mais poly-insaturés hybridés en dihyrdoxyphénosalbutamol ou alors poly-insaturés à ortho-3-azote déprotéiné??? parce que je crois qu'il y a une légère différence moléculaire qui fait que ça devient létal pour la craie bleue ou non
le probleme ç les isotope libre .....du carbonate-makroutique bien sur..pas l'autre ..faut pas me prendre pour un demeuré..non plus ...eux il ce fixe sur la paroit intestinale des ovaire et ils grossisse a vue de microscope.bipolaire ....pfff ç normal qu'elle fini par clamçé.a l'age de 24 ans et pesé 158 kilo
c vrai que si elle pesait juste 155 kilos sa fonction hépato-unguéale aurait pu fonctionner normalement et éliminer l'excès de benzoate de potassium radioactif contenu ds les fameux isotopes libres parfois la vie ça tient à pas grand chose...
a une demi livre de makroute
PS: makroute...pour ton premier jour et si t'arrive a franchire se cap et resté avec nous je te promet que plus jamais de ma vie je te flooderai
Kakashi
Sujet: Re: je suis ouvelle Ven 18 Mai - 18:19
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
mais poly-insaturés hybridés en dihyrdoxyphénosalbutamol ou alors poly-insaturés à ortho-3-azote déprotéiné??? parce que je crois qu'il y a une légère différence moléculaire qui fait que ça devient létal pour la craie bleue ou non
le probleme ç les isotope libre .....du carbonate-makroutique bien sur..pas l'autre ..faut pas me prendre pour un demeuré..non plus ...eux il ce fixe sur la paroit intestinale des ovaire et ils grossisse a vue de microscope.bipolaire ....pfff ç normal qu'elle fini par clamçé.a l'age de 24 ans et pesé 158 kilo
c vrai que si elle pesait juste 155 kilos sa fonction hépato-unguéale aurait pu fonctionner normalement et éliminer l'excès de benzoate de potassium radioactif contenu ds les fameux isotopes libres parfois la vie ça tient à pas grand chose...
PS: makroute...pour ton premier jour et si t'arrive a franchire se cap et resté avec nous je te promet que plus jamais de ma vie je te flooderai
MDR!!!!! je suis impatient de voir ça
Invité Invité
Sujet: Re: je suis ouvelle Ven 18 Mai - 18:23
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
bien sur contre qql chose..
Kakashi
Sujet: Re: je suis ouvelle Ven 18 Mai - 18:24
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
un poste de modo par exemple
amince
Sujet: Re: je suis ouvelle Ven 18 Mai - 18:26
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
tant pis pour toi
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: je suis ouvelle Ven 18 Mai - 20:06
makrouta a écrit:
makrouta
miam miam
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je suis ouvelle Ven 18 Mai - 20:18
hum !! bien l bonjour...
euhh welcome!!
Invité Invité
Sujet: Re: je suis ouvelle Ven 18 Mai - 20:44
mugen a écrit:
hum !! bien l bonjour...
euhh welcome!!
j'ai perdu mugen j'avais dit que t'aller pointé ton nez avant la fin de la deuxieme page
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je suis ouvelle Ven 18 Mai - 20:55
traks a écrit:
mugen a écrit:
hum !! bien l bonjour...
euhh welcome!!
j'ai perdu mugen j'avais dit que t'aller pointé ton nez avant la fin de la deuxieme page
héhé chui trop fort!! j gagne des paris sans meme etre au courant pfffff
bezaf!!
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je suis ouvelle Ven 18 Mai - 23:39
raoufastlink a écrit:
bon,,,moi aussi je suis nouveau la je suis raouf et j'ai qlq année je pense 22 je suis de constantine je suis etudient en architecture et c bon.......
aaaaaaah noooooooon pas un " raouf " ici
oooh mon Dieu je déteste les raouf
bien venue à toi quand meme
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: je suis ouvelle Ven 18 Mai - 23:41
tu connais pas rauf ta3 3eme année medecine
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je suis ouvelle Ven 18 Mai - 23:59
rAUf ? non connais pas
je devrais ??
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: je suis ouvelle Sam 19 Mai - 0:05
tu serais epatée
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: je suis ouvelle Sam 19 Mai - 0:22
il est Ouveau lui ??
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: je suis ouvelle Sam 19 Mai - 0:26
nan juste hareb avec une bonne lumiere t'arrives à voir laureole audessus de sa tete
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: je suis ouvelle Sam 19 Mai - 0:46
hummmm , voyons voir
t'as un complexe d'infériorité vis à vis de ce fameux raouf
msg perso à poupi (juste piur te faire plaisir) :regarde l'heure g exaaaaaaaaaaaaaaaaaam demaiiiiinnnn
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: je suis ouvelle Sam 19 Mai - 0:50
hummmm , voyons voir
msg perso à poupi (juste piur te faire plaisir) :regarde l'heure g exaaaaaaaaaaaaaaaaaam demaiiiiinnnn
Invité Invité
Sujet: Re: je suis ouvelle Dim 20 Mai - 10:04
Butterfly a écrit:
hummmm , voyons voir
ça veut dire que je n'ai pas le droit de te répendre ,ou bien que je n'ai méme pas le droit de lire la suite ?????????????...méchante butty
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: je suis ouvelle Dim 20 Mai - 18:48
si si tu peux
Invité Invité
Sujet: Re: je suis ouvelle Dim 20 Mai - 18:50
Butterfly a écrit:
si si tu peux
je peut koi ???... t'est sur QUE je peut ???
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: je suis ouvelle Dim 20 Mai - 19:01
tu peux koi, quoi ?? ya yemmaa g peur de tes idées toi!!
khlasse..NON tu ne peux pas
Invité Invité
Sujet: Re: je suis ouvelle Dim 20 Mai - 19:44
Butterfly a écrit:
tu peux koi, quoi ?? ya yemmaa g peur de tes idées toi!!
khlasse..NON tu ne peux pas
pfff ...dans le truc.............y a des habit en cuire ...et des coup de fouét barke rien de mechant
sangi
Sujet: Re: je suis ouvelle Mar 22 Mai - 0:28
on parle de tou et de rien pfffffffffffffffffffff sa m'eclate ou son cette amel alias gateau et ce geni de la langue de moliere? sans siter de nom je ne veux pas fair de pub
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: je suis ouvelle Mar 22 Mai - 18:45
poupi a été mechant butty punies moiiiiiii maitresse (special dedicasse à traks)
shiridane