| j'ai envie de..... | |
|
+65Kakashi MYSTERIEUSE Farseer kimox havoc Ninangelus elhakim misterenard Zlatan sangi celine shadow demoiselle de lotus Ganesha Nadjibs fairy DRN Albini Julius CéCile patiente own_savior esperenciabis bogossa* mopral amince Ananas RoniN invite Blanche Qingdao Ben persephone solidus lynoussa reveuse de chez reveuse joker angel mugen Che chaos schizophrène blabla Sokkar kirika Enzu mitcha noufel007 B.B L'absent belladona tom mirager ton_ange_suicidaire Spanish train bosseur neO DustInTheWind Wlid Oscar sasori Butterfly kissmekillme Poupinel_Balboa crazy angel fountoumas eeliss_asmodea 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 23 Nov - 15:06 | |
| qui es-tu pr te juger toi-mm ?? | |
|
| |
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 23 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 23 Nov - 16:32 | |
| eeliss_asmodea a écrit: - Citation :
- envie de dire a une personne qu'elle est : trés egoiste, fausse, hypocrite, méchante, profiteuse, inhumaine, k'elle devrait se remmetre en késtion et d'arreter de prendre les gens pour ceux k'ils ne sont pas c'est à dire des "objets". "Merci"
BOSS a écrit: - Citation :
- J'ai envie de dire que personne n'a le droit de me juger ,ni de se croire plus honnête que moi . Que celui qui n'a jamais pêcher me jette la premiere pierre...
j'ai envie de dire | |
|
| |
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 23 Nov - 16:37 | |
| envie d'avoir une femme bien..;euh zut j'ai encore oublié que ça n'existe plus non, j'ai envie de faire du saut en parachute, le probleme c'est que j'ai le vertige... | |
|
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 23 Nov - 16:53 | |
| je vais essaer, je t'n dirai ds nouvelles voila j'ai sauté, c'est vrai ça marche, maintenant je vais essayer du quatrieme plutot que sautiller sur place, j'aurai plus de sensations, tu veux que je t'envoies a facture de l'hosto apres? | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 23 Nov - 16:55 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- envie de dire a une personne qu'elle est : trés egoiste, fausse, hypocrite, méchante, profiteuse, inhumaine, k'elle devrait se remmetre en késtion et d'arreter de prendre les gens pour ceux k'ils ne sont pas c'est à dire des "objets". "Merci"
voila ca fait un bail pr moi q je ne suis plus là mais là je dois poster et reagir. desolée ma soeurette, wallah desolée pr tt, je c'est que je t'ai fait du mal et ca me torture d autant plus de voir que tu arrives au point de poster ca. je n ai nullement voulu t'utilier wallah et je le jure que c t pas le but, c juste que je n avais pas le choix, tu le c bien. je suis sure que tu aurais fait exactement la meme chose à ma place... enfin bref mille pardons ma pupuce si je t'ai fait du mal, je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler, ni mm me refaire confiance. mais saches que tu comptes bcp pr moi et que je m'en excuse du plus profond de mon coeur. je serais tjr là pr toi, saches le ma soeurette à moi | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 24 Nov - 13:53 | |
| j'ai envi de me faire Chuk Norris | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 24 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 25 Nov - 0:00 | |
| MOi à cette heure ci j'ai envi k'on me serre tres fort et k'on me caresse les cheveux .... J'ai envi de papoter dans les bras de mon homme ke je n'ai pas .... j'ai envi k'on dise des conneries et k'on se tape des fous rires... | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 25 Nov - 0:03 | |
| purée reveuse tu m'a donné envie d'avoir envi.... | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 25 Nov - 0:06 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- purée reveuse tu m'a donné envie d'avoir envi....
oui mais là je vais prendre une douche ça va me refroidir un peu surtout k'il caille ça va me faire du bien.... Mais bon l'envie elle est là... presente... une envie de partager ma vie avec kelk'1 ... juste kelk'1 de bien rien de plus mais rien de moins ... A plus tard | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 25 Nov - 0:08 | |
| j'ai envi de dormir 100 ans et que je sois reveillée par un doux baiser...
j' y vais!!! | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 25 Nov - 0:14 | |
| pfff j'aurais du aller dormir apres avoir poster "binwi " pq suis je passée par la | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 25 Nov - 1:32 | |
| envi de danser dans ses bras de mon homme ki n'existe pas ... envi de lui caresser la nuke tout en dansant, envi k'il me chuchote un truc con à l'oreille et k'il me fasse rire j'ai envi k'il me fasse tourner envi k'il me regarde avec des yeux ki petillent... et k'il me dise ke je suis folle mais k'il est encore plus fou ke moi, mais j'aimerai l'entendre dire k'il est fou de moi... ke je lui fait tourner la tete ... j'ai envi k'il me tire vers lui et k'il me serre fort puis k'il me prenne par la main pour almler se balader le long du canal ou de la mer ou de la riviere ... voir l'eau et l'entendre me fait tellement de bien .... j'ai envi d'avoir froid et de sentir sa chaleur venir me couvrir .... j'ai envi de me sentir dorlotée... j'ai envi k'il me parle avec ses yeux... avec ses mains... j'ai envi ke notre long silence soit un echange de paroles ki n'ont pas besoin d'etre dites .... j'ai envi.... j'ai tellement envi d'aimer et de me sentir aimée.... Pour koi les choses les plus symple sont devenues tellement difficiles.... Je me pose si souvent la kestion... J'ai l'impression ke kand tu as envi d'aimer tu fais peur... les gens ont peur d'etre aimé ... il se méfie tellement de la sincérité ... de la passion ... enfin je ne sais pas ... je ne sais plus ....
http://www.radioblogclub.fr/open/82417/piano/L%27attente-Waiting..%28piano%29%20-%20Chang-kook%20Choi | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 25 Nov - 2:00 | |
| reveuse, machi ga3 wa9tek | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 25 Nov - 2:00 | |
| euh oué et bonne nuit | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 25 Nov - 2:02 | |
| - Butterfly a écrit:
- euh oué et bonne nuit
pourkoi butty wa3leh machi el wekt ??? | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 25 Nov - 2:05 | |
| c'est juste une expression qui veut dire ke .... euuh ben vaut mieux pas penser à ça si ton homme n'existe pas...ne pense pas à lui bisou bisou | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 25 Nov - 2:09 | |
| - Butterfly a écrit:
- c'est juste une expression qui veut dire ke .... euuh ben vaut mieux pas penser à ça si ton homme n'existe pas...ne pense pas à lui bisou bisou
ça ne me derange pas de penser à lui ... kand il sera là je lui dirai tout ce ke j'avais envi de partager avec lui et je le partagerai incha Allah... Je vis dans l'espoir de croiser son chemin un jour meme si l'amour ne tappe pas à toute les portes et meme si je n'y crois pas profondement en lui ... j'essaye de ne pas perdre tout espoir ... de gros bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 1 Déc - 23:48 | |
| envie d'avoir le courage ... | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 2 Déc - 0:12 | |
| envie que le père noel existeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 2 Déc - 0:32 | |
| envie d'etre cru sur parol pasque je n'ai aucun moyen de prouver ce que je dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envie de..... | |
| |
|
| |
| j'ai envie de..... | |
|