| l'ennuis!! | |
|
+10esperenciabis réveuse kissmekillme MYSTERIEUSE ton_ange_suicidaire eeliss_asmodea Butterfly DRN fountoumas Farseer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farseer
| Sujet: l'ennuis!! Dim 26 Nov - 12:33 | |
| j'ai pris 3 jours de repos en esperant que je me sentirais mieu!! mais en fin de compte apres 1 demie journée je m'ennuis a mourir, ya rien a faire dans ce bled!!! vous me direz qu'il faut sortir, mais ou et surtout avec qui ??? donc je me plante en face de mon pc, mon posterieur prend la forme de ma chaise et je reste la a esperer trouver une discution, une personne qui se connecte, un site qui me fera passer le reste de la jourée, mais rien a faire, la routine me tue.
Que faire alors?? quitter le pays, decouvrir un peu le monde, connaitre des gens d'autres cultures?? meme si c'est tres attrayant mais ca reste difficile, ce pays ne te laisse pas t'epanouir en paix!!! mais meme si tu fais tt les efforts du monde, tu reste seul en face de la triste verité, tu est seul et tu restera toujours seul!!! et quoi que tu fasse tu t'ennuira!!!
si quq1 a le remede miracle contre cette (maladie) qu'il me le dise, parceque moi j'ai beau essayer de le trouver, rien a faire, je reviens toujours a mon point de depart------------En face du micro................ | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: l'ennuis!! Dim 26 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'ennuis!! Dim 26 Nov - 13:26 | |
| l'ennuis vien quan a s'abondonne a lui ,je sais ç une phrase qui ne méne pas loin ,mais elle reste vrai ,tu dit que dohors y'a rien pour toi ,ç pas possible ça sauf si tu te conecte depuis oued el namousse (wilaya de tindouf)ok la bas y'a rien ,si non il y'a toujour des gens interéssant partous dans le monde , a la limite ç la mentalité des gens qu'il y'a dehors ne te plais pas tu cherche qql 'un comme toi a qui lui aussi la mentalité de dehors ne l'interesse pas ,tu vas pas prétendre etre unique non ? et les tu passera ton temps a parlé de ce que tu n'aime pas la ou tu est ....enfin ç quand méme pas possible de s'ennuier au milieux de 3 million d'hab |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: l'ennuis!! Mar 28 Nov - 13:05 | |
| Farseer t as traduit le fond de ma pensé ! ghost je regréte d avoir decroché des jeux video,crois moi j etai mieu avec mes montres demoniaques et mes dealers de drogues sur le net (s etai juste un jeu !) l ennuis me bouffe tellement des fois que je boude mm la lecture et mm mn pc et ma play c est dire! certes y a rien dehors,mais qd t es bien entouré tu l oublis ce vide , le pb est la,le vide n est pas seulemnt ds les infrastructures de divertissemnts mais aussi coté connaissances alrs la sollution c est le forum , et mm msn! tracks wed el namouss je me ss tordue de rire a ce nom ! je veux allé voir ou sa se trouve mnt! | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 19 Déc - 0:21 | |
| ce fut le 1er pb perso @djiva : oui je sais, hna djayhine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 19 Déc - 12:03 | |
| tien ...je crois que la il s'ennuis un petit peut moins ....ZM |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 19 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 19 Déc - 12:15 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- c'est qui zm?
Z'yeux Mechant |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 19 Déc - 12:27 | |
| putain j'ai envie de partir loin | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 19 Déc - 12:30 | |
| - traks a écrit:
- eeliss_asmodea a écrit:
- c'est qui zm?
Z'yeux Mechant moué ça sonne bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 19 Déc - 12:46 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
putain j'ai envie de partir loin ça ne tenais qu'a toi ..... ps: bagra toi aussi |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 19 Déc - 15:40 | |
| cest l histoir dun glucose ki senuyai tt l temps ...il sennuyait meme dans ces reves........ayant ras l bol de cet enuie il decida de lafronter....et il sortit pour parcourir le monde en cherchant toute sortes denuis..........il accumula o cours de son periple pleins denuie telment kil en fut fatigué........il s assit o bord dune falaise et bu du café arabica mais comble de malchance il en renversa un peut de ce likid black sur lui ....la partie touché fut dissoute sur le moment...il en fut terriblement chagriné d autant plus k la partie dissoute cetait son pied droit alors kil venait tout juste de sacheter un converse bleu marine en solde alors il n pu sempecher de pleurer toutes les larmes de son corp sucré.........a la fin il ce dissou completement....il devint un goutte deau ki se deversa dans l oued ki longeait la falaise et fut bu par une sirene et finit en que de poisson | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 19 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 19 Déc - 17:38 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- cest l histoir dun glucose ki senuyai tt l temps ...il sennuyait meme dans ces reves........ayant ras l bol de cet enuie il decida de lafronter....et il sortit pour parcourir le monde en cherchant toute sortes denuis..........il accumula o cours de son periple pleins denuie telment kil en fut fatigué........il s assit o bord dune falaise et bu du café arabica mais comble de malchance il en renversa un peut de ce likid black sur lui ....la partie touché fut dissoute sur le moment...il en fut terriblement chagriné d autant plus k la partie dissoute cetait son pied droit alors kil venait tout juste de sacheter un converse bleu marine en solde alors il n pu sempecher de pleurer toutes les larmes de son corp sucré.........a la fin il ce dissou completement....il devint un goutte deau ki se deversa dans l oued ki longeait la falaise et fut bu par une sirene et finit en que de poisson
putain t'es trés drole jte jure | |
|
| |
réveuse
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : R.A.S Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 19 Déc - 22:04 | |
| l'ennuie l'ennuie...................... cela fait déjà 3 semaines que je m'emmerde a ne rien faire,, car on est dans un bled pas correct du tout mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 19 Déc - 23:42 | |
| arrete de manger si tu t'emmerde |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: l'ennuis!! Sam 20 Déc - 0:15 | |
| vous m'avez filé le caffard. y'a des gens qui sont en vacances et qui se plaignent?!! moi je reverais de pouvoir me rouler les pouces penardes dailleur ça fait longtemps que je ne me suis pas ennuyée (en fait je devrais meme etre entrain de bucher mais ne remuons pas le couteau dans la plaie ) Ok on vis dans un bled merdique on va pas se leurrer mais ça ne sert a rien d'etre amer,faut juste S'OR-GA-NI-SER Pour etre honnete je suis une agoraphobe mais je me soigne sinon c'est la mort pour moi y'a rien de mieux que'une soirée tranquile chez soi avec des amis ou aller chez des amis on est pas deçue,on met de la music on deconne,on se goinfre(non fais surtout pas ça) devant un DVD c'est rien en apparence mais ça fait un bien fou,sinon bouquinne,inscrits toi a un cour de sport ou de langue ou meme une association tu sais c'est pas les gens malheureux qui manquent . courage de toute façon c'est que 3jours | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
réveuse
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : R.A.S Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
Wlid Oscar
| |
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: l'ennuis!! Sam 27 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
réveuse
| Sujet: Re: l'ennuis!! Sam 27 Déc - 16:40 | |
| aya kiw | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 2 Jan - 7:07 | |
| Comme dit Traks, à moins de se trouver dans un coin vraiment perdu, boudé par les scorpions même, l'ennui est un adversaire à votre portée, et ça ne dépend que de vous de vous occuper. Même en France on s'ennuie parfois, et pourtant, il y a un ciné à 5 minutes (machi kima ente3 fantoumas) et pleins d'autres endroits de distractions (culturelles et sportives), mais l'algérien est un être fondamentalement insatisfait de tout. Je suis content par exemple de ne plus voir BOSS sur le forum : j'avoue il me fait chier Non mais sérieusement, il s'est trouvé des occupations dans la vie associative qui prennent tout son temps. Je devine qu'il ne trouve pas le temps de s'ennuyer. Haya, hop hop hop, on se donne de nouvelles résolutions et on appelle les amis pour s'inventer des occupations | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 2 Jan - 7:11 | |
| et si on n'a pas d'amis ? | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: l'ennuis!! Ven 2 Jan - 7:13 | |
| Ca peut occuper d'en trouver aussi, comme première étape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ennuis!! | |
| |
|
| |
| l'ennuis!! | |
|