la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SVP besoin de conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
invite

invite


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2007

SVP besoin de conseils Empty
MessageSujet: SVP besoin de conseils   SVP besoin de conseils Icon_minipostedLun 30 Avr - 16:30

L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit,et je viens d'en faire la non moins triste experience...........


En general,rien n'est plus important(excepté la famille) que les amis (somme toute une autre petite famille...mais qu'on choisis)



Entre membres d'une même famille,on se protége,on s'epaule,on se conseil,on s'engeulle,on s'embrouille,mais on finis toujours par ce remettre dans le même bain,par habitude peut être,juste car on se rend compte qu'en dehors de ces personnes on a pas a qui faire veritablement confiance,ou peut être (et c'est le plus probalble)simplement par amour pour eux.


Mais,la ou l'on crois bien souvent avoir bien fait,en mettant en garde un membre de la famille,contre un potentiel foutoire,la.le dit foutoire retombe bien malgré vs sur votre guelle,et la le lendemain revet l'apparence d'un gigantesque point d'interrogation,doublé d'une sacrée boule d'angoisse a localisation thoracique.


C'est en ces momments la que se pose la question des "frontieres",ou est la frontiere entre se qu'il faut dire et ne pas dire au risque de nuire a telle ou telle personne de la dite petite famille "amicale"???ou de se nuire a sois même par la même occasion???


Le fait est qu'être esstampier raporteurs,ou commaires par d'autres (beaucoup moins important que les membres de la tite famille et cela a bien des egares) n'est franchement pas "gratifiant"

Le fait de vouloir en un sens jouer au panneau "attention chaussé glissante " ou "attention chutte de pierres" pour quelqun( qui n'a peut etre rien demander)retombe en negatif (ou peut etre pas encore mais finira bien par faire un quelconque degat) vous fait comprendre le sens de l'allocution "avoir le cul entre deux chaises".


Il suffit je pense pour moi de tourner autour du pot!

vala j'ai voulus protégé une amie mais celle ci a tout balancé a la dite personne dont je voulais la protégé .... elle a eu la courtoisie de me le dire ....sur le coup j ai pas percuté mais la ma conscience me joue des tours....je me sens mal j arrive pas a decrocher de cette histoire,vue que de nature je deteste les comairages et autre foutoire de filles (et mm parfois de mecs mais les filles en detiennent le brevet...)


Donc , est ce que je dois en parlé a la personne dont j ai rapporté les agissements a ma copine? en ce cas que puis je dire!!????ou bien je laisse coulé (se serai bien si je n avais aps la certitude que la dite personne victime de mn comairage ne vienne me rendre des comptes.....comme elle l a fait avec la dite copine


en gros ca va pas je regrette mea culpa c finis plus jamais je me melerai des affaires des autres !
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

SVP besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SVP besoin de conseils   SVP besoin de conseils Icon_minipostedLun 30 Avr - 17:27

je connais un peu ça, on a voulu me protegé un jour mais à tord car c t des comerage et ça c retourné contre mon amie et moi. nous etions tres proche et on c fortement disputé...

tu c, avant de dire d truc (secret za3ma) a une personne. tu dois en etre sur. evite de dire n importe quoi. meme si pr cela tu dois faire t'as 'tite enquete. faut en parler, car mieux vaut q ce soit toi qui le dise q une autre personne mm si c t un secret AW c t ta copine à la fin.

et les vrais amis ben ils surmonte ce genre de prob, je suis tjr aussi proche avec ma chouchoute kamikaza Laughing

te prends pas la tete, tant q t as agit avec ta conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
invite

invite


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2007

SVP besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SVP besoin de conseils   SVP besoin de conseils Icon_minipostedLun 30 Avr - 18:39

faudrai ptet que je m'explique mieux,en fait j'ai vue l'ex d'une amie avec une fille (qui veut tout prix lui revenir) Être tres "corporels" l'un envers l'autre,rien de bien mechant,mais j'ai trouvé ca tres culoté de la part du mec de faire le saint avec mn amie(et occasionnelment de la faire chialer)et de vouloir lui revenir .

j'ai juste mis en garde mn amie en lui disans que MONSIEUR fricotait bien volontier avec d'autres dans son dos,elle en a parler vc lui et avec la fille ......et euh voila moi je sais plu ou me mettre
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

SVP besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SVP besoin de conseils   SVP besoin de conseils Icon_minipostedLun 30 Avr - 19:32

ben t à ta place et vu q t'as vu et q tu c C BON FRITIHA c cool. Laisse les se debrouiller wahadhoum. toi evite pr l instant de donner des conseil, dis lui juste de bien reflechir c tt. sinon te prends pas la tete AW
Revenir en haut Aller en bas
invite

invite


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2007

SVP besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SVP besoin de conseils   SVP besoin de conseils Icon_minipostedLun 30 Avr - 20:01

bon le pb est que la fille et ptet mm l'ex vont venir pour mettre les points sur les I!!!

ptet que dlemthoum en rapportant ca a mon amie et que ptet que maken wallou que c'est juste des potes tres proches.....enfin ellahoua3lem!

c'est la premiere fois que je me retrouve dans cette situation je sais pas trop comment géré ce "probleme" dont je me serai passé volontier!

J'ai beau me dire,t'as fait que mettre en garde ton amie,c'etait pour son bien et tout le bla bla....mais ma conscience me travaille Neutral

ptet que je deviens une commaire sans le vouloir....c'est ptet comme pour le vol,sa commence par un oeuf sa finis par un boeuf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

SVP besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SVP besoin de conseils   SVP besoin de conseils Icon_minipostedLun 30 Avr - 20:10

fais comme "le chaoui"
le "chaoui" nie tout ce qu'il a pu faire comme betise pcq le "chaoui" a "tjs raison" et ce que les autres voient comme faute n'est qu'un detournement de la verité et une vision trop mauvais des choses
le "chaoui" m'a sorti de situations bien plus compliquées
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

SVP besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SVP besoin de conseils   SVP besoin de conseils Icon_minipostedMar 1 Mai - 18:48

tu n'as fait que dire ce que t'as vu,et tu as vu l'ex de ton amie plotter une autre ,yekk c la vérité,t'as rien inventé ou rien exagérer?!!

mnt c à lui de s'expliquer avec ton amie puisk zaama il veut lui revenir,toi t'as fait ton job de bonne copine(en tt cas c ske j'aimerai ke mes copines fassent pour moi Rolling Eyes )

ne tkt pas,tu n'as tué personne,tu n'as fait que révéler une vérité,qui n'est forcément pas bonne pour tt le monde!!

ton amie doit t'étre redevable!

big courage
Revenir en haut Aller en bas
EL FARES

EL FARES


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

SVP besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SVP besoin de conseils   SVP besoin de conseils Icon_minipostedJeu 10 Mai - 14:30

Sois un homme courageux et envoie tout le monde chier, c'est ce que j'aurai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SVP besoin de conseils   SVP besoin de conseils Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un RDV: Besoin de vos conseils et temoignages
» Besoin de.....
» j'ai besoin d'aide
» Liste bibliographique ne touchez pas, j'en ai besoin
» qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: