| j'ai envie de..... | |
|
+65Kakashi MYSTERIEUSE Farseer kimox havoc Ninangelus elhakim misterenard Zlatan sangi celine shadow demoiselle de lotus Ganesha Nadjibs fairy DRN Albini Julius CéCile patiente own_savior esperenciabis bogossa* mopral amince Ananas RoniN invite Blanche Qingdao Ben persephone solidus lynoussa reveuse de chez reveuse joker angel mugen Che chaos schizophrène blabla Sokkar kirika Enzu mitcha noufel007 B.B L'absent belladona tom mirager ton_ange_suicidaire Spanish train bosseur neO DustInTheWind Wlid Oscar sasori Butterfly kissmekillme Poupinel_Balboa crazy angel fountoumas eeliss_asmodea 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazy angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 6 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 6 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 6 Aoû - 22:23 | |
| de tué klk1 | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
sasori
| |
| |
crazy angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 6 Aoû - 22:32 | |
| - angel a écrit:
- ya yema 3la l'esprit sain de crazy!!!!!!!
ben je suis aussi ANGEL en plus de CRAZY nan?? t en connais un truc | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 7 Aoû - 10:37 | |
| j'ai envie d'un bon café noir FORT | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 7 Aoû - 11:21 | |
| Piloté Un Su 25 et passé en rasemote sur baie | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 7 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 7 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 7 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 8 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 8 Aoû - 10:48 | |
| - Sokkar a écrit:
- de plage!
hier kount fiha | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 8 Aoû - 11:43 | |
| de lui dire tout ce ke je pense, tout ce ke je ressens... J'ai envi de lui dire merde et 1000 merde, cette personne a detruit le peu de confiance ki me restait, g eu tort de faire confiance, de me laisser aller dans ce tourbillon ki nous a tourné la tete plus à moi ki m'étais vite emballé, alors k'elle ne me prenait ke pour une presence en attendant le retour de sa bien aimée, je te deteste oui de tout mon etre je te deteste... Tu as fait du mal une fois sache ke tu l'as fait encore une deuxieme fois... je me deteste de dire ça ici, de le dire tout court mais merde merde et merde voilà prends le comme tu veux... mais au lieu de m'aider tu m'as encore enfancé dans la merde emotionnelle, dans la merde du doute, tu m'as aidé à me detester encore plus... J'emmerde tous ceux ki me liront et ki penseront du mal de moi, j'emmerde le monde entier... merde et merde et 1000 merde... | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 8 Aoû - 12:46 | |
| de dire courage à notre reveuse jespere de tt coeur ke ce mal etre et cette merde partira le plus vite possible et tu retrouveras confiance en toi !!!!!!!!!!!
jte mouahhhh fortttt | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 8 Aoû - 12:48 | |
| - reveuse de chez reveuse a écrit:
- de lui dire tout ce ke je pense, tout ce ke je ressens... J'ai envi de lui dire merde et 1000 merde, cette personne a detruit le peu de confiance ki me restait, g eu tort de faire confiance, de me laisser aller dans ce tourbillon ki nous a tourné la tete plus à moi ki m'étais vite emballé, alors k'elle ne me prenait ke pour une presence en attendant le retour de sa bien aimée, je te deteste oui de tout mon etre je te deteste... Tu as fait du mal une fois sache ke tu l'as fait encore une deuxieme fois... je me deteste de dire ça ici, de le dire tout court mais merde merde et merde voilà prends le comme tu veux... mais au lieu de m'aider tu m'as encore enfancé dans la merde emotionnelle, dans la merde du doute, tu m'as aidé à me detester encore plus...
J'emmerde tous ceux ki me liront et ki penseront du mal de moi, j'emmerde le monde entier... merde et merde et 1000 merde... envie d offrire des roses à ma nadou ENVIE QUE TU SOIS BIEN MA PUPUCE et p'is j emmerde le monde qui te fait chier BIL ITTIHADI KOUWWA il parrait | |
|
| |
lynoussa
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : i'm with you! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 8 Aoû - 13:01 | |
| allez solidarité!moi aussi!jspr ke tt sarrangera reveuse!aya mmmeeerde 3la les michon g3!! | |
|
| |
lynoussa
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : i'm with you! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 8 Aoû - 13:02 | |
| jai envi de faire un tour dans yakht! !et dune bboonnnne glace choco!ya ke vanille-fraise au congelo!!grrrrrrrr! | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 8 Aoû - 14:12 | |
| vous etes choux les filles... Wellah j'aime pas en parler mais c'est malgré moi... | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 8 Aoû - 14:16 | |
| Je rejoins reveuse pour emmerder tout ceux qui font du mal sur cette terre , quel qu'il soit . | |
|
| |
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 8 Aoû - 15:12 | |
| - reveuse de chez reveuse a écrit:
- de lui dire tout ce ke je pense, tout ce ke je ressens... J'ai envi de lui dire merde et 1000 merde, cette personne a detruit le peu de confiance ki me restait, g eu tort de faire confiance, de me laisser aller dans ce tourbillon ki nous a tourné la tete plus à moi ki m'étais vite emballé, alors k'elle ne me prenait ke pour une presence en attendant le retour de sa bien aimée, je te deteste oui de tout mon etre je te deteste... Tu as fait du mal une fois sache ke tu l'as fait encore une deuxieme fois... je me deteste de dire ça ici, de le dire tout court mais merde merde et merde voilà prends le comme tu veux... mais au lieu de m'aider tu m'as encore enfancé dans la merde emotionnelle, dans la merde du doute, tu m'as aidé à me detester encore plus...
J'emmerde tous ceux ki me liront et ki penseront du mal de moi, j'emmerde le monde entier... merde et merde et 1000 merde... .... | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 8 Aoû - 15:33 | |
| - solidus a écrit:
- reveuse de chez reveuse a écrit:
J'emmerde tous ceux ki me liront et ki penseront du mal de moi, j'emmerde le monde entier... merde et merde et 1000 merde...
.... ca veut dire q t as envie q on te remplisse les bouteilles soli?? | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 8 Aoû - 17:35 | |
| je vous rejoint avec un peut de retard pour emmerdez haut et fort tt ceux ki de pret ou de loins font du mal a kkun sous kelkeu formes k'il soit. je te dit bon courage , les mots peuvent parraitre simple mais croit le bientôt tt ça sera derrière toi et ne laisse jamais l'occasion a ki ke ce soit de t'ammener a te détester ou a te faire perdre confiance en koi ke se soit essentiellement envers ce bo sentiment ki est l'amour. croit le nul ne le mérite. je te souhaite pleins de bonne choses pour la suite. | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envie de..... | |
| |
|
| |
| j'ai envie de..... | |
|