| j'ai envie de..... | |
|
+65Kakashi MYSTERIEUSE Farseer kimox havoc Ninangelus elhakim misterenard Zlatan sangi celine shadow demoiselle de lotus Ganesha Nadjibs fairy DRN Albini Julius CéCile patiente own_savior esperenciabis bogossa* mopral amince Ananas RoniN invite Blanche Qingdao Ben persephone solidus lynoussa reveuse de chez reveuse joker angel mugen Che chaos schizophrène blabla Sokkar kirika Enzu mitcha noufel007 B.B L'absent belladona tom mirager ton_ange_suicidaire Spanish train bosseur neO DustInTheWind Wlid Oscar sasori Butterfly kissmekillme Poupinel_Balboa crazy angel fountoumas eeliss_asmodea 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 0:34 | |
| boss bref!! je disais .... les mecs souriants c bien ........ | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 0:39 | |
| - BOSS a écrit:
- Butterfly a écrit:
- mnt on appelle ça le " schéma "
je n'ai pas besoin de schéma pour aimer , on passe tellement de temps à espérer ,planifier , et attendre qu'on voit plus le temps passé. quand ça sera trop tard on aura deux options pas de troisième, soit de vivre seule , ou de prendre la première pairs de chaussures qu'on voie , prendre n'importe quoi. il faut trouver des chaussures à ses pieds , et non pas pleurer devant une vitrine inaccessible en attendant le miracle. Putain je n veux pas etre une chaussure, je serai en bas on me trainera dans la boue des fois peut etre meme dans la merde non moi je serai couronne j'espere au moins je serai sur sa tete mais en meme temps il ne faut pas k'il ai l cou trop fragile ana t9ila chwya bezzaf.... Mince alors c'st un macho celui ki a dit chaussure à son pied, mon mec deviendra une chaussure à mon pied le jour ou beh ma yebka walou entre nous .... | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 0:42 | |
| moi je voudrais bient etre un parapluie, c'est util | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 2:37 | |
| Ca pue la discrimination pedesque dans le coins | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 3:54 | |
| pedesque je ne sais pas mais piedesque oui... | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
gZorteX21
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 15:42 | |
| ih g oublié , buté carla bruni ,2 jetté mon pc du 6eme etage , de joué avc la neige.......
Hell On earth
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 15:50, édité 2 fois | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 15:44 | |
| hiya raht mé topic dyalha mazalou | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 18:11 | |
| de comprendre: la petite de 7ans me demande si j'aime faire l'amour pourkoi moi à son age je ne savais pas tout ces trucs là??? enfin je sais pourkoi mais je les trouve tellement précoces ces petites filles ke ça me fait flipper | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 18:15 | |
| moi ma petite cousine zmigriya a 3 ans deja me demandait de lui faire le hum hum | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 18:55 | |
| - Spanish train a écrit:
- moi ma petite cousine zmigriya a 3 ans deja me demandait de lui faire le hum hum
tu a son num tel ???? |
|
| |
gZorteX21
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 19:03 | |
| bon j'v réecrir mon message vu ke pr certain il été vulgaire :
fumé un join ,faire l'amour a une maman é pk pa a sa fille en mém temp ( non c pa vulgaire ni offensan ,bein ds mé réve elles son ttes lé 2 majeur)... et conduir une R1 ( oui c une moto )..
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 19:11 | |
| - gZorteX21 a écrit:
- bon j'v rédigé mon message vu ke pr certain il été vulgaire :
fumé un join ,faire l'amour a une maman é pk pa a sa fille en mém temp ( non c pa vulgaire ni offensan ,bein ds mé réve elles son ttes lé 2 majeur)... et conduir une R1 ( oui c une moto ).. on est de tous coeur avec toi.....et si t'arrive a les trouver...ben soit pas égoiste fait tourner ...pas le join ,la maman et ça fille majeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 19:14 | |
| |
|
| |
mugen
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
gZorteX21
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 19:52 | |
| - traks a écrit:
- gZorteX21 a écrit:
fumé un join ,faire l'amour a une maman é pk pa a sa fille en mém temp ( non c pa vulgaire ni offensan ,bein ds mé réve elles son ttes lé 2 majeur)... et conduir une R1 ( oui c une moto ).. on est de tous coeur avec toi.....et si t'arrive a les trouver...ben soit pas égoiste fait tourner ...pas le join ,la maman et ça fille majeur bouss 3aynek !! wech ragda wa tmangi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 18 Déc - 21:26 | |
| - gZorteX21 a écrit:
- traks a écrit:
- gZorteX21 a écrit:
fumé un join ,faire l'amour a une maman é pk pa a sa fille en mém temp ( non c pa vulgaire ni offensan ,bein ds mé réve elles son ttes lé 2 majeur)... et conduir une R1 ( oui c une moto ).. on est de tous coeur avec toi.....et si t'arrive a les trouver...ben soit pas égoiste fait tourner ...pas le join ,la maman et ça fille majeur bouss 3aynek !! wech ragda wa tmangi ben au faite...on est tous a la recherche de "la trouvaille" et kayen une prime pour ce lui qui méttra la main dessus |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envie de..... | |
| |
|
| |
| j'ai envie de..... | |
|