| Myst | |
|
+7Kakashi Mévanouie Poupinel_Balboa lynoussa Butterfly Gladiator myst 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myst
| Sujet: Myst Mar 5 Juin - 15:10 | |
| Salut a tous ..c Moi Myst ..je suis la pour vous Mystifier ..!!!!! non je suis la pour .........pour debattre avec vous ...car je me considere "avec modestie" comme imbattable au debat ..meme quand je n'ai pas raison je gagne ..je sais pas ..enfin je sais c'est un don ....vous vous dites c quoi ce don ..et oui ca exsite le don du Debat ..en bref je suis the "King Of Debat" ..."KOD"
Donc : Battez moi ...aneantissez moi ..exterminez moi ...ou bien meme Mystifiez moi si vous voulez ...je veux que vous essayez de me battre ...j'aime gagner et je deteste perdre ....si quelqun me bat je ne lui donnerai pas une recompense mais ..j'accepterai la defaite..... .et je me ralirai a lui ..et a ses idees
J'espere seulement qu'il y aura des gens "Nivou" comme on dit chez nous ..des gens qui acceptent la Verite dans toute chose et surtout qui la suivent .. | |
|
| |
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 15:19 | |
| Salut Myst .....et déconne pas question anéantissement ou extermination....c'est une vrai arène ici..."ave caesar....ceux qui vont mourir te salut"....la vérité est ailleurs....hehe | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 15:34 | |
| - myst a écrit:
- Salut a tous ..c Moi Myst ..je suis la pour vous Mystifier ..!!!!! non je suis la pour .........pour debattre avec vous ...car je me considere "avec modestie" comme imbattable au debat ..meme quand je n'ai pas raison je gagne ..je sais pas ..enfin je sais c'est un don ....vous vous dites c quoi ce don ..et oui ca exsite le don du Debat ..en bref je suis the "King Of Debat" ..."KOD"
Donc : Battez moi ...aneantissez moi ..exterminez moi ...ou bien meme Mystifiez moi si vous voulez ...je veux que vous essayez de me battre ...j'aime gagner et je deteste perdre ....si quelqun me bat je ne lui donnerai pas une recompense mais ..j'accepterai la defaite..... .et je me ralirai a lui ..et a ses idees
J'espere seulement qu'il y aura des gens "Nivou" comme on dit chez nous ..des gens qui acceptent la Verite dans toute chose et surtout qui la suivent .. ahh j'en doute pas bien myst!! très contente pour toi...pour ce don que tu as, mais tu sais, ici, nous avons un autre don qui pourrait très bien concurrencer le tien, je nomme "le flood" avec ça il n'y a aucun débat qui tienne enfin bref!! j'attends avec impatience de voir tes talents ah! et sans oublier la formule de politesse : "bienvenue, on t'aime, on t'adore, tout le monde il est bO, tout le monde il est gentil " | |
|
| |
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 15:54 | |
| moi aussi je suis "BÔ et gentil " ???? | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 15:57 | |
| oui oui gladiE , g dis TOUT LE MONDE ... y compris toi chuut ...faut savoir retenir les nouveaux | |
|
| |
lynoussa
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : i'm with you! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 16:00 | |
| you're welcome MISTERY! | |
|
| |
Gladiator
| |
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 16:30 | |
| tu m'as vmt mis dans le myst avec cette presentation tkt ici y a des gens nivou ninou nieux | |
|
| |
Mévanouie
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Kaamelott...ou ptet pa Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 16:33 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- tkt ici y a des gens nivou ninou nieux
jsui sure kyavé kekchoz caché dernièr 7 phrase, peutetr mm pa caché...mé jvoi rien!!! | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 17:14 | |
| le jeux de mots du siecle
demande à kakashi c lui l expert des blagues kakashées | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 17:26 | |
| j'oubliais jolie présentation, mhd | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 17:39 | |
| un rapport avec Myst le jeu ? si c'est le cas j'en deduit que tu es un etre intelligent | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 18:16 | |
| - fountoumas a écrit:
- un rapport avec Myst le jeu ? si c'est le cas j'en deduit que tu es un etre intelligent
MHD na jamé été un étre intelligent | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 18:27 | |
| et il n'a jamais eu de mystaches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 19:00 | |
| pfff MHD depuis quand tu veut débatre toi ??? et pour quoi ta changer ta façon de te présenté?? bon aller pour la 1000 eme fois bien venu MHD |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 19:52 | |
| Zut alors ! moi on m'a pas fait le même acceuil !...ptêt bin que moi aussi je me suis rererererererererereinscrit pour la 1000 eme fois....et re-zut ! na ! | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 20:02 | |
| je crois pas que les clones ne savent qu ils sont des clones | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 20:09 | |
| mince ! (va encore s'pointer l'autre...) ya des clones ici ??? | |
|
| |
Mévanouie
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Kaamelott...ou ptet pa Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 20:10 | |
| ils savent pa kils on dotre clone mé ysav surment de kel clone ils viennent.... | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 20:40 | |
| - Gladiator a écrit:
- mince ! (va encore s'pointer l'autre...) ya des clones ici ???
oui je ss là Amince | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 20:41 | |
| - Mévanouie a écrit:
- ils savent pa kils on dotre clone mé ysav surment de kel clone ils viennent....
slt toi hadi giba | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 20:53 | |
| - Mévanouie a écrit:
- ils savent pa kils on dotre clone mé ysav surment de kel clone ils viennent....
Mince alors !!..heu non... Zut alors!! (j'espère que Azut va pas ce pointer aussi... ) donc ils sont clonés sans savoir qu'ils sont clonés mais ils savent qu'il viennent d'un clone qui lui est surement la photocopie d'un autre clone qui ne sait pas que d'autres clones existent car ils pensent n'être originaire que d'une personne qui est l'original ????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Myst Mar 5 Juin - 20:57 | |
| amince :: machi ghiba elle s'est connectée hier c toi elle te manque trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myst | |
| |
|
| |
| Myst | |
|