| ChrisMaster | |
|
+7kissmekillme Poupinel_Balboa Avril ton_ange_suicidaire crazy angel schizophrène ChrisMaster 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ChrisMaster
| Sujet: ChrisMaster Lun 4 Juin - 14:56 | |
| Bonjour à vous... Moi c'est Chris, 33ans, j'habite en région parisienne dans le 95, je suis pasionné de multimédia et suis également administrateur d'un forum d'entraide informatique. Je me ferais d'ailleurs un plaisir de vous aider si jamais vous avez un probleme ou si vous recherchez les téléchargements gratuits et essentiels pour Windows. Je vous dit à bientot | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 15:08 | |
| moi ce que je voudrai savoir c('est comment on fait pour avoir ttes les renseignements sur une personne , juste avec son "ip" ??? | |
|
| |
ChrisMaster
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 15:19 | |
| Alors dans ce cas je te dirais "Mais qu'en ferais tu même si je te le disais? " | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 15:33 | |
| MRAHBA BIK mais y a un truc avec ta presentation on a q une seule envie c de te demander des trucs (SERVICES je precise car je v me faire killer pr cette fraz lol) concernant l informatiq alors moi aussi je v NACHKI, g un big blem avec MSN il me fait beuguer ma connexion si c moi qui entame les discutions avec mes contactes lol et si ils je tardent trop à repondre c kifkif et le comble c q THAWEZT de yahoo messenger ou g ete m y recycler pdt un temps il dit un truc sur proxy ou je ne sais quoi du genre, G TT ESSAYER comme dirait si bien mon frere "MEME INTERNET EN A MARRE AVEC TA TCHATCHE" lol voila voila SO rebienvenu et au plaisir de te relire JE DEGAGE REVISER | |
|
| |
ChrisMaster
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 15:36 | |
| T'as peut etre un soucis viral.... est-ce que tu sais utiliser HijackThis... Je te donnerais bien le lien vers mon fofo pour lire le tuto mais les admins vont m'abbattre... | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 15:42 | |
| - ChrisMaster a écrit:
- T'as peut etre un soucis viral.... est-ce que tu sais utiliser HijackThis... Je te donnerais bien le lien vers mon fofo pour lire le tuto mais les admins vont m'abbattre...
no on est cool ici, sur la cité, et si ca peut aider pense pas q LES MECHANTS ADMI vont te killer si c le cas, ca serait une premiere et je ne voudrais rater ca pr rien au monde sorry sinon Y A TOUJOURS DES PLANs B dans la vie VIVE LES MP pitié faut m aider car mon frere s enfiche de mes prob d'msn tant q le reste marche help help please | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 15:52 | |
| j'adore les passionés d'informatique | |
|
| |
Avril
| |
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 17:12 | |
| arretes de flooder popi | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 17:17 | |
| poupi* et aussi le nouveau, tu as l obligation de draguer 2 filles avant le verouillage de ce topic par le maitre traks demain soir minuit tout en nous prouvant que tu n'en as rien à faire des sentiments (juste les t... ) sinon tu risques le ban | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 18:06 | |
| slt euh oui bon,voila g un pb avec mon lecteur cd,j'arrive pas a lire un cd ,on me dit que je suis victime d'une contrefaçon de windows ou ché pas koi!!!!!!! 2e pb,c mon mp4 mon pc n'arrive pas a le lire ,je ne sais pas pk help ah oui bienvenu ! | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 18:07 | |
| POUPI rani nchouf fik antaya t en ce moment en mode CHAÏAT² ON essaye d y remedier khouia rak radjel et puis tu c je comprends, c surement ta crise d'ado MA3LICH je v dire à traks de te trouver une solution au plus tot je m'avanture sur un terrain glissant là? BIATAMMI MA3NA EL KALIMA | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 18:09 | |
| crazy ton avatar me fait wallah!! | |
|
| |
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 18:45 | |
| Salut Chris, ça fait un bail... Les truc informatiques... c'est chouette...surtout les logiciels crackés...j'adoore...moi je cherche en vain tous les logs qui vont sur Vista...s'te plait pour un pote...hehehe | |
|
| |
amince
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 20:31 | |
| - ChrisMaster a écrit:
- T'as peut etre un soucis viral.... est-ce que tu sais utiliser HijackThis... Je te donnerais bien le lien vers mon fofo pour lire le tuto mais les admins vont m'abbattre...
on les en******* les admins ici...nos problémo |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ChrisMaster Lun 4 Juin - 22:12 | |
| - ChrisMaster a écrit:
- Bonjour à vous...
Moi c'est Chris, 33ans, j'habite en région parisienne dans le 95, je suis pasionné de multimédia et suis également administrateur d'un forum d'entraide informatique.
Je me ferais d'ailleurs un plaisir de vous aider si jamais vous avez un probleme ou si vous recherchez les téléchargements gratuits et essentiels pour Windows.
Je vous dit à bientot
t'es de la dallle d'argenteuill,,,,?????? SALUT A TOI ICI!!!!! | |
|
| |
celine
| |
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: ChrisMaster Mar 5 Juin - 10:33 | |
| t'as 16ans | |
|
| |
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ChrisMaster Mar 5 Juin - 13:01 | |
| Moi avec mes 48 piges, pas de discussion, j'crois que je vais me barrer.... | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: ChrisMaster Mar 5 Juin - 13:05 | |
| reste on a tellemnt à apprendre...blablablablabla | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: ChrisMaster Mar 5 Juin - 13:12 | |
| A apprendre?...mais tout ce que je sais tu le sais...yeeess( je suis ici pour apprendre le sens de la vie, le sens de la mort, le sens du sens...j'déconne bien sur, ya pas de sens sur le net.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChrisMaster | |
| |
|
| |
| ChrisMaster | |
|