| boof | |
|
+16Mévanouie bosseur Spanish train Gladiator fountoumas Kakashi mugen schizophrène zola20 monsieurcinema Poupinel_Balboa kissmekillme Blue Angel amince ton_ange_suicidaire celine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine
| Sujet: Re: boof Dim 10 Juin - 9:02 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- un chien vaut mieux que deux gros rats (ça aussi c de moi)
et dans la mm ambiance on a le "un chretien vaut mieux que 2 musulmans tu mouras" je le place à chq fois mais personne ne rit donc j'abandonne pas pour tes rats je cherche mm pas a l'imaginer c degueux mes celle des chretiens est bien placée et dans tous les domaines tu peux augmenter le nbr | |
|
| |
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: boof Dim 10 Juin - 10:05 | |
| - celine a écrit:
- Gladiator a écrit:
- La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.
c'est sur que ces deux personnes ne voient que la gentillesse ca veut pas dire qu'ils le sont obligatoirement
et pour les autres est ce que c'est encore possible de le definir? La gentillesse, noblesse de l'intelligence est la forme la plus aboutie et la plus efficace de la malice. | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: boof Dim 10 Juin - 10:30 | |
| il ya une difference entre etre posé et etre gentille
c la 1ere qui est la noblesse de l'inteligence | |
|
| |
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: boof Dim 10 Juin - 14:08 | |
| moi j'connais des filles "posées" , elles sont toutes gentilles... | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: boof Lun 11 Juin - 7:51 | |
| il y a aussi timide c'est aussi different de ca | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: boof Lun 11 Juin - 11:19 | |
| ouais mais quand on est timide, c'est la preuve qu'on est gentille... (avis perso..) | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: boof Lun 11 Juin - 11:29 | |
| vous allez faire tous les adjectifs de la langue française? | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: boof Lun 11 Juin - 11:47 | |
| aide nous si t'as la patience
gladiator timide veut dire gentil mais le contraire n'est pas forcement juste | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: boof Lun 11 Juin - 12:20 | |
| c'est vrai qu'il y a des gentilles pas timides... | |
|
| |
L'absent
Nombre de messages : 367 Localisation : alger Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: boof Mer 11 Juil - 16:39 | |
| - celine a écrit:
- e me presente
je m'appele MOI
je suis telement vielle que je me rappele meme pas de mon age la preuve j'ai pas su venir jusqu'ici sans l'aide de lala zola
(ne t'attends pas a un merci)
j'ajoute une chose je suis tjr absente meme quand je suis presente voila bienvenue a MOI Wink hum hum ,celine dion est ici et moi qui la tout le temp cherché ailleurs ,stp tu peut me chanté "d'amour ou d'amitier" donc zola c'est elle qui ta apris la vie du forum et des forums ou est zola vien ici : regarde moi bien dans les yeux regaaaarde tres bien Dis a celine de me chanté une chanson !!!! pusique elle fait ce que tu dis toi aya j'attent et j'attent encors | |
|
| |
DustInTheWind
Nombre de messages : 683 Localisation : Here and far away Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: boof Mer 11 Juil - 16:58 | |
| - L'absent a écrit:
- celine a écrit:
- e me presente
je m'appele MOI
je suis telement vielle que je me rappele meme pas de mon age la preuve j'ai pas su venir jusqu'ici sans l'aide de lala zola
j'ajoute une chose je suis tjr absente meme quand je suis presente voila bienvenue a MOI Wink hum hum ,celine dion est ici et moi qui la tout le temp cherché ailleurs ,stp tu peut me chanté "d'amour ou d'amitier"
donc zola c'est elle qui ta apris la vie du forum et des forums ou est zola vien ici : regarde moi bien dans les yeux regaaaarde tres bien Dis a celine de me chanté une chanson !!!! pusique elle fait ce que tu dis toi
aya j'attent et j'attent encors Ei si tu présentais l'ami ? suffit juste de créer un topic sur la rubrique présentations! Au fait, j'espère que ta prière ne sera pas dite d'aussitôt ! (ref: prière de l'absent ) en tt cas ... welcom | |
|
| |
delahk
Nombre de messages : 3567 Age : 40 Localisation : El asma city ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: boof Mer 11 Juil - 19:44 | |
| une meufe ! une meufe de plus !! Bienvenue ! | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: boof Mer 11 Juil - 20:51 | |
| youuuuuuuuuuuuu rak vré kdim!!
ze3ma admin!! meme pas foutu de savoir ski s passe f son forum!! pffffffffffff | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: boof Jeu 12 Juil - 9:06 | |
| - L'absent a écrit:
- celine a écrit:
- e me presente
je m'appele MOI
j'ajoute une chose je suis tjr absente meme quand je suis presente voila bienvenue a MOI Wink hum hum ,celine dion est ici et moi qui la tout le temp cherché ailleurs ,stp tu peut me chanté "d'amour ou d'amitier"
donc zola c'est elle qui ta apris la vie du forum et des forums ou est zola vien ici : regarde moi bien dans les yeux regaaaarde tres bien Dis a celine de me chanté une chanson !!!! pusique elle fait ce que tu dis toi
aya j'attent et j'attent encors yah t'es la mais tu etais absent ici present je sais pas chanter chi3a bla cheb3a si elle saura la vrai celine que j'ai pris son pseoudo elle suicidera assuré yak ya pas despions ici @delahk dommage c pas une meuf c un mec c un concurent | |
|
| |
L'absent
| Sujet: Re: boof Jeu 12 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: boof Jeu 12 Juil - 15:15 | |
| mdr tu passe un exam ici demande a quelqu'un il te dira pourquoi la concurence | |
|
| |
L'absent
| Sujet: Re: boof Jeu 12 Juil - 15:53 | |
| oui j'ai demandé a quelqu'un et ce quelqu'une c'est toi et ta pas voulu me repondre | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: boof Jeu 12 Juil - 19:05 | |
| remarque juste les moments des presentations surtt qd il s'agit d'une nana chuuuuuuuut | |
|
| |
L'absent
| Sujet: Re: boof Jeu 12 Juil - 19:34 | |
| ahh dacord j'ai compri !! mais moi je suis pas un concurent ou plutot je delece tout mes point de concurence a d'autres !! puisque comme j'ai dis je suis venu passé ma retraite ici ,je veux pas me vanté mais pour etre tranquil je vous dis juste que j'etait elu (et je le suis toujour) mister du plus grand forum algerien qui existe !! alors satisfaite ??? | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: boof Jeu 12 Juil - 19:45 | |
| - L'absent a écrit:
- ahh dacord j'ai compri !! mais moi je suis pas un concurent ou plutot je delece tout mes point de concurence a d'autres !!
puisque comme j'ai dis je suis venu passé ma retraite ici ,je veux pas me vanté mais pour etre tranquil je vous dis juste que j'etait leu (et je le suis toujour) mister du plus grand forum algerien qui existe !!
alors satisfaite ??? waw je le savais pas pourquoi ils font pas ce genre de trucs ds celui la | |
|
| |
L'absent
| Sujet: Re: boof Jeu 12 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: boof Jeu 12 Juil - 19:57 | |
| c toi qui na pas de memoire joublie pas ca comme meme ah d photos vs n'vez pas fait concour pr filles | |
|
| |
L'absent
| |
| |
celine
| Sujet: Re: boof Jeu 12 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé