| EYWAAA! | |
|
+7fountoumas Butterfly crazy angel mugen DRN Poupinel_Balboa Avril 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Avril
| Sujet: EYWAAA! Dim 27 Mai - 19:27 | |
| salut li gens!... si je devais prendre l'air d'une présentatrice de l'ENTV,: "keyfa 7aloukoum? wa limada entoum ma3a el 3ousfourou essaghir! innéhou younédi tiw-tiw!!!" non, si je prends mon air Claire Chazal, ça donnerait plutot ça: "Mesdames et Messieurs bonsoir, je suis contente de vous retrouver pour cette seconde édition du Soukbays, cela fesait bien longtemps que l'on ne s'était pas "vu", et ça fi plisir!". si je prends mon air blande-spice di counasse, je rajouterais, en machouillant du chewing gum: "ouais'n, et c'est qui la meuf qui chiale là sur le fond d'écran'n??? c'est qui cette connasse qui fait sa boudeuse et qui choppe tous les mecs merde'n! ça m'ennerve! pi merde'n, quand chui ennervée ça m'fout des rides'n!!! crotte'n!" si je ne devais prendre aucun air, je dirais que twahecht l'Soukbays... ...mooumarasette erriada m'li7 l'sa7a!!! ... | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: EYWAAA! Dim 27 Mai - 19:31 | |
| - Avril a écrit:
"ouais'n, et c'est qui la meuf qui chiale là sur le fond d'écran'n??? c'est qui cette connasse qui fait sa boudeuse et qui choppe tous les mecs merde'n! parles pas de drn comme ça c une chaudasse masi pas à ce point bienvenu qd mm | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: EYWAAA! Dim 27 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EYWAAA! Dim 27 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: EYWAAA! Dim 27 Mai - 20:32 | |
| c avril al fille avec l avatar qui ressemble à du gruillere | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: EYWAAA! Dim 27 Mai - 20:32 | |
| JE NE POUVAIS M ABSTENIR DE SOUHAITER BIEN VENU A MAAAAAAAA AVRIL dont g grave peur car elle se cacherait sous mon lit bouloulouuuu va trop contante et en mm temps ZMAR je dois aller reviser nahakmek apres mon exam et je te f'rais pas peur du tt - traks a écrit:
- mugen a écrit:
- reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ce pseudo me dit qql chose mais j'arrive pas a m'en rappeler ...ç qui elle deja??...et bien sur la question a mugen s'aplike a elle aussi et puis là je suis MDR zmaroune tu m as fait reagir et mm q je v | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: EYWAAA! Dim 27 Mai - 20:44 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- c avril
al fille avec l avatar qui ressemble à du gruillere fromage ki tourne | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: EYWAAA! Dim 27 Mai - 22:23 | |
| blague du jour :: hé avril! t'as du r'tard | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: EYWAAA! Dim 27 Mai - 23:31 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- blague du jour :: hé avril! t'as du r'tard
normal on est en mai....je connais la sortie | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: EYWAAA! Dim 27 Mai - 23:36 | |
| merci les gens, sympas! une 'tite : bon courage à ceux qui passe leurs exam's, dont Crazy- Angel-qui-n'est-pas-Angelina-Jolie-parce que-Angelina-Jolie-c'est-moi!!!... | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: EYWAAA! Lun 28 Mai - 0:30 | |
| Re Avril tu te fais de plus en plus rare .....je dirais meme tu te fais plus !! . T'as rencontré des extra terrestres ? ils etaient comment ? ressemblaient ils à des chiens verts ? alé dis moi h'ai hate de savoir Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Avril ps : n'oublies pas le fromage qui pue ! | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: EYWAAA! Lun 28 Mai - 8:21 | |
| blague d'hier :: c normal qu'elle se fait rare, c pas sa saison | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: EYWAAA! Lun 28 Mai - 18:28 | |
| si t'es avril!!!! alors sincerment je te souhaites pas la bienvenue parcontre si t's une autre alors welcommmmmmmme!!!!!!!!! | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: EYWAAA! Lun 28 Mai - 18:54 | |
| j'ai lu ton poste en écoutant "lonely day" de system of a down.
tu comprendras que l'impact, que je présume tu souhaitais de ton message, n'a pas eu lieu.
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: EYWAAA! Lun 28 Mai - 19:15 | |
| sauf que moi je parle serieux et c"etait pas un zest d'humour!!!! | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: EYWAAA! Lun 28 Mai - 19:46 | |
| ahh t'es revenue pour de bon j'éspére pck le forum est ennuyeux depuis un bout de temps | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: EYWAAA! Mar 29 Mai - 15:27 | |
| salut bienvenue a toi bizzare prendre un mois comme un pseudo tout le monde a l air de te connaitre ici aya bienvenu a toi | |
|
| |
MHD
| Sujet: Re: EYWAAA! Mar 29 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: EYWAAA! Mar 29 Mai - 17:32 | |
| c'est gentil à vous, merci bien.
à + dans d'autres postes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EYWAAA! Mar 29 Mai - 17:41 | |
| - Avril a écrit:
- c'est gentil à vous, merci bien.
à + dans d'autres postes! profite bien ...pasque c'était les derniere gentillésse que tu entendai sur ce forum |
|
| |
angel
| Sujet: Re: EYWAAA! Mar 29 Mai - 18:14 | |
| - Avril a écrit:
- c'est gentil à vous, merci bien.
à + dans d'autres postes! poste nous un truc sur l'amitié vu que tu t y connais bien !!!!!ou plutot comment on laisse pas tomber ses amis!!!! ou bien comment repondre aux emails en donnant de ses nouvelles!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EYWAAA! | |
| |
|
| |
| EYWAAA! | |
|