| nita | |
|
+8Poupinel_Balboa kissmekillme Kakashi Blanche sasori Wlid Oscar bosseur nita 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nita
| Sujet: nita Mar 12 Juin - 17:46 | |
| je mappele nita,26ans femelle j ai une agence de voyage au centre ville...quoi encore a oui j ai choisis mon pseudo en reference a un manga pr c seins il parrait kils sont plutot volumineux. jespre mamuser avec vous en tte decence a vrai dire ca me derangerai pas si on samussait autrement | |
|
| |
bosseur
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 17:51 | |
| - nita a écrit:
- je mappele nita,26ans femelle j ai une agence de voyage au centre ville...quoi encore a oui j ai choisis mon pseudo en reference a un manga pr c seins il parrait kils sont plutot volumineux.
jespre mamuser avec vous en tte decence a vrai dire ca me derangerai pas si on samussait autrement slt à toi femelle 26 ans bienvenue !! tu ve t'amuser autrement plus d'indices please !! | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 17:52 | |
| - nita a écrit:
- je mappele nita,26ans femelle j ai une agence de voyage au centre ville...quoi encore a oui j ai choisis mon pseudo en reference a un manga pr c seins il parrait kils sont plutot volumineux.
jespre mamuser avec vous en tte decence a vrai dire ca me derangerai pas si on samussait autrement bienvenue Nita , j'espere que tu vas t'y plaire parmis nous , maintenant on se partage les taches de recéption et de "bienvenutude" - nita a écrit:
- je mappele nita, femelle
pour toi Amince - nita a écrit:
- quoi encore a oui j ai choisis mon pseudo en reference a un manga pr c seins il parrait kils sont plutot volumineux
pour Fountoumas - nita a écrit:
- jespre mamuser avec vous .
Poupinel et Kakashi - nita a écrit:
- a vrai dire ca me derangerai pas si on samussait autrement.
pour toi maitre Traks | |
|
| |
bosseur
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 17:55 | |
| - Boss a écrit:
- nita a écrit:
jespre mamuser avec vous en tte decence a vrai dire ca me derangerai pas si on samussait autrement
bienvenue Nita , j'espere que tu vas t'y plaire parmis nous , maintenant on se partage les taches de recéption et de "bienvenutude"
- nita a écrit:
- je mappele nita, femelle
pour toi Amince
- nita a écrit:
- quoi encore a oui j ai choisis mon pseudo en reference a un manga pr c seins il parrait kils sont plutot volumineux
pour Fountoumas
- nita a écrit:
- jespre mamuser avec vous .
Poupinel et Kakashi
- nita a écrit:
- a vrai dire ca me derangerai pas si on samussait autrement.
pour toi maitre Traks et moi ?? | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 17:57 | |
| bienvenue nita | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 17:58 | |
| - nita a écrit:
jespre mamuser avec vous en tte decence a vrai dire ca me derangerai pas si on samussait autrement Sinon welcome | |
|
| |
bosseur
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 18:03 | |
| du fin fond des invisibles | |
|
| |
bosseur
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 18:05 | |
| - Blanche a écrit:
- du fin fond des invisibles
ok !! | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
nita
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 18:10 | |
| Merci pr l'acceuil..... J espere ke la chaleur ici est ne descend pas rapidement | |
|
| |
nita
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 18:13 | |
| - bosseur a écrit:
- nita a écrit:
jespre mamuser avec vous en tte decence a vrai dire ca me derangerai pas si on samussait autrement slt à toi femelle 26 ans bienvenue !! tu ve t'amuser autrement plus d'indices please !! agence de voyage alger centre sans faire de pub bien sur tt ce kil ya de plus respectable avec de tres bons prix pr la Tunisie c vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 18:19 | |
| - Kakashi a écrit:
- mhd??????
vas faloir faire qql chose pour stoper ça maladie lui |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 18:24 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- mhd??????
vas faloir faire qql chose pour stoper ça maladie lui faut dire que cette fois ci il a innové, le style est plus simple, sans doute un abus de médocs ou un problème quelconque à la main droite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 18:27 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- mhd??????
vas faloir faire qql chose pour stoper ça maladie lui faut dire que cette fois ci il a innové, le style est plus simple, sans doute un abus de médocs ou un problème quelconque à la main droite il doit jouir au moment ou il lis des "bien venu a toi" et autres ...walah le moment ou il ce présente il a une érection..et plus il a de "BVAT " il fait des ...AAAAAAAAAAAAAAAAAA OOOOOOOOOOOOOOOO...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 19:42 | |
| blague n°1 : nita tu viens du nitaraguay? | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
amince
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 20:03 | |
| - kissmekillme a écrit:
- bienvenue nita!
comment ça se fait que t'es gentille lyoum? | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: nita Mar 12 Juin - 20:57 | |
| et faaaaaaaaaaaaaaaaaaais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié y en a maaaaaaaaaarre des blues ! | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: nita Jeu 14 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: nita Jeu 14 Juin - 22:04 | |
| edeniya rahi 7akma 3andkoum yaw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nita | |
| |
|
| |
| nita | |
|