la fin pfffff....de la part de mugen: "t'est bonne ???" moi en on tous cas ce genre de question ça me broutte
bien venu a toi ...encore une qui vas chialer.." winnn mas exam dans 2 jour et j'ai pas revisééééééééééé winnn"
me
Sujet: Re: me=moi Sam 21 Avr - 23:03
traks a écrit:
bon comme toujour et on commance vraiment a s'ont lassé de ça ..mugen ta cas le dire tous seule a la fin pfffff....de la part de mugen: "t'est bonne ???" moi en on tous cas ce genre de question ça me broutte
bien venu a toi ...encore une qui vas chialer.." winnn mas exam dans 2 jour et j'ai pas revisééééééééééé winnn"
c'est quoi ça?
Invité Invité
Sujet: Re: me=moi Sam 21 Avr - 23:05
ç rien ne fait pas attention a moi je ne dit que des connerie pasque je suis un ??????
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: me=moi Dim 22 Avr - 15:09
sasori a écrit:
mugen a écrit:
merde c elle!!
c pa vré tous a l'abri
elle est dangereuse à ce point
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: me=moi Dim 22 Avr - 19:42
schizophrène a écrit:
sasori a écrit:
mugen a écrit:
merde c elle!!
c pa vré tous a l'abri
c elle wachbik nta!!
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: me=moi Dim 22 Avr - 19:53
me a écrit:
traks a écrit:
c'est quoi ça?
une autre blonde traks laissze béton!
me
Sujet: Re: me=moi Dim 22 Avr - 23:52
vous voulez savoir si je suis dangereuse? vous n'avez qu'à éssayer...
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 11:37
oww il y a une periode d essaie
sasori
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 19:13
me a écrit:
c bon je quitte
mugen
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 19:13
me a écrit:
on attandant .....on s'enouie!!!
Invité Invité
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 21:54
me a écrit:
ç moi qui éssaye le premier
me
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 22:19
alors fonce
Invité Invité
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 22:31
me a écrit:
alors fonce
ok je suis la avec toi ...alors on fait quoi ?? je me déshabille tous de suite ou il y a des épreuve avant ??
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 22:36
puis je assister en tant que spectatrice??, je promets que vs ne sentirez meme pas ma presence
Invité Invité
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 22:39
persephone a écrit:
puis je assister en tant que spectatrice??, je promets que vs ne sentirez meme pas ma presence
mais tu peut etre méme plus que spéctatrice ......ça me fait pense que toi je ne t'ai jamais éssayée.... heu..je retire ce que j'ai dit
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 22:42
traks a écrit:
persephone a écrit:
mais tu peut etre méme plus que spéctatrice ......ça me fait pense que toi je ne t'ai jamais éssayée.... heu..je retire ce que j'ai dit
si butty etait ds les parages...elle...euh ...
Invité Invité
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 22:49
persephone a écrit:
traks a écrit:
persephone a écrit:
si butty étes ds les parages...elle...euh ...
mais si elle avait étes dans les parage j'aurai plutot ecri:
traks a écrit:
salut persy si tu veut etre spectatrice d'un match de jeux d'echec entre moi et me tu peut mais améne avec toi qql livres ça risque d'etre long
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 22:50
mdr tracks
butty, n'oublie pas les bouteilles de coca
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 23:14
traks a écrit:
persephone a écrit:
si butty étes ds les parages...elle...euh ...
mais si elle avait étes dans les parage j'aurai plutot ecri:
traks a écrit:
salut persy si tu veut etre spectatrice d'un match de jeux d'echec entre moi et me tu peut mais améne avec toi qql livres ça risque d'etre long
qui a parlé de butty ??
le match ? ah oui moi aussi je peux venir ?? ..bien sur persy el coucacoula n7abha wen 7ab li ye7abha
Invité Invité
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 23:22
Butterfly a écrit:
le match ? ah oui moi aussi je peux venir ?? ..bien sur persy el coucacoula n7abha wen 7ab li ye7abha
la tous de suite j'ai une petite bouteil de coca..je peut conclure que tu .......
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: me=moi Lun 23 Avr - 23:30
oui oui tu peux....
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: me=moi Mar 24 Avr - 10:37
mugen a écrit:
schizophrène a écrit:
sasori a écrit:
mugen a écrit:
merde c elle!!
c pa vré tous a l'abri
c elle wachbik nta!!
c pas vrai
mugen
Sujet: Re: me=moi Mar 24 Avr - 17:48
schizophrène a écrit:
mugen a écrit:
schizophrène a écrit:
sasori a écrit:
mugen a écrit:
merde c elle!!
c pa vré tous a l'abri
c elle wachbik nta!!
c pas vrai
oui fais vite!! cache toi kelke pars!! sil elle tatrape....