| alors euh!dur dur | |
|
+3fountoumas Poupinel_Balboa red_fairy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red_fairy
| Sujet: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 12:08 | |
| Voilà je vais essayer de me presenter du mieux que je peux...
On me surnomme red_fairy,j'ai 19ans,je suis de lille ... j'aime le golf,la nature,la musique,le cinéma,les voyages,ecrire,lire,discuter,ecouter...j'aime la franchise,l'honnêteté,l'humour...que dire d'autre? je sors d'une relation qui s'est terminée par une douleur attroce mais j'essaye de m'en remettre... je ne sais pas quoi dire d'autre,je ne suis pas douée en présentation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 12:11 | |
| le premier qui vient dire "soit le ou la bien venu" je le bani |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 12:15 | |
| tu sais la meilleur façon d'etre apprecier ici c de ne pas respecter les consignes des modo et flooder flooder flooder (et si le modo c traks tu dois lui offrir des photo de nu de filles que tu connais)
NB:moins de 56ans si tu peux | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 12:22 | |
| bienvenue à toi red_fairy , t'inkietes tu truoveras ton bonheur ici , bcp de gens malherueux ont completement oublié leurs ennuies graçe au forum . moi c'est l'admin principal , si t'as besoin de quoi que ce soit MP moi au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 12:24 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- tu sais la meilleur façon d'etre apprecier ici c de ne pas respecter les consignes des modo et flooder flooder flooder
(et si le modo c traks tu dois lui offrir des photo de nu de filles que tu connais)
NB:moins de 56ans si tu peux oui mais la le mec ou la fiile nouvelle...elle vas juste posté dans son topic ta3 bien venu et apres....porté disparu de perdu de vue |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 12:25 | |
| tkt ils reviendront tous en haute saison j'y crois fort traks [quote="le fantome"]moi c'est l'admin principal , si t'as besoin de quoi que ce soit MP moi[quote] c vrai ça??????quot;le fantome"]moi c'est l'admin principal , si t'as besoin de quoi que ce soit MP moi[quote] c vrai ça?????? | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 12:32 | |
| oué c vrai . non c pas vrai c juste pour le MP | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 12:40 | |
| aaaaaaaah mais c pas une fille c un mec
(j'ai tapé ce message ensuite je suis parti relire. c vrai c une fille chapeau bas ghost) | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 14:32 | |
| - red_fairy a écrit:
- Voilà je vais essayer de me presenter du mieux que je peux...
On me surnomme red_fairy,j'ai 19ans,je suis de lille ... j'aime le golf,la nature,la musique,le cinéma,les voyages,ecrire,lire,discuter,ecouter...j'aime la franchise,l'honnêteté,l'humour...que dire d'autre? je sors d'une relation qui s'est terminée par une douleur attroce mais j'essaye de m'en remettre... je ne sais pas quoi dire d'autre,je ne suis pas douée en présentation
^^ ya un coin spécial prob.perso si t'as envie d'un ti difoulage ! sinon bin t'es pas la ou le bienvenu(e) g peur ke le michon traks me banisse | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 14:48 | |
| - Kakashi a écrit:
- MHD????
non elle ou il dit "dur ,dur " je croi qui parle ou elle parle du truc qui est dur , tu sais ......et MHD lui pfff il la toujour dur lui |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 14:55 | |
| |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 15:00 | |
| sauf qu'à voir tous ces clones on dirait qu'il accroche pas gd chose... pfffff saloperies de faiseurs de pommades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 15:04 | |
| - Kakashi a écrit:
- sauf qu'à voir tous ces clones on dirait qu'il accroche pas gd chose...
pfffff saloperies de faiseurs de pommades d'apres les personne qui on pu le voir il aurai le bras droit de sschawrzanager et le bras gauche de woody allen ..? je me demande a force de faire quoi ??? |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
crazy angel
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 18:15 | |
| - crazy angel a écrit:
- purée nahithali mfoummi lol
domage .. .non je n'oserai pas le faire ici |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 18:18 | |
| - traks a écrit:
- crazy angel a écrit:
- purée nahithali mfoummi lol
domage .. .non je n'oserai pas le faire ici MDR trop facile et encore plus q c fait expré (mm cette fraz fiha acheek ) t aurais pu au moins essayer de la passer disretos ana nrouh je me bannis serieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 18:19 | |
| |
|
| |
MHD
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 19:10 | |
| mais c'est traksuelle cette discussion @cacachie : j'ai pas de clone moi , j'aimerai bien en avoir | |
|
| |
fountoumas
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 19:49 | |
| On est à deux doigts de rendre cette rubrique -18 , à chaque fois qu'un nouveau se presente la discussion part en ... avec vos blagues tordues tiens ! vous allez encore detourner l'expression "à deux doigts" en blague tordue ... pff tous des | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: alors euh!dur dur Sam 26 Mai - 20:21 | |
| - fountoumas a écrit:
- On est à deux doigts de rendre cette rubrique -18 , à chaque fois qu'un nouveau se presente la discussion part en ... avec vos blagues tordues
tiens ! vous allez encore detourner l'expression "à deux doigts" en blague tordue ... pff tous des qui parle d'expressions salasses? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors euh!dur dur | |
| |
|
| |
| alors euh!dur dur | |
|