| slt | |
|
+12Spanish train passage Avril Butterfly mugen angel Kakashi Poupinel_Balboa neO kissmekillme amince Peyton 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amince
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 19:36 | |
| - kissmekillme a écrit:
- merci peyton,mais je plaisantais mazel mal7a9tch 6e
@zmince:akhti tafla ,déja tu veux son cv!!! amince pas @zmince en + elle est deja amoureuse de moi donc il ne faut pas ratter l'occasion ps: za3ma elle va tenir le coup ds ce forum jusqu'a qd?? | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Peyton
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : alger Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 19:40 | |
| tinkiete g vu pire amince dsl mais jsui seule et pr longtemps | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 19:42 | |
| - Peyton a écrit:
- tinkiete g vu pire
amince dsl mais jsui seule et pr longtemps t'es pas seule rani hna partt tt le temps .... | |
|
| |
Peyton
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : alger Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 19:43 | |
| et en plus jsuppoz ktu deconnais pr le cv sinon ca releve de la psychiatrie | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 19:44 | |
| khsara 3lik moi je ss serieux j'ai tjr étais serieux | |
|
| |
Peyton
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 19:47 | |
| amince fait kom si gt1 mec ca devrais te refroidir :-) | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 19:49 | |
| - Peyton a écrit:
- amince fait kom si gt1 mec
ca devrais te refroidir :-) el mouchkil c'est que t'es pas un mec | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:08 | |
| hé amince tu sais pas t y prendre regarde le pro il faut le faire avec humour traverse pas en dehors des clous, payton | |
|
| |
Peyton
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:21 | |
| Paaa Maaal mais pkwa poupinel?le trc pr steriliser c ca? en tou cas pa mal | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:35 | |
| ouéé poupinel balboa c moii - Peyton a écrit:
- dites vs etes pas censes me bizuter?
c pa kjattend ca avc impatience...mais si il faut passer a la casserole... y a traks les clones de mhd ont de plus en plus de personalité et ils sont de plus en plus maso comment fait il pr les fabriquer ????? (etudiante à Alger?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:37 | |
| dite moi quand le floods commencera...ndji ....pas avant ..pasque moi dire bien venu a tous ç **** ça me gonfle |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:38 | |
| je dirais mm plus ahadri m3aya tkouni daymane radia
(c bon j'ai atteint mon quota de 4 blagues pr un topic de presentation, vivement le prochain nouveau que je refasse des blagues) | |
|
| |
amince
| |
| |
Peyton
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:39 | |
| - traks a écrit:
- dite moi quand le floods commencera...ndji ....pas avant ..pasque moi dire bien venu a tous ç **** ça me gonfle
normalement ça commence dès que la question existentielle est posée | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:40 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- dite moi quand le floods commencera...ndji ....pas avant ..pasque moi dire bien venu a tous ç **** ça me gonfle
normalement ça commence dès que la question existentielle est posée lala ça commence comme ça | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:41 | |
| - amince a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
normalement ça commence dès que la question existentielle est posée lala ça commence comme ça ensuite ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:42 | |
| - amince a écrit:
- amince a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
normalement ça commence dès que la question existentielle est posée lala ça commence comme ça ensuite ça oui mais rien n'empêche qu'on lui pose LA question ?? |
|
| |
Peyton
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:43 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- je dirais mm plus ahadri m3aya tkouni daymane radia
(c bon j'ai atteint mon quota de 4 blagues pr un topic de presentation, vivement le prochain nouveau que je refasse des blagues) poupinel la 2' ct nettement moins bon ,ou plus nul ,je te laisse le choix | |
|
| |
Peyton
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:44 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- je dirais mm plus ahadri m3aya tkouni daymane radia
(c bon j'ai atteint mon quota de 4 blagues pr un topic de presentation, vivement le prochain nouveau que je refasse des blagues) poupinel la 2' ct nettement moins bon ou plus nul je te laisse le choix | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:44 | |
| - traks a écrit:
- amince a écrit:
- amince a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
normalement ça commence dès que la question existentielle est posée lala ça commence comme ça ensuite ça oui mais rien n'empêche qu'on lui pose LA question ?? je dirais même plus: ELLE DOIT ETRE POSéE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:45 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- amince a écrit:
- amince a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
normalement ça commence dès que la question existentielle est posée lala ça commence comme ça ensuite ça oui mais rien n'empêche qu'on lui pose LA question ?? je dirais même plus: ELLE DOIT ETRE POSéE ok mais lyoum mugen y daber rassou ,il la pose lui en personne |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: slt Mer 30 Mai - 20:45 | |
| - Peyton a écrit:
- puisqu'il faut se presenter:
mwa c radia,medecine 6'annee en esperant qu'il y a d gens sympas sr ce forum voila salut peyton!!!!lol | |
|
| |
Kakashi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt | |
| |
|
| |
| slt | |
|