| j'ai envie de..... | |
|
+65Kakashi MYSTERIEUSE Farseer kimox havoc Ninangelus elhakim misterenard Zlatan sangi celine shadow demoiselle de lotus Ganesha Nadjibs fairy DRN Albini Julius CéCile patiente own_savior esperenciabis bogossa* mopral amince Ananas RoniN invite Blanche Qingdao Ben persephone solidus lynoussa reveuse de chez reveuse joker angel mugen Che chaos schizophrène blabla Sokkar kirika Enzu mitcha noufel007 B.B L'absent belladona tom mirager ton_ange_suicidaire Spanish train bosseur neO DustInTheWind Wlid Oscar sasori Butterfly kissmekillme Poupinel_Balboa crazy angel fountoumas eeliss_asmodea 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 10 Déc - 22:44 | |
| - reveuse de chez reveuse a écrit:
De toute façon pour des raisons multiples je prefere etre avec un weld bladi franchement... Et bon tu sais un peu ce ke j'en pense, on a eu l'occaz d'en parler mais c'est ces gens là ki se permettent de jugé les autres alors k'ils font pire enfin je ne comprends pas... Laisse tomber de toute façon je me prends la tete pour des conneries ki ne valent pas la peine... Mais en meme temps ça en dit long sur la 3aklia de ces gens... donc tu a des raison toi aussi ...qui son peut etre pas les leur...ou bien eux ils savant que ç raison exsiste mais il ne les ont pas encore trouver barke ???? laisse tombé "Melle N "..arréte de frapper le vent avec un baton |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 10 Déc - 23:02 | |
| - traks a écrit:
- reveuse de chez reveuse a écrit:
De toute façon pour des raisons multiples je prefere etre avec un weld bladi franchement... Et bon tu sais un peu ce ke j'en pense, on a eu l'occaz d'en parler mais c'est ces gens là ki se permettent de jugé les autres alors k'ils font pire enfin je ne comprends pas... Laisse tomber de toute façon je me prends la tete pour des conneries ki ne valent pas la peine... Mais en meme temps ça en dit long sur la 3aklia de ces gens... donc tu a des raison toi aussi ...qui son peut etre pas les leur...ou bien eux ils savant que ç raison exsiste mais il ne les ont pas encore trouver barke ???? laisse tombé "Melle N "..arréte de frapper le vent avec un baton C'est un peu ça je pense khellethali Mr F | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 10 Déc - 23:23 | |
| - angel a écrit:
- traks a écrit:
- traks a écrit:
- moi je me vois bien avec une ka7loucha qui aurai un boumboum grand comme wahran...mais j'interdi a ma soeur de ce marier avec une personne d'une autres éthnie....et le seule argument que j'ai ç que "machi kif kif " et pi ç tt
Moui de toute façon c'est nul comme reponse... On devrai me trouver des arguments ki tiennent mieux la route... J'ai mes propres arguments pour ça... Mais ce ke certains me mettent en avant ne tient pas la route et je les vois au fond de mon cerveau pisser dans le sable car ils parlent pour ne rien dire ou ne parle pas du tout et ce contente de te dire c'est comme ça et c'est tout... Eh beh non je suis désolée au moins si tu refute un truc sache pourkoi et sache faire comprendre ton refus et les raisons ki t'ont poussé à ça...¨Puis Mr F" je pensais ke toi ... enfin... Bref... yaw ngasser barke..........c'était juste pour faire avancé le débat....ma soeur elle peut ce marie avec un noir ,un juifs,...méme un eskimo si elle veut pas contre pas de hatiens...tous des en******* ces hatiens..
De toute façon pour des raisons multiples je prefere etre avec un weld bladi franchement... Et bon tu sais un peu ce ke j'en pense, on a eu l'occaz d'en parler mais c'est ces gens là ki se permettent de jugé les autres alors k'ils font pire enfin je ne comprends pas... Laisse tomber de toute façon je me prends la tete pour des conneries ki ne valent pas la peine... Mais en meme temps ça en dit long sur la 3aklia de ces gens...
el hassoul la33kliya bayna!!! a3kliya jamaiiiiqui Hum fahamni weldi | |
|
| |
angel
| |
| |
reveuse de chez reveuse
| |
| |
angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 10 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 10 Déc - 23:37 | |
| de devenir amnesique | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 10 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 10 Déc - 23:59 | |
| - esperenciabis a écrit:
- de devenir amnesique
t'es pas la seule mais moi je le suis deja un peu | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 11 Déc - 15:30 | |
| ...de remonter le temps ... | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 11 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
| |
| |
angel
| |
| |
angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 11 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 11 Déc - 20:35 | |
| J'ai envie que le terorisme diparaisse!!! | |
|
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 11 Déc - 21:23 | |
| - Ninangelus a écrit:
- J'ai envie que le terorisme diparaisse!!!
moi c'est kifkif. | |
|
| |
kimox
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Hydra chichi lala Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 14 Déc - 2:27 | |
| j'ai envie d'avoir ce concours j'ai envie de faire un jam ac jimmy page, keith richards et pete townshend | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 14 Déc - 11:36 | |
| g envi de remplir une bouteille mais je ne sais pas à qui m'adresser | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 14 Déc - 11:49 | |
| puréééééééééée qd j'arrive pas à me connecter kayen leqra3 | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 14 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 14 Déc - 12:12 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 14 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 14 Déc - 13:31 | |
| ta bouteille ma bouteille? ouela une bouteille de ton usine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envie de..... | |
| |
|
| |
| j'ai envie de..... | |
|